[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Qualinat » Des nouvelles de Qualinat
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

al11

Nouveau

Enregistré le 12/11/2005
Non connecté

Sujet : Des nouvelles de Qualinat
Ajouté le : 11/10/2006 13:02
Des nouvelles de Qualinat

Qualinat grandit et bien des changements sont intervenus depuis les vacances. Parmi les nouveautés ….
Un site marchand internet …
Un guide de formation
Un nouveau plan de rémunération (statut acheteur/revendeur)
En plus des cadeaux habituels, les hôtesses pourront cumuler des points et choisir dans un catalogue « des cadeaux prestige »
Et bien sûr de nouveaux produits naturels…. Exemple : baumes respiratoires pour adultes et enfants, des compléments alimentaires anti-oxydants, programme contre l’eczéma atopique (terrain allergique)
Tous les produits de la gamme Qualinat sont réalisés selon un procédé de fabrication pharmaceutique. Ils sont sécurisants pour toute la famille (testés par des Dermatologues et Laboratoires indépendants.

Alain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à al11!!! Envoyer un Message Privé à al11 Citer ce post dans votre réponse

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2006 14:54
un site marchand , comment ça? tout le monde peut commander en direct à la Société?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2006 17:03
Si les VDI perçoivent des coms sur les commandes internet, ça va, mais est-ce le cas ?

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

curieux

Visiteur

Enregistré le 22/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2006 14:22
cela serait etonnant,car il n'y a pas de regles de territoire pour les vdi
donc comment ferait il pour savoir a qui les coms seraient attribuées
c'est une concurrence pour moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à curieux!!! Envoyer un Message Privé à curieux Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2006 14:35
Il suffirait que la société attribue un VDI parrain à chaque client qui s'enregistre en direct sur le site, en fonction de la proximité géographique et de l'activité des VDI (le plus proche et le plus actif); ce n'est pas impossible à faire et chacun serait content !

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

curieux

Visiteur

Enregistré le 22/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2006 14:45
impossible car le statut de vdi serait remis en cause par un statut d'agent commercial
c'est dans le guide du statut de la vdi
la clientele n'appartient pas a la vdi au contraire des agents ou des vrp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à curieux!!! Envoyer un Message Privé à curieux Citer ce post dans votre réponse

curieux

Visiteur

Enregistré le 22/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2006 14:49
moi je travaille dans les parfums et j'en ai marre de voir tous ces sites de ventes par internet
en tant que vendeuse je me sens etre en concurrence deloyale
je vais arreter de travailler avec des sociétés qui laissent faire ce genre de pratique et qui permets aux gens de vendre par internet
quel est l'interet alors de la vdi soi disant vente a domicile

pour moi c'est de l'arnaque

mais cela n'engage que moi
je n'ai pas envie d'etre remplacé par un ordinateur ou de servir l'avenir d'internet en servant des produits qui seront apres distribués par la vente par correspondance

soluce

Habitué TBC

Enregistré le 21/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2006 19:45
les commissions sur les ventes via le site sont plafonnées.....

Le CA des ventes par internet ne devra pas dépasser 20% du CA total du VDI, sinon ce serait trop simple.

Ensuite n'oublions pas que QUALINAT est membre du réseau FVD.............

@+

*** Message édité par soluce le 22/10/2006 20:47 ***

http://www.tonbusiness.com/vlibert_1217.html.accueil.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à soluce Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2006 19:48
Message original: soluce
les commissions sur les ventes via le site sont plafonnées.....

Il y a donc des commissions sur les ventes internet pour les VDI ?

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

curieux

Visiteur

Enregistré le 22/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2006 19:50
d'ou cela sort
c'est n'importe quoi
pouvez vous me donner une preuve de ce que vous dites svp

al11

Nouveau

Enregistré le 12/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2006 16:45
Précisions concernant le site internet

Ce site est tout d’abord la vitrine des produits Qualinat destiné aux distributeurs et aux clients.
Le monde change, les méthodes évoluent. L’avenir de la vente directe passe par le couplage de la vente directe traditionnelle et de la vente via internet (Selon un sondage effectué par la Sofrés à la demande de la Fédération de la vente directe)
Maintenant, cette évolution implique une stratégie de gagnant/gagnant. Pour avoir contribué à l’élaboration de ce site, je peux vous assurer que la réflexion a été faite dans ce sens.
Bien compris, c’est un formidable outil de travail et de communication.
La philosophie du Labo est que le plus grand nombre des contacts générés par Internet soient redirigés vers les distributeurs. Sont référencées actuellement sur le site, les têtes de réseau.
Comment fonctionne ce site.
Les produits mis en ligne ont leurs prix majorés de 10% et tous les produits ne sont pas mis en ligne.
Par contre, si un nouveau client veut bénéficier de prix réduits, de conseils personnalisés, de promotions, de cadeaux, il devra prendre contact avec un distributeur.
Autre exemple, si un nouveau client veut connaître les produits de la gamme créative, cela ne sera possible que par l’intermédiaire d’un distributeur.
Autre possibilité, si un de vos clients veut passer directement une commande par internet et bénéficier du tarif réduit, de la gamme complète, de certaines promos etc… il devra indiquer votre numéro identifiant. Les ventes générées par cette procédure doivent rester accessoires et ne devront pas dépassés 20% de votre chiffre d’affaire perso.
Sur le chiffre d’affaire généré par Internet sans passer par les distributeurs, une partie sera reversée aux distributeurs sous la forme d’aides à la vente, de bons d’achat, de participation financière à des expo, des salons …etc. Cette répartition se fera en étroite collaboration avec les leaders dans l’optique d’aide au développement du réseau.
Comme toute société de vente directe, l’espace distributeur permettra à chacun de passer ses commandes, de connaître les promos en cours, les challenges, de se procurer les documents d’aide à la vente… etc.
Voilà un bref aperçu du nouveau site www.qualinat-boutique.com. J’espère avoir répondu du mieux possible aux questions. Tout n’est pas parfait. Il reste encore beaucoup à faire. Qualinat est une jeune société qui s’appuie sur l’excellence de ses produits et sur un mode de distribution adapté aux exigences de notre époque.
Alain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à al11!!! Envoyer un Message Privé à al11 Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2006 16:59
Eh oui, les temps changent

Livres, photos d'art
www.terre-de-breizh.net

curieux

Visiteur

Enregistré le 22/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2006 17:38
je veux bien mais pourquoi les plus grosses sociétés de vdi comme tuppeware,captain tortue ,pierre lang et j'en passe,qui se devellopent toujours et sont respectable ne rentrent pas dans ce systeme
j'ai du mal a croire que la vente par internet et la vente directe soient compatible

je ne veux etre le mechant loup ,mais je ne vois pas l'interet
de plus cela devient de la vente par correspondance et non plus de la vente a domicile
et si 10 vdi sont sur une region ou une grande ville
comment la société decidera a qui redonner le contact ou ces fameux bon de reductions

je m'excuse mais j'ai un doute

laurent42

Nouveau

Enregistré le 12/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2006 14:04
bonjours je suis ditributeur qualinat.
Voila le site internet nous sert pour nos client aqui qui ont un code et nous somme remunere sur leur achats cela nous sert pour de petite commandes en sachant que si il n'ont pas de code il paie les produits a un tarif superieur au tarif que l'on prpose nous distributeur. Et il sont vivement encourge a appeler le distributeur le plus proche de chez eux grace a une liste de ce fait qualinat nous fournie aussi des clients grace a leur site. je pence que ce systeme est l'avenir car dans les produit de beaute quand on a plus de creme il faut l'avoir au plus vite donc si on ne veut pas perdre des hotesse ou des clientes qui iron en parapharmacie la plus proche de chez elles il faut reagire vite .
Voila et attention quand on site de grande marque de distribution cela ne veut pas dir que toute est clair j'ai travaille pour d'autre et des moment c'est limite .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à laurent42!!! Envoyer un Message Privé à laurent42 Citer ce post dans votre réponse

curieux

Visiteur

Enregistré le 22/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2006 14:31
ca devient alors un autre metier que de la vdi
c'est un melange de vpc et vad
pourquoi pas si tout le monde s'y retrouve
j'avoue rester sceptique sur le fait qu'il est un interet a long terme pour les vendeurs
de ce fait le fichier client est ouvert a tout le monde

effectivement les temps changent

bon courage

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2006 17:24
vous avez raison .....tout ceci n'est plus de la vente directe à domicile, et encore moins du mlm en rapport avec la vente relationnelle. Soit que le monde change, mais fort heureusement le SVD complète les textes et décrèt sur le MLM en excluant les pratiques assimilable à de la vpc ou internet E-commerce ( ceux qui prendront ce risque tomberont tout simplement dans le panier vente pyramidale exclue du champs d'application légal du MLM.
Il faut arrèter avec toutes ces bétises....

A l'intérieur de la FDV il y aura un sous Label officiel MLM pour lequel il faudra que les stés postulent pour l'obtenir. En dehors de cette accréditation logo, une sté sera d'office pyramidale. Ainsi le législateur prends les devant, il était temps.
Le MLM est un marché est une méthode qui à besoin de s'émanciper des systèmes qui utilisent le terme pour n'importe quoi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

curieux

Visiteur

Enregistré le 22/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2006 18:16
enfin quelqu'un de censé

merci beaucoup

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2006 08:09
Allez Alain, Bonnes Fêtes de fin d'années!
Si tu commences à t'ennuyer...rapelles-toi de Liberteam...tu sauras ce qui je veux dire....
Si tu veux vraiment "décoller", tu connais mon mail!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lorehilde!!! Envoyer un Message Privé à lorehilde Citer ce post dans votre réponse

al11

Nouveau

Enregistré le 12/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2006 11:57
Bonjour Corinne,
Merci de tes bons voeux. Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et une belle année 2007.
J'espère qu'en 2007, tu verras tes projets aboutir. Il semblerait que tu aies choisi Amway comme nouvelle socièté, alors ! bonne chance dans ton nouveau projet. En ce qui me concerne, tout va bien, j'ai trouvé avec Qualinat l'entreprise qui correspond à mes aspirations. Je ne manque pas de "taff"pour 2007 et je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Alain

lorehilde

Pilier TBC

Enregistré le 10/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2006 08:24
Super Alain, tu connais les débuts, reste "bien éveillé"!
Bonne Année!
Corinne

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.4623 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois