[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nikken » Un BUSINESS qui rapporte ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

ARDECHOIS

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Sujet : Un BUSINESS qui rapporte ?
Ajouté le : 03/02/2005 15:54
Si vous voulez faire parti d'un MLM qui rapporte, NIKKEN et certainement un des meilleurs aujourd'hui sur le marché,de plus c'est une activité trés valorisante qui vous permet d'apporter un bien-être aux personnes avec des produits qui ont fait leurs preuves depuis 30 ans.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ARDECHOIS!!! Envoyer un Message Privé à ARDECHOIS Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 23:28
Va falloir innover parce que toutes les boites de MLM reprennent exactement les memes arguments (ceux que tu viens de citer).

Dire qu'on est le meilleur, c'est bien. Le prouver, c'est mieux.

Aller on te relaisse une chance pour développer un peu

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 08:05
nan, le mien c'est le meilleur et y rapporte + et les produits sont les top du top........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

ARDECHOIS

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 11:12
Message original: archeus
Va falloir innover parce que toutes les boites de MLM reprennent exactement les memes arguments (ceux que tu viens de citer).

Dire qu'on est le meilleur, c'est bien. Le prouver, c'est mieux.

Aller on te relaisse une chance pour développer un peu

C'est une réponse facile !
ce serait bien trop long pour donner tous les avantages de ce business,si tu veux en savoir plus contacte moi directement,et je me ferais un plaisir de te donner tous les arguments.
Si tu est intéressé BIEN SUR
!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ARDECHOIS!!! Envoyer un Message Privé à ARDECHOIS Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 21:15

C'est une réponse facile !
ce serait bien trop long pour donner tous les avantages de ce business,si tu veux en savoir plus contacte moi directement,et je me ferais un plaisir de te donner tous les arguments.
Si tu est intéressé BIEN SUR

ça se pratique toujours cette methode d'en dire le moins possible et de demander aux gens de prendre contact !!

En parlant de reponse facile, je trouve que la tienne en est un bel exemple (dans le style venez à moi j'ai un truc tellement génial que je ne peux pas en parler ici) !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

Freeman

Visiteur

Enregistré le 12/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 22:31

Moi des messages comme ça, ça me fait peur !

Ca me fait penser aux phrases de ma mère :

ne suis pas les monsieurs que tu connais pas a la sortie de l'école......

Ou a la maronnette de bruno mégret ds les guignols :

Ayez confiance.....

Oulala, j'en ai froid ds le dos !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Freeman Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2005 23:36

Ayez confiance.....

Dans le même registre, tu as le serpent dans le livre de la jungle : ait confiansssssssssssss---< (---< ça c'est la langue du serpent), croit moi....
difficile d'y rajouter la musique sur le forum !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

ARDECHOIS

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2005 17:22
Message original: claude42

ça se pratique toujours cette methode d'en dire le moins possible et de demander aux gens de prendre contact !!

En parlant de reponse facile, je trouve que la tienne en est un bel exemple (dans le style venez à moi j'ai un truc tellement génial que je ne peux pas en parler ici) !

Je n'ai jamais forcé personne à appeler, mais au pire un coup de fil pour avoir des explications sur un job quand on cherche une activité n'engage à rien.
C'est ma façon de fonctionner, e préfére discuter de vive voix plutôt que de remplir des pages
où l'on peut mettre tout et n'importe quoi. Il me semble que c'est plus facile de piéger une personne au téléphone que par mail !!! C'est clair qu'il y a toujours des gens sans scrupule qui font n'importe quoi : Encore une fois, si vous n'avez pas confiance, personne ne vous oblige à répondre ni à téléphoner et encore moins à philosopher hypocritement avec des attaques de ce genre (le serpent n'y est pour rien)

ARDECHOIS

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2005 17:26
Message original: Freeman

Moi des messages comme ça, ça me fait peur !

Ca me fait penser aux phrases de ma mère :

ne suis pas les monsieurs que tu connais pas a la sortie de l'école......

Ou a la maronnette de bruno mégret ds les guignols :

Ayez confiance.....

Oulala, j'en ai froid ds le dos !

Je cherche des gens sérieux et motivés : Désolé mais ton profil ne correspond pas à ce que je recherche. On ne fait pas de critique de ce genre basé uniquement sur la méfiance des autres

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2005 17:40

. Il me semble que c'est plus facile de piéger une personne au téléphone que par mail !!! C'est clair qu'il y a toujours des gens sans scrupule qui font n'importe quoi : Encore une fois, si vous n'avez pas confiance, personne ne vous oblige à répondre ni à téléphoner et encore moins à philosopher hypocritement avec des attaques de ce genre (le serpent n'y est pour rien)

Je crois que tu n'as pas bien vu comment fonctionnait le forum, ici tu as des gens qui viennent PRESENTER leur activité ce qui permets aux gens de donner leur avis.

Le fait d'avoir des avis différents permet à un prospect de ce faire une idée en pouvant lire des messages pour et des messages contre.

Si tu vient ici seulement pour faire ta pub, ça ne présente aucun intérêt !

Un forum c'est fait pour discuter et on ne peut le faire qu'avec des gens qui jouent le jeu (regarde sur le forum, tu as plein de gens qui présente "vraiment" leur business) !

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2005 01:46
Pour précision, en cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé un message de majority qui parle de nikken ici :
http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_28_274_1.html

Comme quoi, c'est possible de donner un minimum d'information simplement et sans remplir des pages entières !

ARDECHOIS

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2005 10:54

Je crois que tu n'as pas bien vu comment fonctionnait le forum, ici tu as des gens qui viennent PRESENTER leur activité ce qui permets aux gens de donner leur avis.

Le fait d'avoir des avis différents permet à un prospect de ce faire une idée en pouvant lire des messages pour et des messages contre.

Si tu vient ici seulement pour faire ta pub, ça ne présente aucun intérêt !

Un forum c'est fait pour discuter et on ne peut le faire qu'avec des gens qui jouent le jeu (regarde sur le forum, tu as plein de gens qui présente "vraiment" leur business) !

Je ne viens pas sur le forum que pour faire de la pub.
je suis tout à fait d'accord pour partager des avis,je voulais simplement partager mon expérience avec NIKKEN,et je pensais que le tel etait un meilleur moyen pour l'expliquer.
Il est vrai que je trouve ce MLM excellent tant sur le plan rémunération, que sur les produits.
Il y a aussi chez eux des produits renouvelable tel que des compléments alimentaire et leur fameux jus d'herbe d'orge qui est un aliment tout a fait remarquable de part ces qualites.
IL y a aussi une petite gamme de produits beautés qui donne aussi de bon résultat au dire de ceux qui l'utilise(à ce sujet si vous avez des témoignages je suis preneurs )Mais c'est vraiment leur produits magnétique qui font la différence,d'ailleurs aujourd'hui je ne travaille que par le bouche à oreille .
voilà désolé si j'ai pu paraitre mystérieux ,mais ce n'etait vraiment pas le but.
Cordialement.

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2005 11:10
On voit que tu aimes ce que tu fais et je pense qu'avec ce message tu auras bien plus de chance d'avoir des gens qui t'appelleront pour en savoir un peu plus (en tout cas je te le souhaite)!

Claude

ARDECHOIS

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2005 11:32
On voit que tu aimes ce que tu fais et je pense qu'avec ce message tu auras bien plus de chance d'avoir des gens qui t'appelleront pour en savoir un peu plus (en tout cas je te le souhaite)!

Claude

MERCI et bonne continuation.

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Chacun a choisi la meilleure opportunité
Ajouté le : 07/02/2005 12:47
... Pour lui !!!

Sur des bases plus objectives certaines donnees sont intéressantes a connaitre

quand a tus debuté ?

quel niveau de reussite as tu atteint ?

quand NIKKENa t'elle demarré en france ?

Combien de districuteurs apres un an ?

Quel support sur le terrain / formation ?

quel est ne niveau de reussite des meilleurs francais ?

Le CA mondial de la société et so CA france?

Le % des ventes renouvelées...

voila des infos qui m'intéressent !!!

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

ARDECHOIS

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2005 18:46
Message original: jeromelevy
... Pour lui !!!

Sur des bases plus objectives certaines donnees sont intéressantes a connaitre

quand a tus debuté ?

quel niveau de reussite as tu atteint ?

quand NIKKENa t'elle demarré en france ?

Combien de districuteurs apres un an ?

Quel support sur le terrain / formation ?

quel est ne niveau de reussite des meilleurs francais ?

Le CA mondial de la société et so CA france?

Le % des ventes renouvelées...

voila des infos qui m'intéressent !!!

J'ai débuté il y a 1 an mais j'exerce l'activité à temps plein depuis 3 mois. Je suis au niveau "exécutif" et je suis en ce moment en qualification "argent".
La société a débuté son activité en 1975 au Japon. Elle est arrivée en Europe en 1996 et en France en 1998. En 3 mois, j'ai recruté 4 distributeurs sachant que dans le MLM, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et c'est vraiment un critère de sélection pour moi.

Quand on débute, l'aide est fournie par la personne qui t'a recruté tant sur le plan matériel que théorique. Différemment pour la qualification "argent" il y a une formation qui est imposée par Nikken car à partir de ce moment-là, ils considèrent que tu veux t'investir à part entière et en faire ta profession.
Le CA mondial avoisine les 3 milliards d'euros (à vérifier pour le CA français, je ne le connais pas) Il y a des produits que tu peux renouveler tous les mois comme les compléments alimentaires et la gamme de soins. Pour les autres produits, vu l'importance des résultats obtenus auprès des clients, ce sont ces derniers qui nous font de la publicité d'où l'intérêt de bien suivre sa clientèle et d'être un bon conseiller.
J'espère avoir répondu en partie à tes questions et je reste à ta disposition pour d'autres renseignements si tu le souhaites.

TESLAR

Nouveau

Enregistré le 14/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2005 20:00
Je voulais juste ajouter une chose concernant Nikken.

Le potentiel est absolument partout énorme et meme en France .
Mais j'ai des amis passionnés de MLM et recement ils se sont inscrits pour l'Ouverture de NIKKEN en RUSSIE.
Je crois que c'est là bas qu'il faut se trouver maintenant .
C'était d'ailleurs aujourd'hui l'ouverture officielle en Russie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à TESLAR!!! Envoyer un Message Privé à TESLAR Citer ce post dans votre réponse

ARDECHOIS

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 10:49
[quote]Message original: TESLAR
Je voulais juste ajouter une chose concernant Nikken.

Le potentiel est absolument partout énorme et meme en France .
Mais j'ai des amis passionnés de MLM et recement ils se sont inscrits pour l'Ouverture de NIKKEN en RUSSIE.
Je crois que c'est là bas qu'il faut se trouver maintenant .
C'était d'ailleurs aujourd'hui l'ouverture officielle en Russie

Tout à fait d'accord avec toi,il y a vraiment beaucoup de potentiel.
si tu à des ouvertures pour la Russie, je suis preneurs si tu le désires.
Je te laisse mon adresse hotmail pour pouvoir discuter plus facilement.
A bientôt ? pierrealain4@hotmail.fr

TESLAR

Nouveau

Enregistré le 14/11/2004
Non connecté

Sujet : en réponse à Ardéchois
Ajouté le : 08/02/2005 12:22
Désolé mais les contacts que j'ai là bas sont déjà dans Nikken et ils sont à la tete de l'Ouverture en Russie , c'est à dire que pratiquement tous les nouveaux seront sous eux....
Mais il y a bcp de travail sur le terrain c'est sure....c'est pas aussi facile que cela , mais les Russes sont vraiment trés demandeur de ce genre de Technologies et ils ont aussi l'esprit trés ouvert sur les énergies humaines, magétisme etc...

Pour profiter de l'ouverture là bas il aurait fallu que tu sois parrainé par quelqu'un de la lignée la plus présente là bas et la plus active .
Voilà un pti message d'une amie qui est làbas

.............merci pour tes news, oui effectivement, le jour J est passe, et avec beaucoup de
succes puisqu il y avait des dizaines de personnes qui ne pouvaient plus s
assoir car la salle prevue etait trop petite, plusiseurs centaines de personnes
sont venues de tous les pays du monde, c etait tres sympathique, notre sponsor
francais etait present, il est la encore quelques jours, tres bien, le mec
simple , serieux , qui connait parfaitement son sujet et qui fera tout ce qu il
faut pour nous aider.
tout va bien, je pense que nous avons en main qq chose de serieux et de grandiose.
Avec tous les mlm que j'ai fait dans ma vie celui ci me redonne une énergie incroyable, c'est la magie de MLM ...............

Moi j'étais dans Nikken au tout début de son ouverture en France mais j'ai jamais commencé parce que mon parrain me mettait trop la pression ,comme à un commerciale traditionnel, c'était horrible ....et ce n'est pas du tout l'Esprit de Nikken.

Par contre j'ai eu la tentation de recommencer là avec cette ouverture plus large au monde mais mon boulot et mon engagement actuel ne me le permet pas.

Je dis cela car il faut se rendre compte que travailler dans Nikken nécéssite boucoup de déplacement et de rencontre pour faire des démonstrationS.
C'est la démonstration avec le materiel qui fait la vente ...

Et puis sans voiture pour se trembaler le matos , c'est pas génial.

Voila mais sans aller en Russie les choses sont possibles en France aussi mais peut etre plus longue .
Ce n'est pas à cause des produits, ni du marché économique ( crise ou pas ) mais à cause du mental des Français ...
Il faut innover de nouvelles façon de travailler pour aborder le public Français.
Les leaders de ce forum en savent bcp sur cette aspect .
Peut etre serait il interressant d'ouvrir une rubrique ou autre pour essayer de voir ensemble des façons originales de travailler en MLM parce que le mental des Français est vérouillé et trop individualiste.

On pourrait par exemple se servir d'un défaut pour en faire une qualité....

A bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à TESLAR!!! Envoyer un Message Privé à TESLAR Citer ce post dans votre réponse

ARDECHOIS

Nouveau

Enregistré le 03/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2005 14:08
Message original: TESLAR
Désolé mais les contacts que j'ai là bas sont déjà dans Nikken et ils sont à la tete de l'Ouverture en Russie , c'est à dire que pratiquement tous les nouveaux seront sous eux....
Mais il y a bcp de travail sur le terrain c'est sure....c'est pas aussi facile que cela , mais les Russes sont vraiment trés demandeur de ce genre de Technologies et ils ont aussi l'esprit trés ouvert sur les énergies humaines, magétisme etc...

Pour profiter de l'ouverture là bas il aurait fallu que tu sois parrainé par quelqu'un de la lignée la plus présente là bas et la plus active .
Voilà un pti message d'une amie qui est làbas

.............merci pour tes news, oui effectivement, le jour J est passe, et avec beaucoup de
succes puisqu il y avait des dizaines de personnes qui ne pouvaient plus s
assoir car la salle prevue etait trop petite, plusiseurs centaines de personnes
sont venues de tous les pays du monde, c etait tres sympathique, notre sponsor
francais etait present, il est la encore quelques jours, tres bien, le mec
simple , serieux , qui connait parfaitement son sujet et qui fera tout ce qu il
faut pour nous aider.
tout va bien, je pense que nous avons en main qq chose de serieux et de grandiose.
Avec tous les mlm que j'ai fait dans ma vie celui ci me redonne une énergie incroyable, c'est la magie de MLM ...............

Moi j'étais dans Nikken au tout début de son ouverture en France mais j'ai jamais commencé parce que mon parrain me mettait trop la pression ,comme à un commerciale traditionnel, c'était horrible ....et ce n'est pas du tout l'Esprit de Nikken.

Par contre j'ai eu la tentation de recommencer là avec cette ouverture plus large au monde mais mon boulot et mon engagement actuel ne me le permet pas.

Je dis cela car il faut se rendre compte que travailler dans Nikken nécéssite boucoup de déplacement et de rencontre pour faire des démonstrationS.
C'est la démonstration avec le materiel qui fait la vente ...

Et puis sans voiture pour se trembaler le matos , c'est pas génial.

Voila mais sans aller en Russie les choses sont possibles en France aussi mais peut etre plus longue .
Ce n'est pas à cause des produits, ni du marché économique ( crise ou pas ) mais à cause du mental des Français ...
Il faut innover de nouvelles façon de travailler pour aborder le public Français.
Les leaders de ce forum en savent bcp sur cette aspect .
Peut etre serait il interressant d'ouvrir une rubrique ou autre pour essayer de voir ensemble des façons originales de travailler en MLM parce que le mental des Français est vérouillé et trop individualiste.

On pourrait par exemple se servir d'un défaut pour en faire une qualité....

A bientot

Je suis tout a fait d'accord avec ton amie,il faudrait travailler plus ensemble et là il serait possible de faire de grande choses. je suis partant et si vous avez des idées on pourrait en discuter pour que les personnes passionnées par ce métier puissent avancées et ce donner des tuyaux intéressants,peut être formé un petit groupe de travail? Tout ça est à réfléchir et il y a certainement des choses à faire.
Cordialement.

expandora

Habitué TBC

Le seul mauvais choix est l’absence de choix

Enregistré le 31/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 18:15
Bonjour,
En allant à la convention internationale de Nice pour un opérateur téléphonique, j'étais dans le car avec des "anciens" de nikken.
Apparemment rien a redire sur les produits qui sont qualités, mais pour eux ils est plus "facile" de gagner de l’argent, avec notre système de commission sur le récurent, que de chercher tous les mois de nouveaux clients, la preuve, pendant que nous assistions a la convention, nos clients téléphonaient, donc on gagnais de l'argent.

ETL / club 50
http://brittany.team.acnrep.com/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à expandora!!! Visitez le site de expandora ! Envoyer un Message Privé à expandora Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 21:33
Bonjour,

Nikken est effectivement une société présentant de très bons produits.
De plus la solidité et le sérieux de cette société ne sont plus à prouver.
Un de mes copains,jadis position 6(directeur)chez Dela assurance,est leader en Belgique.
J'ai promis de le rejoindre,y compris d'autres activités géniales,dés ma préretraite dans 5 ans maximum.
Un seul conseil,les copains,Nikken c'est à 90% du boulot off-line(foires commerciales,journées porte-ouvertes,home-parties.....) et ça paie très bien.Mais,il faut avoir le temps et bouger,bouger,bouger........
Bien amicalement.

Deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/03/2006 23:45
Message original: deyjoe

Un de mes copains,jadis position 6(directeur)chez Dela assurance,est leader en Belgique.

Tu parles de Philippe ?
Si ça se trouve, on se connaît !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2006 12:58
Bonjour Paul,

Oui c'est Philippe,un homme très bien!Qui travaille aussi avec Quantum6000,je pense!

Je te connais de vue de l'époque Distriweb où je n'ai fais que passer en perdant 600€.

Bien amicalement.

Deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/03/2006 19:56
Exact,
J'ai encore mangé avec Philippe ce midi, en compagnie des patrons de Quantum6000, pour un nouveau projet.

Bien à toi,

Paul

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2006 10:23

Ardechois a écris:
"Il y a aussi chez eux des produits renouvelable tel que des compléments alimentaire et leur fameux jus d'herbe d'orge qui est un aliment tout a fait remarquable de part ces qualites".

En Belgique nous avons meilleur que ça et moins cher: une bonne bière trapiste.lol

Avec sympathie,bonne continuation chez Nikken qui est une très bonne société.

Deyjoe

sabine

Nouveau

Concept de la wellness home

Enregistré le 24/11/2006
Non connecté

Sujet : Les compléments alimentaires
Ajouté le : 13/12/2006 18:48
Les compléments alimentaires

Bonjour

En ce qui concernent les complément alimentaires.
ils sont étudiés de façon à fonctionner en cynergie.

Toutes les recherches faites pour les produits le sont ,par 400 chercheurs à travers le monde et les produits sont tous de hautes technologies et de grandes qualité.

C'est la volonté de Isamo Masuda le créateur de Nikken de proposer le meilleur à tous pour notre santé.

Voir le Concept de la wellness home sur une autre page

cordialement
sabine

votre Bien-Etre au quotidien à la maison et sur votre lieu de travail.