[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nuskin » Demande de renseignements sur Nuskin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pondichery

Nouveau

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Sujet : Demande de renseignements sur Nuskin
Ajouté le : 07/02/2005 18:57
Bonjour,

Je désire avoir un maximum de renseignements sur Nu Skin. Y a t-il des formations, est ce que l'on peut réussir etc... ?

a+

Pondichery

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pondichery!!! Envoyer un Message Privé à pondichery Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : NU SKIN
Ajouté le : 07/02/2005 19:42
Nu Skin est une excellente société ( solide, credible, bons produits ) c'est un des geants du mlm et un des top société pour les cosmetiques...

Oui il y a forcement des formations... et la personne qui t'a parrainné doit pouvoir t'en parler !!!

Pour ce qui est de reussir avec NUSKIN, il faut aimer les produits, pour pouvoir en parler avec le coeur autour de soi, il faut apprendre, appliquer et travailler !!!

Ce n'est pas pour moi l'opportunité la plus facile mais elle a fait ses preuves !!!

Tu es de quelle region je peux peut etre te connecter avec des muskiniens !

En tous cas bienvenue dans ce joli metier et je te souhaite tout le succes que tu merites

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

pondichery

Nouveau

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 17:01
Je suis de Montauban (82) et j'aimerais que tu me mettes en contact avec des personnes bossant chez Nu Skin. Est ce que c'est une secte (question toute bête) ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pondichery!!! Envoyer un Message Privé à pondichery Citer ce post dans votre réponse

jour et nuit

Nouveau
Every heart we touch positivly steps towards peace

Enregistré le 09/02/2005
Non connecté

Sujet : marketing au resau en general Nuskin
Ajouté le : 09/02/2005 18:14
Nuskin est tres fort dans le mond aussi. Il faut aimer les produits. J'ai plusures amie qui sont dedans. J'ai bien apreciee quel qe produits. Par contre le site web est 200 euros un peut pres....

Reusite? Je suis allee dans une maision de plusures centen M2 acheter avec des Revenues de MLM. (Nuskin, Life Plus, , Nikken, etc... sont MLM. ou reseau)

Il est deja prouvee comme method de ganger sa vie, mais il faut du temps, il faut mettre l'effort devenir un reusite. Comme chaque enterprise! MLM est une method Legal, et il faut que les gens apprennent que c'est une system, qui fonction. Quick as des franchises, et des autres enterprises, en France etc.... cela est le model du marketing au reseau.

Le concept est bien eignsegner dans des ecoles du commerce comme system real.

Je m'escuse que je n'ecrit pas bein. MLM est un facon que chaque une et un puis avoir un effect positif dans le mond, par leur contribution de bien faire le travaile et de ne pas mentir.

Cela n'est pas un facond devenir milliardaire dans 1 seamin ou moi comme certain pense. Vrai il y avait des gens miraculeuse.... ce n'est pas le moyen.

Peace, and unity begins one heart at a time. Developing a fortune starts by helping one at a time.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jour et nuit!!! Envoyer un Message Privé à jour et nuit Citer ce post dans votre réponse

byrot

Nouveau

Enregistré le 07/03/2005
Non connecté

Sujet : Nu Skin Enterprises
Ajouté le : 09/03/2005 18:51
Bonjour,

Je suis moi-même exécutif N.S.E. et peu donc vous mettre en relation direct avec des leaders sur votre région.

Pondichery, vous avez dut recevoir un mail de ma part avec mes coordonnées et explication minimale sur cette opportunité.

Pour en savoir plus et vous mettre en relation avec des profesionels nu skin n’hésiter pas à me contacter.

PS: ce n'es pas une secte loin de la !!!

Si pour reusir, il fallait rester dans l'odinaire il y aurait bcp de millionaires
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à byrot!!! Envoyer un Message Privé à byrot Citer ce post dans votre réponse

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 16:57
J'ai déjà pris contact avec nuskin j'ai bien sympathisé avec la conseilière mais il ya des points qui me semble trop complexe comme l'achat avec montant fixe de produits..; j'ai pas compris le principe de rémunération tout cela m'a semblé trop flou..; j'ai donc mis les doc a la poubelle.
Alors que le s produits et appareils me plaisaient vraiment... Cela dit j'attends une nouvelle présentation dans ma ville pour voir et tenter de tout comprendre...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sublime ! Envoyer un Message Privé à Sublime Citer ce post dans votre réponse

byrot

Nouveau

Enregistré le 07/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2005 17:49
bonjour a tous,

Le plan de compensation nu skin est :

- 43% de marge sur le produit vendu
- 9 a 15% de commissions sur tout le réseau de distributeur et de client
- 6% supplémentaire de commissions sur le premier nivaux du réseau
- des bonus selon vos efforts
- des primes selon votre avancement dans la société de 500€ a 10.000€
- 5% de commissions sur les chefs de groupe

Pour ce qui est du maximum de commande, cela concerne essentiellement les commandes pour usage personnel.

Si c’est pour la revente, en tant que distributeur vous pouvez passer autant de commande que vous le désiré.

Comme Nu Skin Enterprises est une société éthique, il ne veule pas laisser dépasser 1.200€ d’achat HT pour usage personnel par trimestre.

Sinon certain distributeurs en profiterai pour passer essentiellement leurs commandes en usage personnel, et donc ne déclarerai pas pour l’état l’argent empoché pour ses ventes, ce qui n’es pas légal.

je pense vous avoir eclairé sur ces 2 points.

Cordialement,

Gabriel Closier
Menbre exécutif N.S.E.

Si pour reusir, il fallait rester dans l'odinaire il y aurait bcp de millionaires
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à byrot!!! Envoyer un Message Privé à byrot Citer ce post dans votre réponse

jour et nuit

Nouveau
Every heart we touch positivly steps towards peace

Enregistré le 09/02/2005
Non connecté

Sujet : flou
Ajouté le : 15/03/2005 16:28
Bonjour Sublime,

Quand on commence dans un MLM on ne peut pas comprendre toutes les details. Cela peut ajouter un sensation que vous avez exprimee.

Si vous avez commencer utiliser des produits, cela vas aussi vous aider a fair un choix, et apprendre petit a petit. On achete OVERdrive par pharmanex (nuskin group) que avec eux par example. (cela est super) et si les produits Nuskin Vissage vous conviennent, cela est important.

J'aime utiliser les produits achetee avec MLM parce que ils viennent d'une concept humaine, de partager .... ...

A+

www.o.jufreeserves.com

Peace, and unity begins one heart at a time. Developing a fortune starts by helping one at a time.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jour et nuit!!! Envoyer un Message Privé à jour et nuit Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1880 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois