[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Forever Living Product » [PUB] Travailler depuis votre domicile !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

dom

Nouveau

Enregistré le 26/10/2006
Non connecté

Sujet : [PUB] Travailler depuis votre domicile !
Ajouté le : 08/11/2006 21:45
Bonjour,
Avec FLP, 1er Producteur Mondial de l'Aloe Vera et des produits de la Ruche, 28 ans d'expériences present dans 135 pays, créez votre propre busines :
Si vos etes ambitieux, persévérant, travailleur,

obtenez votre entreprise franchisée avec moins de 500 euros et percevez
* des marges sur les ventes,
* des royalties sur chacun de vos filleuls, et toute votre lignée partout dans le monde !

- Pas de stocks,pas de personnel, pas de location , pas de charges administratives ,
- un concept simple de distribution : le marketing relationnel sans limite géographique !
-Une couverture sociale et fiscale,
- un marché illimité : santé, bien-être, beauté,
- des produits de qualité irrepprochable et aux applications multiples,
- de nombreux cadeaux, récompenses, bonus, challenges, voyages, rallyes,etc... et surtout une aisance financière !
Finies les risques financiers et les affaires sans lendemain, les contraintes horaires, les pressions hiérarchiques, les fustrations de tous genres, manque d'indépendance et de reconnaissance,etc.

Merci de me contacter rapidement !

M Dominique Freddy Z.
Distributeur Forever
CICP
8 rue du faubourg Poissonnière
75010 Paris
Tél 00 (33) 6 65 06 77 67
Fax 00 (33) 1 46 68 76 42

*** Message édité par Admin le 27/05/2007 01:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dom!!! Envoyer un Message Privé à dom Citer ce post dans votre réponse

MARC59

Nouveau

Enregistré le 22/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2006 23:16
C'est quoi cette blague?

Primo, FLP n'est pas une franchise, c'est une entreprise de Marketing de Réseau. C'est pas tout à fait la même chose.

Ensuite, qui a parlé de droits d'entrée à moins de 500€ ? Le kit de démarrage est de 35€.

Enfin, et c'est plus grave, il faut arrêter de dire des âneries en présentant, une fois de plus, le MLM comme une "activité à domicile". C'est faux, le procédé est mensonger ou alors seul un néophyte peut imaginer que ce métier peut s'exercer sans bouger! Si c'était vrai ça se saurait.

Renseigne-toi auprès de ta upline; demande aux distributeurs actifs le kilométrage qu'ils effectuent en moyenne chaque année. S'ils lisent ton post,sûr qu'ils vont rigoler!

Si nous souhaitons susciter l'intérêt de personnes croisant notre route, ou visiteurs d'un forum comme c'est le cas ici, nous devons leur tenir un langage de vérité et cesser une bonne foi pour toute de présenter ce métier avec des termes trompeurs. C'est précisément sur ce point que les grands MLM américains ont déconné.

Le principal écueil de cette activité, c'est le recrutement. Je ne parle pas du parrainage ou du démarrage de nouveaux distributeurs, je parle bel et bien de "recrutement", qui signifie: intégrer des nouveaux venus dans notre activité. Je constate avec la pratique que beaucoup considèrent les sociétés de MLM comme des marchands de rêves (c'est d'ailleurs un terme qui revient constamment dans le langage de certains).

Par contre, je connais et vois autour de moi des personnes qui réussissent dans ce métier, et depuis plusieurs années; leur langage est complètement différent: ils parlent business, travail assidu, prospection, réunions de vente, formation aux produits, présentation d'affaires et aide au démarrage,...bref, un discours qui traduit le dynamisme et l'activité. Ils s'adressent à des personnes souhaitant TRAVAILLER pour gagner leur vie, et non pas à des moutons rêveurs dont la seule activité hors domicile est le pointage hebdomadaire de leurs bulletins de loto.

Mais bon, là comme ailleurs, tout est affaire de choix.

Bonsoir.

Marc

*** Message édité par MARC59 le 08/11/2006 22:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MARC59!!! Envoyer un Message Privé à MARC59 Citer ce post dans votre réponse

dom

Nouveau

Enregistré le 26/10/2006
Non connecté

Sujet : reponse
Ajouté le : 09/11/2006 12:15
c'est pas une blague, c'est simplement une autre facon d'expliquer l'activité!
le kit de démarrage est à 35 euros. je n'accepte dans mon reseau que des personnes qui prennent un Combo, 2 points caisses à 369 euros et deviennent animateurs adjoints, pas plus pas moins. On monte son affaire, c'est mes criteres pour travailler avec moi ! Pas de temps à perdre.OK?
En plus, je fais l'activité depuis plusieurs années, j' organise des réunions et BAD chez moi, pas ailleurs. Pourquoi ne donc pas l'appeler "activité à domicile" puisque je vais pas dans un bureau, je travaille depuis mon domicile, meme si je dois prendre certains rendez vous.
Meme lorsque vous travaillez dans une boite dans un emploi classique, vous pouvez etre mobile, sans perdre de vue que vous travaillez dans une entreprise. Ce n'est pas parce qu'on a des rendez vous dehors que c'est pas une activité à domicile. Tout se fait depuis mon domicile, la sté est mon partenaire.
On ne va pas polémiquer sur des simples terminologies, je voudrais faire comprendre aux personnes voulant s'installer à leur compte, qu'il existe des opportunités simples qui permettent de gagner gros!
La franchise, parlons en! La différence ,c'est quoi ? Vous devez verser une caution, la sté vous demande 35 euros.
Vous etes partenaire, et non employé !
Vous vendez les produits de la marque de la sté, à des tarifs homologués !
La sté repartit les revenus de chacun en fonction en fonction de son statut , chacun a sa cote part (distributeur,sté, etc)...A quelques nuances pres...Où est le probleme ?
Salut !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dom!!! Envoyer un Message Privé à dom Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 00:48
je n'accepte dans mon reseau que des personnes qui prennent un Combo

C'est dangereux je trouve

En gros, tu ne fais pas ce qu'instaure la société et je ne suis pas sûr que la société soit d'accord.

Il y a des régles à suivre et je n'ai pas l'impression que tu les suivent en "obligeant" tes nouveaux partenaires à acheter pour 500 euros de produits et je trouverais ça normale.

Tu ne peux pas dire à une personne aujourd'hui "achètes pour 500 euros de produits et tu pourras bosser dans mon équipe" c'est contraire au fonctionnement de Forever.

Voilà pour mon impression

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2006 01:07
La barre était évidemment placée plus haut (4.500 €), mais c'est avec ce type de démarche que certains recruteurs d'Herbalife ont eu de sérieux ennuis avec la justice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2006 19:55
Oui, enfin, attention aux termes employés, ce n'étaient pas des "recruteurs Herbalife", mais une société canadienne qui piratait l'opportunité Herbalife en utilisant des techniques illégales. (GOLS, le nom de la société).Arrêtez de tomber systématiquement sur Herbalife à chaque coin de forum, ça devient pénible. Aucun MLM membre de la FVD n'a à se reprocher quelque chose. FLP est leader mondial dans les produits à base d'Aloe Vera, et propose de très bons produits, ainsi qu'un excellent Plan Marketing. Idem pour Herbalife, Nikken, Nuskin et les autres...Pour info, je n'ai pas de voiture, je suis distributeur indépendant Herbalife, et je m'en sors très bien; donc je fais une activité à domicile dans tous les sens du terme.Cdt,Doïc, Business à domicile || Bien manger

www.bien-manger.net | www.herbalcoach.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doic!!! Visitez le site de doic ! Envoyer un Message Privé à doic Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2006 19:56
Non, non ! Je parle de recruteurs belges.
Mais je tiens à préciser que ce faisant, ils transgressaient les règles émises par Herbalife qui malheureusement a malgré tout été "citée à la cause" pour employer le jargon juridique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

fabie47

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2006 12:20
Foreveur 35 euros + un combo à 200 euros le pack... grrrrr ce n'est pas normal.

*** Message édité par fabie47 le 19/11/2006 11:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fabie47!!! Envoyer un Message Privé à fabie47 Citer ce post dans votre réponse

dom

Nouveau

Enregistré le 26/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2006 13:28
Fabien, Qu'est ce qui n'est pas normal ?
Avoir l'autorisation de vendre les produits de la société en signant un agrément à 35 euros ?
Achetez des produits au prix de gros à 200 euros et les revendre et recevoir sa marge ?
Voilà pourquoi la France ne progresse pas !
On dit non pour le plaisir de dire non !
N' a t on pas vu combien il faut payer pour etre agréé à vendre des produits de certaines marques ? Pas moins de 150 000 euros !
Vous avez la démarche assouplie, vous demandez en mieux. c'est dommage ! On ne veut faire aucun effort, mais on veut s'installer à son compte, même lorsque cela demande moins de 500 euros.
Cobien faut il dans le système ordinaire pour s'installer à son compte ? Qui ne risque rien n' a rien !

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2006 18:24
Pousser les distributeurs à acheter plus que le nécessaire pour en retirer soi-même un profit, cela s'appelle de la vente en chaîne.
Si les marketers de la sociétés ont estimé qu'il n'était pas nécessaire d'acheter des produits pour 200 €, qui es-tu pour imposer d'autres normes ?

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Sujet : De la part d'un utilisateur...
Ajouté le : 24/11/2006 20:51
Pour rester dans le sujet :- Je suis client FLP.- J'utilise les bisons d'aloe verra et le dentifrice.- Mon fournisseur FLP travaille de temps en temps de son domicile et de temps en temps se déplace pour animer des présentations, livrer des produits etc... UVAYOURS

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2006 23:37
N' a t on pas vu combien il faut payer pour etre agréé à vendre des produits de certaines marques ? Pas moins de 150 000 euros !

Dans ce cas, ces marques ne font pas de MLM

Cobien faut il dans le système ordinaire pour s'installer à son compte ? Qui ne risque rien n' a rien !

C'est pour cela que les gens qui n'en n'ont pas les moyen vont plutôt se tourner vers le MLM dont la philosophie de base est de permettre à Monsieur et Madame (à condition de travailler, travailler et encore travailler !) tout le monde de prendre son avenir en main, sans que l'aspect financier (entre autre !) soit un frein !

Vouloir faire avaler aux gens l'achat de stocks avec comme argument la comparaison avec l'investissement dans le système classique, c'est une forme de manipulation !

le home-coatching, un vrai business : http://go.claude42.tekila27.1.1tpe.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

dom

Nouveau

Enregistré le 26/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2006 10:17
Ce n'est pas de la manipulation que de vouloir prendre dans sa lignée des personnes qui achetent quelques échantillons.
Libre à elles de se faire parrainer par d'autres distributeurs de la même société. C'est mes principes !
Je n'accepte pas dans ma lignée des personnes qui veulent développer le réseau sans etre à mesure d'acheter quelques produits. Vous développer l'activité à partir des catalogues dans ce cas. Cela se fait bien sur !
Vendre les produits sans avoir des échantillons ? C'est faisable. Mais, ça manque de déterminantion à mon avis. Achetez d'abord juste un seul produit, ou 2.Testez les !
Mais démarrez avec les moyens d'avancer. C'est ma philo et non celle de la société qui accepte tout le monde. J'ai ma petite expérience. C'est tout !

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2006 10:26
Message original: dom
Ce n'est pas de la manipulation que de vouloir prendre dans sa lignée des personnes qui achetent quelques échantillons.

La manipulation ne réside pas dans le fait de faire acheter aux distributeurs quelques échantillons pour tester les produits mais dans le fait de les convaincre en utilisant la méthode de la comparaison avec le système classique !

le home-coatching, un vrai business : http://go.claude42.tekila27.1.1tpe.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

dom

Nouveau

Enregistré le 26/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2006 10:46
Votre concept de la manipuation n'est pas la mienne, car nous devons bien présenter les avantages que nous offrons qui sont naturellement d'aillers comparés au système classique traditionnel, qu'on le veuille ou pas. "Pas de démarches administratives, de stocks, de personnel..." est deja une comparaison qui devrait faire intervenir l'éveil d'esprit de quelqu'un d'entreprenant, qui ne risquera rien !
C'est une comparaison incontournable!
Pour démarrer l'activité, acune obligation. Essayer de connaitre les produits à l'avance, faites toutes vos recherches juridico-scientifiques sur les produits et autres avant de vous engager. Mais si vous décidez de travailler avec moi, je demande l'achat de quelques produits. Car nous sommes des détaillants de la société, nous allons vendre des produits que nous devons présenter, montrer aux clients et même les faire tester !
Moi je le demande pour des personnes qui veulent vraiment faire l'activité ,ainsi, je leur donne tous les moyens necessaires. c'est à prendre ou à laisser !Et comme on fait son lit, on se couche !

Paul57

Pilier TBC

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2006 19:25
!Et comme on fait son lit, on se couche !

Eh bien, bonne nuit

UVAYOURS

Pilier TBC

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Sujet : LAISSER TOMBER
Ajouté le : 26/11/2006 14:36
c'est à prendre ou à laisser
Dom, franchement, je préfère laisser...Par contre, si tu mettais un peu d'huile dans tes rouages, un peu de souplesse, d'écoute... alors ... peut-être ... UVAYOURS

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

dom

Nouveau

Enregistré le 26/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2006 00:11
Je suis là pour proposer une opportunité que j'estime etre une véritable aubaine que des personnes entreprenantes , dynamiques persévérantes mais sans moyens financiers, rechercheraient ! je ne voudrais pas entrer dans une polémique non constructive.J 'ai toujours voulu discuter dans des forums pour apprendre ou pour apporter, non pas pour des intrigues.
Si des personnes veulent s'intéresser, je suis pret à leur donner toutes les infos. Si c'est pour critiquer le système dont je n'y suis pour rien, on perd notre temps et le vôtre. Avançons ! Etes vous pret ?

UVAYOURS

Pilier TBC

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 01:24
Toujours prêt...
1, 2 et ...
Oh, bien, finalement, je vais continuer à m'approvisionner auprès d'une représentante FLP qui a une attitude bien différente de la tienne, Dom...
Sans rancune et bon succès à toi.

dom

Nouveau

Enregistré le 26/10/2006
Non connecté

Sujet : Bonjour Uvayours
Ajouté le : 29/11/2006 09:52
Il me semble que vous vous appréciez bien nos produits et comme vous le dites si bien. Vous pouvez donc témoigner de la qualité.
En plus de cette qualité, il y a au sein de notre entreprise, un système de distribution qu'esst le Marketing relationnel de plus en plus adopté par des entreprises en France, plus connu dans les pays anglo-saxons. Qu'est ce qu'on nous repproche? De donner des revenus importants ,non plafonnés en fonction de l'implication des distributeurs ?

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 10:43
On te reproche d'imposer un stock minimum... Le MLM, c'est l'indépendance avant tout. On est bien d'accord, le fait de disposer de produits chez soi est un réel avantage; je le conseille vivement à mes nouveaux distributeurs. Mais je les laisse aussi faire leurs choix. Quand ils auront loupé 3 ventes parce que 3 personnes voulaient acheter les produits sur-le-champ, quand ils n'auront pas pu faire gouter tel produit... Ils comprendront tous seuls l'intérêt, et l'importance d'avoir des produits d'avance.

*** Message édité par doic le 29/11/2006 09:47 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doic!!! Visitez le site de doic ! Envoyer un Message Privé à doic Citer ce post dans votre réponse

dom

Nouveau

Enregistré le 26/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 20:06
D'accord, je veux bien les laisser faire ce qu'ils veulent...Mais, lorsque je dois donc leur donner un conseil, je recommande vivement d'avoir chacun quelques échantillons pour facilement travailler ! c'est tout !

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 20:32
Voilà, tout est dans la façon de présenter les choses...
Si on faisait tous comme ça chez Herbalife, on aurait moins mauvaise réputation
Idem pour les autres MLM

UVAYOURS

Pilier TBC

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2006 21:37
Vive les services, pas de stocks de produits à gérer. Mais il est vrai que tout est dans la façon de présenter les choses.

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2006 22:16
Je suis d'accord, il y a à priori plus d'avenir dans le service que dans le produit...

Mais le stock, c'est un choix... On peut tout à fait vendre des produits sans les stocker !
Moi, en vendant des produits, j'ai le choix entre avoir un stock et ne pas en avoir.
Toi, en vendants des services, tu n'as pas le choix !! Tout est dans la façon de présenter les choses ! (je taquine)

Le but, c'est d'être réactif quand on a du stock.

Tu viens chez moi, on fait un bilan, tu repars avec un programme nutrionnel, et tu peux même faire ton premier repas chez moi !

Alors que si je viens chez toi et que j'achète le service téléphonie fixe ACN, je dois attendre que les choses se mettent route !

Avec un programme nutritionnel Herbalife, les gens ont en moyenne leurs résultats au bout de 3 jours.

Avec ACN, les économies sont réalisées au moment de la facture téléphonique.

Je ne suis pas en train de dire qu'Herbalife est mieux qu'ACN... je dis juste que la vente directe de produits a encore de l'avenir, parce qu'elle a de nombreux avantages (au milieu de ses inconvénients).

UVAYOURS

Pilier TBC

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2006 01:02
Merci Doic, mais j'ai déjà un programme nutritionnel en place depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfait.

Alors que si je viens chez toi et que j'achète le service téléphonie
fixe ACN, je dois attendre que les choses se mettent route !
Non, non, pas du tout.1) Tu n'as rien à acheter car je n'ai rien à te vendre.2 ) Tu n'attends rien du tout. Tu continues juste à téléphoner comme d'habitude.

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2006 18:34
car je n'ai rien à te vendre

a bon , vraiment rien ?

il ni a pas une sacoche qui coute environ 500 euros ??

ou ca a changé ?

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2006 18:36