[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Qualinat » Produits Bébés
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Sujet : Produits Bébés
Ajouté le : 12/11/2005 07:50
J'ai essayé les produits pour les Bébés, en tant que consommateur, car mon petit dernier à juste 1 mois...SUPER!!!
On est sur de pas mettre n'importe quoi sur les fesses de nos enfants, et il y a une huile de massage SUPER que l'on peut utiliser dès la naissance(sans toucher au cordon!).
Mes filles me disaient que les lingettes (en pharmacie)les brulaient , là, elles ne disent plus rien.
Bravo!
Sil restent constant de qualité, et pas chers, c'est extra!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

al11

Nouveau

Enregistré le 12/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2005 18:09
je ne peux que confirmer les dires de lorehilde. En tant que distributeur des produits qualinat, je n'ai que des compliments sur la qualité de leurs produits. j'utilise tous les jours la gamme homme et j'en suis réellement satisfait. Produits haut de gamme à des prix abordables, j'encourage chacun à les essayer au moins une fois.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à al11!!! Envoyer un Message Privé à al11 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2005 14:51
Je n'avais pas vu les produits homme sur le catalogue, c'est nouveau ?en tant que distributeur, avez vous la possibilité d'essayer les produits en "avant première"?
AL 11, je voudrais savoir depuis quand tu fais les produits?es-tu satisfait?et le plan de rému, par rapport aux autres Sociétés de Vente directe(si tu en connais...), qu'en penses-tu?
Qu'en pensent les clients?
Si on veut s'inscrire on peut passer par toi???
Il y a des kits?
quels sont les prix?
J'ai l'impression qu'il y a des tas et des tas de Sociétes de vente directe avec des produits de soin...alors, à ton avis, puisque tu as signé avec eux, POURQUOI tu l'as fait???qu'est- ce qui a fait que tu a choisi cette Société et pas une autre?
J'aime vraiment bien les produits bébés, mais je ne connais pas les autres...celà dit, entre mamans, on en parle!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

al11

Nouveau

Enregistré le 12/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2005 22:12
Pour ton information lorehilde, l’Institut Français de cosmétique développe une gamme novatrice dermo-cosmétique destinée aux peaux sensibles, mixtes et sèches. Cette gamme est naturelle à 96 % au minimum et ce jusqu’à 100%. Les produits se situent sur un secteur haut de gamme en terme de formulation, de recherche de matières premières et d’actifs. (La gamme bébé a été primée par le Ministère de la recherche et de l’innovation)
Nous proposons donc : une gamme bébé, une gamme femme et récemment une gamme homme. (Des échantillons sont laissés aux clients pour essayer les produits) La plupart des produits sont déjà certifiés Ecocert. D’autres produits sont à venir et nous sommes informés de leur date de sortie.
Pourquoi je travaille avec cette société et pas une autre car effectivement les sociétés qui proposent des produits de soins sont nombreuses sur le marché. La réponse est : la qualité de leurs produits. Ils proposent des produits qui se démarquent vraiment de ce que l’on peut trouver un peu partout en France. Du haut de gamme en vente directe à des prix abordables, les clients apprécient et c’est valorisant pour le distributeur.
Pour démarrer cette activité, tu choisis un des trois kits proposés selon ton degré d’implication dans cette activité. Cela va du 1er Kit gratuit au kit à 80 euros.
Le plan de rémunération se compose d’un pourcentage sur les ventes (de 27.50% à 40 %) et de commissions sur le chiffre d’affaire généré par ton groupe.
Il y a d’autres avantages comme le club privilège, des primes d’encouragement, des cadeaux..etc
J’invite les personnes, qui seraient intéressées par la diffusion de ces produits, à me contacter, je leur fournirai de plus amples renseignements.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à al11!!! Envoyer un Message Privé à al11 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2005 09:24
je te remercie pour tous ces renseignements, pas de problême, je te contacte, d'est vrai que les Société ne faisant pas du Naturel ont de quoi s'inquiéter , car le public est de plus en plus informé...regarde le "que choisir"!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1961 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois