[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nuskin » Comment devenir distributeur Nu Skin ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

stalingrad

Nouveau

Enregistré le 01/02/2004
Non connecté

Sujet : Comment devenir distributeur Nu Skin ?
Ajouté le : 05/06/2004 11:08
Bonjour,

Quelle est la marche à suivre pour devenir distributeur Nu Skin ? Y a t il un kit de démarrage , que contient-il, combien coûte t-il et est - il obligatoire ? Est ce que l'adhésion est gratuite ?

En ce qui concerne l'exercice de l'activité de distributeur, y a -t-il un contrat de distributeur ? Peut on exercer à temps partiel ? Doit on absolument faire du porte à porte (ce qui me fait peur) ou peut on vendre par Internet (dans ces cas là a-t-on un site à notre disposition ?) ?

Y a-t-il des formations Nu Skin sur Toulouse même et quand (j'habite Montauban dans le Tarn-et-Garonne,je n'ai ni permis de conduire ni voiture, et je ne compte que sur les transports en commun...) ?

Est ce que le distributeur est jeté seul dans la nature, livré à lui même ou est il encadré, soutenu, épaulé ?

Comment est rémunéré un distributeur Nu Skin ? Y a t-il des possibilités d'évolution de carrière ? Y a t-il un plan de rémunération défini ?

Comment parrainer ? Peut on parrainer par Internet ?

M'expliquer sur tous ces points car je suis curieux de savoir (bien que certains disent que la curiosité est un vilain défaut)

Merci d'avance et je suis impatient d'avoir vos réponses à ces questions

A bientôt !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stalingrad!!! Envoyer un Message Privé à stalingrad Citer ce post dans votre réponse

nuskin

Nouveau

Enregistré le 29/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2004 13:59

Stalingrad,

Etes-vous vraiment sérieux ?

Celà fait 2 fois que vous posez la même question sur le même forum, je vous renvoie donc à votre première demande :

http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_32_863_1.html

Tout y est !!

Nuskin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nuskin!!! Visitez le site de nuskin ! Envoyer un Message Privé à nuskin Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0502 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois