[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Nuskin » Amway/Nuskin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Zir

Nouveau

Votre réussite dépend de votre état d'esprit

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Sujet : Amway/Nuskin
Ajouté le : 19/09/2008 17:06
Bonjour,

Est ce que certains parmi vous font comme moi. Alterner deux entreprises de markéting de réseau ? Je me dissocie comme je peux avec Nuskin/Amway. J'ai bien l'intention de développer un réseau dans les deux. Normalement je n'ai pas le droit de faire les deux, mais bon, Amway me tente aussi et je viens d'envoyer mon contrat d'inscription chez eux.

Je m'interroge surtout s'il n'ont aucun moyen d'une manière ou d'une autre de s'en aperçevoir. Je ne pense pas, mais je préfère me renseigner comme même.

Ne jugeons pas les gens sur leurs actes ou leur parole mais sur leurs intentions dissimulées !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zir!!! Envoyer un Message Privé à Zir Citer ce post dans votre réponse

zillion69

Nouveau

Enregistré le 04/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2008 17:23
Bonsoir,

Qui vous a dit que vous ne pouviez pas faire les deux? Y a t-il une clause dans le contrat ou autre information qui stipulerait que vous ne pouvez pas exercer les deux activités en même temps?

Je trouve cela bizarre.

Vous êtes indépendant, et donc, gérez vos activités comme bon vous semble. Si je peux me permettre toutefois de vous donner un conseil, c'est de ne pas accumuler les activités car à la longue, cela risque de devenir ingérable surtout dans un secteur plus ou moins équivalent.

J'espère avoir pu vous renseigner.

A bientôt et bon business à vous.

Greg.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zillion69!!! Visitez le site de zillion69 ! Envoyer un Message Privé à zillion69 Citer ce post dans votre réponse

Zir

Nouveau

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2008 11:58
Oui, c'est clairement écrit sur le contrat des deux sociétés qu'il est interdit d'éxercer une autre activité de vente directe dans une autre société concurrente vendant les mêmes types de produits. Et c'est éxactement ce que je fais.

Et je dois savoir s'ils n'ont aucun moyen de s'en rendre compte, (sauf si quelqu'un me dénonce).

Ne jugeons pas les gens sur leurs actes ou leur parole mais sur leurs intentions dissimulées !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zir!!! Envoyer un Message Privé à Zir Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2008 12:09
Effectivement, c'est contractuel. Si tu signes un contrat avec amway, et qu'en toute connaissance de cause tu ne suis pas les règles, tu rends ton contrat nul. Le risque, si tu es "pris", c'est de voir tes contrat annulés par les deux sociétés, et de perdre tes bonus. Pour nuskin, je ne sais pas, mais pour amway, ils sont très ouverts d'esprit et comprehensifs (même si apparemment ca n'a pas toujours été le cas), mais ils sont aussi très strict avec les règles d'éthiques.

on a beau être indépendants, on a quand même une clause d'exclusivité (comme un revendeur Ferrari ne revendra pas lamborghini...)

Une question? pourquoi faire les deux, et risquer de causer la confusion dans ton équipe? N'est ca pas + difficile à gérer? déjà un groupe, c'est dur, alors 2, completements séparés... Il te faudra une double vie étanche ;-)

En plus, plus ton groupe va grandir, plus il y aura d'echange entre ton groupe et l'une ou l'autre des sociétés, et risques de "fuites"...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

NSE37

Nouveau

Enregistré le 11/08/2008
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2008 01:25
Attention vendre des produits concurrent d'autre société est interdit dans tous les marketing de réseau et je voit pas ce que vous aller chercher dans amway alors que Nu Skin est le top en cosmétiques....le soucis à mon avis et cela ont s'en rend compte en vous lisant est que vous n'êtes pas convaincu de nu skin et à vrais dire ont se demande si vous utiliser vous même les produits......

Les distributeurs qui réussissent sont ceux qui consomment le produits, sinon je vous dis vous aller droit au mur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à NSE37!!! Envoyer un Message Privé à NSE37 Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 11:42
Message original: NSE37
et je voit pas ce que vous aller chercher dans amway alors que Nu Skin est le top en cosmétiques....

Les distributeurs qui réussissent sont ceux qui consomment le produits, sinon je vous dis vous aller droit au mur

Du moins, qui commencent par consommer, et qui ensuite bâtissent un réseau de distribution. Et bâtir un réseau qui dure sur le long terme est impossbile sans bonne connaissance d'au moins certains produits.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

Zir

Nouveau

Enregistré le 22/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 12:34
Attention vendre des produits concurrent d'autre société est interdit dans tous les marketing de réseau et je voit pas ce que vous aller chercher dans amway alors que Nu Skin est le top en cosmétiques....le soucis à mon avis et cela ont s'en rend compte en vous lisant est que vous n'êtes pas convaincu de nu skin et à vrais dire ont se demande si vous utiliser vous même les produits......

Non, dans cet environnement hautement compétitif, seules ARTISTRY et trois autres marques de renom peuvent se targuer d'occuper les plus hautes marches du podium en tant que marques de soins pour la peau et de produits de maquillage les mieux vendues au monde. Ces trois autres marques sont CLINIQUE, LANCOME et ESTEE LAUDER.

ARTISTRY est une marque faisant partie d'Amway.

Nu Skin a d'excellents produits mais j'ai été trés déçu de la mauvaise qualité de service aux distributeurs. J'étais déjà pas d'accord avec eux sur de nombreux points, comme par exemple augmenter les frais de ports d'1,50 € juste parce que tu passes commande par téléphone et non par internet. Ou cette ligne surtaxée 0800... qui nous font croire que c'est une ligne gratuite pour passer commande, je trouve ça nous prendre pour des imbéciles et un manque de respect à leur distributeurs mais surtout moi je demandais à recevoir la facture à mon domicile car je ne voulais pas que mes clients voient le profit que je fais sur eux, je n'ai pas de voiture et j'utilisais le service UPS pour les livrer, et c'est pour moi tout fait normal de leur demander ce service et ne sont pas capable de faire le minimum que je demandais, donc j'ai résilié mon contrat chez eux et j'ai trouvé mon bonheur chez Amway.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.3463 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois