kimirai
LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix
Enregistré le 28/03/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 11/08/2007 11:08
C'est bien, tu défend ta société c'est normal. Je respecte Forever et je reconnais que c'ets une société qui marche fort. Mais je suis désolé, la preuve en est que en France, en Alsace, l'activité FLP est pratiquement à 0 depuis que LR est arrivé sur le marché, ca prouve bien des choses. Je ne dis pas que FLP va couler dans le monde c'est clair mais en France nous allons prendre sa place c'est certains !
En Allemagne nous sommes la première sociétré de vente directe Forever n'est pas premier là bas, vous n'êtes pas leader dans tous les pays malheureusement.
Votre histoire de stabilisation à Froid ca excusez moi du peu mais on s'en fou, ca c'est uniquement pour la pub, la qualité des autres produit est similaire sans ce brevet !. Chez LR contrairement à vous, nous ne cherchons pas à être Leader ca nous passe au dessus. Ce qui nous importe, c'est de satisfaire notre clientèle avec des produits de très haute qualité avec des labels que vous n'aurez jamais, les plus sérieux au monde et de trouver un compromis entre la qualité et le prix pour le client. Nous ne sommes pas des marchands de tapis, non nous n'avons pas la meme mentalité que vous les U.S. Tout ce qui vous importe est les chiffres, les chiffres etr encore les chiffres et bien nous ca nous concernent forcemment indirectemment mais c'est pas le plus important car nous savons qur nous sommes en pleine évolution avec une gamme de plus de 1500 produits de grande qualité à prix abordables et que nous proposons un plan marketing unique en France, peut etre meme le meilleur. C'est pas pour rien que nous sommes en train de manger l'activitée de Forever en France.
Il ya bien sur de la place pour tous le monde et je respecte les clients Forever car vous avez d'excellents produits mais ne justifiant pas ces prix très élevés? Alors imaginez vous, nous avec une qualité similaire ou supérieure ( grâce à nos labels ) et des prix parfois 3 fois moindres, le potentiel que nous avons ici. Avec également de nouvelles références chaque trimestre, des promotions chaque mois etc...
Pour ce qui est de l'aloe, les cultures sont pratisuemnet toutes au même endroit, cela ne signifie rien du tout. Vous voulez faires des cultures en Europe peut etre ? Avec notre climat ? Ce serait bien difficile...
Pour votre brevet, si vous saviez quel produit nous avons dans notre gamme qui elle a un brevet qui sert à quelque chose et que tous les gens, les dermatoloques et autres s'arrachent parce qu'ils ne peuvent pas se le procurer ailleurs et qu'il ne peut être copier...
Dernière chose, pourquoi, chaque fois que LR sort un nouveau produit, les grandes enseignes s'empressent de les copier ? Gel douche, maquillage, argent, tout est copier pratiquement à l'identique quelques mois après la sortie d'un nouveau produit LR. Pourquoi ? Parce que les pros savent que nous avons un grand pouvoir et un gros potentiel à venir, faut pas rêver, les grandes marques épient tous ce qui se passe dans la vente directe, c'est une de leur source d'inspiration, et ils copient qui ? Je vous l'ai dit. Ils savent que nous avons des contrats exclusifs avec les plus grandes stars et ils savent que nous sommes une société à potentiel énorme et au sérieux incomparable, voila pourquoi, LR est à la mode et qu'il est nécessaire de le copier...
Sur ce neoteam, bonnes affaires, j'espère pour vous que vous aurez de la réussite avec FLP, je vous le souhaite car chaque MLM vaut la peine je pense d'être pris en considération et encore une fois je le respecte, il faut savoir être fair-play avec la concurrence, mais il est toujours nécessaire de défendre son morceau de pain comme on le dit !
Bonne continuation
LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
|