[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nikken » En quête d'un bon MLM
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

casanova9000

Habitué TBC

Enregistré le 16/08/2004
Non connecté

Sujet : En quête d'un bon MLM
Ajouté le : 21/11/2005 11:45
Bonjour à tous et à toutes !!

Je suis actuellement dans un super MLM ou je gagne plus de 2 400€ par mois donc tout va bien pour moi et mes associés aussi, qui commencent aussi à bien gagner !!!

Je remercie d'ailleurs les gens de TBC, qui m'ont fait découvrir ce super MLM, et je leur dois vraiment beaucoup.Grâce à eux nous faisons des présentations d'affaires tous les jours de la semaine et le nombre de nos adhérents ne cessent de croitre.

A présent que me voila bien lancé, j'aimerai être conseillé et dirigé vers un second, pour commencer à me lancer aussi dessus, tout en gardant le premier, alors si vous connaisssez un bon tuyau, je suis tout ouie !!

Et encore merci à vous !!!

Vous pouvez me contacter sur:casanova9000@hotmail.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à casanova9000!!! Envoyer un Message Privé à casanova9000 Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2005 13:19
Est-ce que le scanner est toujours en vogue chez Nu-skin ? Tu l'utilises lors de tes présentations ?

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2005 16:04
Le scanner ?

Ils en ont un aussi chez Nikken ?

Massimo

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2005 20:58
Depuis pratiquement un an, le scanner a dû faire redécoller les adhésions Nu-skin. Je l'ai essayé cette machine, j'ai trouvé la démarche plutôt original mais le but final peu importe les résultats est de vendre ces compléments alimentaires (j'ai pu le nim en tête).

Ca reste une bonne approche car elle est scientifique, y'a pas de blabla...

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

atalu

Nouveau

quand on veut on peut

Enregistré le 23/03/2005
Non connecté

Sujet : le scanner
Ajouté le : 24/11/2005 10:16
Bonjour,
Je viens de parcourir le site de nu skin (puisque je suis à la recherche d'une bonne société de marketing de réseau: d'ailleurs si vous en avez à me suggerez, je suis à votre écoute!), mais je ne vois pas ce que vous appelez le scanner? POuvez-vous m'éclairer? Ca a l'air interessant c'est pour ça

Merci ,
A bientôt
Mag

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à atalu!!! Envoyer un Message Privé à atalu Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2005 13:41
J'ai l'impression que l'on confond, ici, Nuskin et Nikken ;-)

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2006 04:18
Je peux te suggérer d'adhérer chez Goldshieldelite qui est une société sérieuse, solide et active depuis pas mal d'années surtout dans les pays anglophones (USA, Grande-Bretagne, Canada) mais encore peu connue en Europe, donc une opportunité à développer

Etre les premiers sur un marché est aussi une des clés du succés !

Mon lien est http://www.gselite.com/pims (malheureusement les sites des membres ne sont pas encore en français)

Si tu veux lire la version française, il y en a une sur le site officielle de la société http://www.goldshieldelite.com mais merci d'utiliser mon lien pour s'inscrire si tu es intéressé

Je suis à ta disposition pour des infos supplémentaires, tu peux également lire le post que j'ai mis à ce sujet.

Je suis également inscrite chez Nikken, comme toi`et les deux activités ne se contrarie pas du tout

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2007 10:30
Bonjour,

Le scanner dont vous parlez est une exclusivité Nu Skin Enterprise division Pharmanex.
Son appellation exacte est "Biophotonic Scanner"

Vous pouvez trouver toutes les infos dans mon topic de présentation rubrique NU SKIN.

Que cela ne perturbe pas la rubrique dédiée à la très bonne société Nikken car ce n'est pas mon but.

Cordialement.

christineB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à christineB Citer ce post dans votre réponse

pims

Habitué TBC

Vos seules limites sont celles que vous vous fixez

Enregistré le 28/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2007 12:08
Mais le meilleur encore c'est LR Health & Beauty Systems car il y a des produits d'excellentes qualité et variés donc tu trouveras forcément dans l'assortiment des produits intéressants tes proches et déjà toi-même et le plan est équitable et réaliste

Si tu as des questions, je veus bien développer la question...

Goldshieldelite c'est trés bien aussi, mais plus spécifique, ça dépend de ce que tu as envie de faire

Envie de bien-être physique et financier ?
Rejoignez mon team !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pims!!! Visitez le site de pims ! Envoyer un Message Privé à pims Citer ce post dans votre réponse

christineB

Nouveau

Enregistré le 10/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2007 12:58
Nous sommes dans la rubrique Nikken!!lol

LR est devenu le meilleur pour vous,Pims, car vous avez probablement atteint une bonne qualification dans cette société.C'est une société solide!

Revenons à la société Nikken où je ne travaille pas.

Il serait intéressant que des distributeurs Nikken nous fassent une présentation de la société,plan de rétribution,produits, couts du démarrage.... pour agrémenter cette rubrique.

Bien cordialement.

ChristineB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à christineB Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2004 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois