[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Autres catégories » 1000Club International Business Network (Networking) » [INFO] Recherche des investisseurs sérieux.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

salnikov

Nouveau

Enregistré le 19/03/2006
Non connecté

Sujet : [INFO] Recherche des investisseurs sérieux.
Ajouté le : 21/03/2006 11:44
Bonjour.

Je suis à la recherche d’investisseurs pour la création et le lancement d’un projet de pressage vinyl à l’unité en grosse série.
Je mets en « vente » 21 parts de 1’000Euros chacune avec un retour annuel sur les bénéfices net de la société.

Vous trouverez le dossier complet en téléchargement sur le lien suivant : www.zaftrarecords.ch/plan.pdf
Ou en me contactant directement par e-mail : dzanfrino@hotmail.com

Pour tout autre questions ou renseignements veuillez me contacter par e-mail : dzanfrino@hotmail.com ou par téléphone : 0041 76 480 58 67

Merci d’avance pour vos intérêt ou questions pour mon projet.

Mes meilleures salutations.

David Zanfrino

*** Message édité par Admin le 05/06/2007 22:33 ***

www.zaftrarecords.ch/plan.pdf
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à salnikov!!! Visitez le site de salnikov ! Envoyer un Message Privé à salnikov Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2006 12:09
J'ai regardé ton business plan, beau boulot.

J'espère que tu trouveras des investisseurs sérieux qui pourront faire démarrer ta boite.
Bienvenue parmi les entrepreneurs,

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

salnikov

Nouveau

Enregistré le 19/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2006 12:16
Bonjour.

Merci pour vos compliments!
Sa fait plaisir car peu de gens pense comme vous... :-(

De votre coté conaisseriez vous des personnes interessé? Ou vous même?

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à salnikov!!! Visitez le site de salnikov ! Envoyer un Message Privé à salnikov Citer ce post dans votre réponse

salnikov

Nouveau

Enregistré le 19/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2006 11:22
Bonhour à toutes et à tous.

Pour information depuis dimanche 19 mars, 9 parts ot dejà été vendus.
Donc il reste à votre disposition 12 parts.
Merci pour votre soutien.

David Zanfrino

salnikov

Nouveau

Enregistré le 19/03/2006
Non connecté

Sujet : Forum dédié pour projet OSV Records.
Ajouté le : 22/03/2006 15:48
Bonjour à toutes et à tous.

Dès aujourd’hui un forum dédié à ce projet est disponible via le lien suivant :
www.zaftrarecords.ch/phpBB2/index.php

Vous y trouverez toutes sortes d’informations ainsi que la possibilité de télécharger le dossier complet du projet.
Vous pourrez également voir l’état des parts restantes disponibles.

Cordialement : David Zanfrino

salnikov

Nouveau

Enregistré le 19/03/2006
Non connecté

Sujet : Votre avis sur...
Ajouté le : 23/03/2006 19:29
Bonsoir, suite à avis de plusieurs personnes intéressé à investir dans mon projet, j’aimerais avoir votre avis, si vous seriez plus intéressé à investir dans mon projet si les parts vendus serait de 500Euros et non 1000Euros ?

Venez aussi donner votre avis sur le forum dédié à ce projet: www.zaftrarecords.ch/phpBB2/index.php

Ce sondage pour avoir vos avis, cela ne veux pas dire que les parts descendront forcement à 500Euros.

Merci de vos réponses.

Cordialement : David Zanfrino

1000Club

Visiteur

Enregistré le 12/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2007 09:38
Pour publier vos recherches de financements, fusions, acquisitions d'entreprises, vous pouvez devenir Membre Passif (gratuit) du 1000Club International business network, à partir de l'URL http://tinyurl.com/2mephs

Ou, à partir du site: http://www.1000club.com/club/virtuel
lien colone de gauche: Plus de recherches (par catégories) > Sélectionnez "Fusions & Acquisitions (financements)" > Inscription Gratuit en 1 minute

Pensez à inclure dans vos propositions: les commissions d'honoraires du 1000Club (comme les banques le pratiquent), sur lesquelles bien entendu nous rémunérons la chaine des sponsors qui bâtissent le réseau!

Pour en savoir plus sur le potentiel de revenus: http://tinyurl.com/24akgo
Ou, sur la page d'accueil du site 1000Club, lien: Comment gagner plus d'argent?

S k y p e z moi: biz1000club

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de 1000Club ! Envoyer un Message Privé à 1000Club Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1881 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois