[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Qualinat » Bonjour Al11
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Orline

Nouveau

Enregistré le 22/11/2005
Non connecté

Sujet : Bonjour Al11
Ajouté le : 22/11/2005 14:58
Comme il n'est pas fréquent de rencontrer un distributeur QUALINAT (j'ai beaucoup cherché sur le web... ), peux tu me dire comment ça se passe pour toi, de quelle région es tu et depuis combien de temps travailles tu pour eux ? je suis convaincue de la qualité de leurs produits, seul le principe de la vente directe m'effraie un peu (fais tu de la vente par réunion ou en individuel ???)...Merci pour les infos.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orline!!! Envoyer un Message Privé à Orline Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2005 16:10
j'aimerais aussi bénéficier des infos!
peux-tu répondre pour tous !
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

al11

Nouveau

Enregistré le 12/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2005 20:43

Je suis distributeur Qualinat depuis le début du mois d’octobre. C’est à la fin du mois d’août que l’on m’a présenté cette société. Avant de prendre ma décision, j’ai souhaité rencontrer les dirigeants. C’est un couple qui dirige cette affaire, Mr et Mme Demaison. J’ai eu affaire à des gens " très bien ", ce qui m’a donné envie de travailler avec eux et depuis je ne le regrette pas. Dans leur plaquette de présentation, il y a un passage qui résume parfaitement leur philosophie, je cite « Nous ne sommes pas un groupe dont les choix commerciaux sont exclusivement guidés par l’argent mais une entreprise à taille humaine qui privilégie avant tout les rapports humains ».ils ont une vingtaine de produits très bien ciblés d’un rapport qualité/prix incomparable.
Me concernant, je suis de Caen (Calvados), j’ai commencé à vendre ces produits soit en réunion soit en face à face. Il n’y a pas règle, chacun fait comme il le sent. Avec le peu de recul que j’ai, ce que je peux dire déjà, c’est que les clients sont étonnés de la douceur, de la finesse de la texture et des parfums délicats. Ce qui fait vendre aussi, c’est le fait que les clients peuvent sentir, toucher les produits, il y a pratiquement une vente à chaque contact. Je reste à la dispostiton des personnes qui souhaiteraient en savoir plus sur cette affaire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à al11!!! Envoyer un Message Privé à al11 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1843 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois