Cath
Nouveau
Enregistré le 30/07/2007
Non connecté
|
Sujet : [TEST] Eau Nikken... étonnant
Ajouté le : 20/08/2007 16:52
Je suis en train de faire un test avec l'eau Pi Nikken et le résultat est assez étonnant, quoique, je m'attendais à obtenir ce résultat , je poursuis mon expérience et prendrais des photos.
Je fais pousser des noyaux d'avocats, dans les mêmes conditions pour tous, je change l'eau pour tous les noyaux le même jour, même exposition ect..
L'expérience a commencé fin Juin.
Pour le moment avec l'eau du robinet j'ai une petite racine de quelques centimètres.
L'eau en bouteille, je ne citerai pas de nom, pour certain c'est la meilleure, là je n'ai rien, pas de racines pas de pousse, RAS !!
L'eau Pi , donc eau de la fontaine Nikken, j'ai une racine qui est au moins le double de celle de l'eau du robinet.
L'eau Pi Optimisée Nikken ( appareil qui magnetise l'eau encore plus, l'oxygène et surtout rend les molècules d'eau libres entre elles, avec un pouvoir d'hydratation interne de 80%),
là j'ai une racine encore plus longue et une tige qui est apparue avec 2 feuilles.
Imaginez cette eau dans votre corps, sachant que vous êtes constitué de plus de 70% d'eau
Voilà pour l'info
Bonne journée à tous
Cathwww.vivre-le-bien-etre.com
*** Message édité par Admin le 28/08/2007 21:55 ***
Catherine Toulemonde
Consultante Indépendante en bien-être
http://www.vivre-le-bien-etre.com/
|