[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [???] Prospection
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Dimitri

Nouveau

Enregistré le 11/08/2006
Non connecté

Sujet : [???] Prospection
Ajouté le : 09/09/2006 14:53
Je voudrais savoir si certains parmi vous recrute régulièrement, au moins 1 par mois!

Si oui comment faites-vous? Avez-vous plus ce succès auprès de votre marché chaud ou votre marché froid?
Faites-nous partager vos méthodes, car je pense que cela pourrait être utile à beaucoup de monde.

JAG comment ty prends tu toi? car j'ai lu quelque part que tu gagnes deja au dessus de 2000E
avec plus de 200 distributeurs dans ton organisation.

N'hésitez pas à partager car un distributeur m'a conseillé et je dois dire que le vent commence à tourner en ma faveur, il suffit juste que je persevère.

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dimitri!!! Envoyer un Message Privé à Dimitri Citer ce post dans votre réponse

Tank

Nouveau

Enregistré le 20/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2007 10:03
Bonjour Dimitri, où en es tu alors??? tu perséveres tjrs??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tank!!! Envoyer un Message Privé à Tank Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2007 20:41
Message original: Tank
Bonjour Dimitri, où en es tu alors??? tu perséveres tjrs??

Non seulement il persévere mais en plus il avance lol.

Et toi Tank que fais-tu?

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

Tank

Nouveau

Enregistré le 20/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2007 08:44
Bonjour, je t'ai ajouté a ma msn liste, je voulais un peu faire ta connaissance par rapport a forever, j'ai commencé l'activité il y a 1 an, j'ai réussi à créer une petite équipe et j'aimerai avoir un peu ton expérience à la Réunion, je suis en train de travailler à sortir un manager et avoir mon plan mérité avant la fin de l'année (on espère ) et donc voili voilou.. Et toi? où en es-tu?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tank!!! Envoyer un Message Privé à Tank Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1663 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois