[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nikken » UN PEU D'ANIMATION POUR NIKKEN ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Sujet : UN PEU D'ANIMATION POUR NIKKEN ?
Ajouté le : 08/11/2006 11:23
Bonjour,

Quoi de neuf chez Nikken ?

En attendant des nouvelles des partenaires Nikken, en voici quelques unes d'un utilisateur heureux :

- Les semelles magnetiques : Depuis que je les portes, je ne peux plus m'en passer. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, sauf que si j'oublie de le mettre, il me manque quelque chose d'important.

- L'eau Nikken : L'eau a meilleur gout, les enfants et moi-meme en buvons plus et il parait que c'est bon pour la sante comme une veritable eau de source. Me demander de boire de l'eau du robinet, c'est comme si quelqu'un me demandait d'aller boire une eau "glauque" dans une marre quelconque . Me demander de boire de l'eau minerale, c'est comme si quelqu'un me demandait d'aller boire une eau "industrielle" .

- L'air Nikken : Plus difficile a evaluer, sauf que mon fils n'a plus d'allergies lorsqu'il est a la maison...

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

sabine

Nouveau

Concept de la wellness home

Enregistré le 24/11/2006
Non connecté

Sujet : en savoir beaucoup plus !
Ajouté le : 28/11/2006 00:48
Et mon cocon lorsque je vais me coucher dans le système sommeil de Nikken....
Après une journée de travail tardif,je suis sûre que demain matin je suis en pleine forme et de bonne heure;
Un bon départ avec les compléments nutritionnels en synergie,le matin...A fond la forme pour la journée.

Vous voulez en savoir plus http://www.enikken.eu.com/sabine

En savoir encore plus http://redir.fr/geyg

Beaucoup plus prenez rendez-vous pour un duplex sur l'internet en visio conférence: saweb|at|wanadoo.fr
Vous êtes très nombreux à vouloir en savoir plus,jepeux recevoir 150 PC sur ma plate-forme OmniumCom gratuite en visio conférence.
inscription gratuite:http://succesab.omniumcom.net

A bientôt
Sabine

votre Bien-Etre au quotidien à la maison et sur votre lieu de travail.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sabine!!! Visitez le site de sabine ! Envoyer un Message Privé à sabine Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 00:27
Et mon cocon lorsque je vais me coucher dans le système sommeil de Nikken....
Celapar contre, c'est carrément prohibitif...

Un bon départ avec les compléments nutritionnels
En ce qui me concerne, il y a déjà tout ce qu'il faut dans la nature et je me confectionne la fameuse crème Budwig du célèbre Dr. Kousmine tout les matins.

"Il n'y a qu'un vrai succès : Etre capable de vivre sa vie à sa manière"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

sabine

Nouveau

Concept de la wellness home

Enregistré le 24/11/2006
Non connecté

Sujet : cocon
Ajouté le : 30/11/2006 00:07
Vous ne pouvez plus vous passer de vos semelles...

C'est la même chose avec le" cocon",une telle qualité de sommeil,pour une ex insomniaque,pour les enfants allergiques,et pour le mari ronfleur.Cela vaut tout l'or du monde.
C'est un changement radical de vie,pour tout la famille.

En ce qui me concerne, il y a déjà tout ce qu'il faut dans la nature et je me confectionne la fameuse crème Budwig du célèbre Dr. Kousmine tout les matins.

Vous la supportez tant mieux pour vous ......elle ne m'a pas résolue mes problèmes

Avec le greenjade(ce sont des pousses d'orge,totalement naturelles))j'ai pu me mettre à vivre sans douleur,ce que je ne connaissais pas avant aussi loin que je me souvienne.

votre Bien-Etre au quotidien à la maison et sur votre lieu de travail.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sabine!!! Visitez le site de sabine ! Envoyer un Message Privé à sabine Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1783 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois