[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nikken » Upline
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Coachligne

Nouveau

Enregistré le 04/12/2007
Non connecté

Sujet : Upline
Ajouté le : 12/08/2008 23:03
Bonjour à vous tous.

Après avoir testé plusieurs sociétés, j'ai enfin posé mes valises depuis un an avec Nikken.

Je suis dans une équipe formidable. Ma upline m'a aidé à atteindre le premier niveau de leadership en 6 mois. Je ne suis pas le plus rapide mais grâce à ma persévérance et grâce à leur professionnalisme, j'y suis arrivé.

Je voulais seulement témoigner qu'en marketing de réseau, le plus important reste une upline à votre écoute et présente sur le terrain pour vous aider à réaliser vos objectifs.

Bonne réussite à vous dans vos affaires. Cordialement
Alain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Coachligne!!! Envoyer un Message Privé à Coachligne Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2008 11:19
Bonjour,

Dans quelle structure es tu ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Coachligne

Nouveau

Enregistré le 04/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 13/08/2008 18:49
Bonjour à toi.

Que veux tu dire par structure? Tu travaille aussi avec Nikken?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Coachligne!!! Envoyer un Message Privé à Coachligne Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/08/2008 11:46
Bonjour,

Effectivement, je suis consultant Nikken et je suis dans la structure du Nord de la France avec Pierre Quirié et Brian Hopp qui est mon parrain direct.

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Coachligne

Nouveau

Enregistré le 04/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/08/2008 15:48
Bonjour.

Je suis à Paris avec Régine et Jean Pierre.

Depuis combien de temps es tu avec Nikken?

Alain

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2008 11:32
Bonjour,

Depuis quelques mois, mais je suis plus un spectateur...

Je compte attaquer fort ce dernier trimestre avec le soutien de ma up line qui comme tu le dis est reellement présente chez Nikken

Franck

PS : Si tu le veux nous povons continuer cette conversation en privé : donnes moi une adresse mel par mp ou à fldconseil at hotmail.com ?

L'échanges d'expériences est toujours bon...

Coachligne

Nouveau

Enregistré le 04/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2008 20:02
Bonjour

Tu verras, avec l'aide de ta lignée, en moins de 90 jours, tu seras "argent". Je pense que c'est ton premier objectif! Si tu suis leurs conseils, lorsque tu arriveras argent, tu seras en position pour faire "or" dans la foulée.

A bientôt

Alain

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/08/2008 12:27
Merci pour ces judicieux conseils...

Franck

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3023 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois