ARDECHOIS
Nouveau
Enregistré le 03/02/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 08/02/2005 14:08
Désolé mais les contacts que j'ai là bas sont déjà dans Nikken et ils sont à la tete de l'Ouverture en Russie , c'est à dire que pratiquement tous les nouveaux seront sous eux....
Mais il y a bcp de travail sur le terrain c'est sure....c'est pas aussi facile que cela , mais les Russes sont vraiment trés demandeur de ce genre de Technologies et ils ont aussi l'esprit trés ouvert sur les énergies humaines, magétisme etc...
Pour profiter de l'ouverture là bas il aurait fallu que tu sois parrainé par quelqu'un de la lignée la plus présente là bas et la plus active .
Voilà un pti message d'une amie qui est làbas
.............merci pour tes news, oui effectivement, le jour J est passe, et avec beaucoup de
succes puisqu il y avait des dizaines de personnes qui ne pouvaient plus s
assoir car la salle prevue etait trop petite, plusiseurs centaines de personnes
sont venues de tous les pays du monde, c etait tres sympathique, notre sponsor
francais etait present, il est la encore quelques jours, tres bien, le mec
simple , serieux , qui connait parfaitement son sujet et qui fera tout ce qu il
faut pour nous aider.
tout va bien, je pense que nous avons en main qq chose de serieux et de grandiose.
Avec tous les mlm que j'ai fait dans ma vie celui ci me redonne une énergie incroyable, c'est la magie de MLM ...............
Moi j'étais dans Nikken au tout début de son ouverture en France mais j'ai jamais commencé parce que mon parrain me mettait trop la pression ,comme à un commerciale traditionnel, c'était horrible ....et ce n'est pas du tout l'Esprit de Nikken.
Par contre j'ai eu la tentation de recommencer là avec cette ouverture plus large au monde mais mon boulot et mon engagement actuel ne me le permet pas.
Je dis cela car il faut se rendre compte que travailler dans Nikken nécéssite boucoup de déplacement et de rencontre pour faire des démonstrationS.
C'est la démonstration avec le materiel qui fait la vente ...
Et puis sans voiture pour se trembaler le matos , c'est pas génial.
Voila mais sans aller en Russie les choses sont possibles en France aussi mais peut etre plus longue .
Ce n'est pas à cause des produits, ni du marché économique ( crise ou pas ) mais à cause du mental des Français ...
Il faut innover de nouvelles façon de travailler pour aborder le public Français.
Les leaders de ce forum en savent bcp sur cette aspect .
Peut etre serait il interressant d'ouvrir une rubrique ou autre pour essayer de voir ensemble des façons originales de travailler en MLM parce que le mental des Français est vérouillé et trop individualiste.
On pourrait par exemple se servir d'un défaut pour en faire une qualité....
A bientot
Je suis tout a fait d'accord avec ton amie,il faudrait travailler plus ensemble et là il serait possible de faire de grande choses. je suis partant et si vous avez des idées on pourrait en discuter pour que les personnes passionnées par ce métier puissent avancées et ce donner des tuyaux intéressants,peut être formé un petit groupe de travail? Tout ça est à réfléchir et il y a certainement des choses à faire.
Cordialement.
|