[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Herbalife » HERBALIFE!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

bchapuy

Nouveau

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Sujet : HERBALIFE!!!
Ajouté le : 25/05/2004 18:15
Qui l'eut cru qu'un jour j'acheterai un kit de démarrage à Herbalife! Vendre de la poudre!
Je suis cadre commercial et je fais cette activité à temps choisi car je crois beaucoup au marché du bien-être qui est la nouvelle mégatendance du 21eme sciècle! pour parler marketing! Statut de vendeur Indépendant, MLM. Les produits sont vraiment top et les résultats en terme de remise en forme et de contrôle de poids sont étonnant, variant selon les personnes! Mais voir un client content et stabiliser son poids c'est super motivant! Etant devenu superviseur, commission de 25 à 50% , je gagne environ 1000 euros net par mois et mes distributeurs motivés m'aident à construire une organisation qui j'espère se développera et tiendra jusqu'à ma retraite!!! Pas besoin de diplôme de vente! Juste prendre les produits et en parler avec sincérité autour de soi. On peut gagner de l'argent , sans problème, mais il faut bosser! On récolte ce que l'on sème, pas d'arnaque!
www.oser-agir.com
www.bien-etre-nutrition.org.
Si vous êtes intéressé bien sur je serai ravi d'en discuter avec vous au Tel (pas de N° de portable SVP). Cette activité est simple mais difficile! si vous êtes sérieux, perséverant et discipliné alors le succès vous tend les bras. Leur plan de marketing est vraiment excellent, pas de semblant.
Bruno

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bchapuy!!! Envoyer un Message Privé à bchapuy Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC
Exige l'impossible de toi-même !

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2004 05:41
N'hésite pas à en venir en parler sur mon forum :

http://scorpio69.snoozland.com/forum

S69

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scorpio69!!! Visitez le site de scorpio69 ! Envoyer un Message Privé à scorpio69 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2004 15:20
Je suis content que ça marche pour toi, mais bon, nous sommes en France alors pourquoi prendre des produits Américains, moi perso, je bosse pour LIBERTEAM, le kit d'adhésion est GRATUIT, j'ai bien dit GRATUIT, on a le contrat VDI, le plan est vraiment PARFAIT !!!! ils viennent de finir leur nouveau catalogue, il y a vraiment de tout !!!!!!!!!!!
Vous allez me dire que la qualité n'est pas la même, moi je vais vous répondre que tous les produits sont équivalent à peu près, tout ce que je sais, c'est que le contenu des produits LIBERTEAM est exactement le même que le contenu des produits que nous voyont en pharmacie, car c'est le même fournisseur ...

Comprendre LIBERTEAM en 5 minutes [Cliquez ICI]
Télécharger la vidéo [Cliquez ICI]
Pour plus d'infos [Cliquez ICI]

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2004 15:46
Et les produits LIBERTEAM proviennent de Où ?

Combien de produits distribue la société ?

Cordialement

S69

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scorpio69!!! Visitez le site de scorpio69 ! Envoyer un Message Privé à scorpio69 Citer ce post dans votre réponse

bchapuy

Nouveau

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Sujet : HERBALIFE
Ajouté le : 26/05/2004 15:54
Herbalife est très connu et il n'est pas rare de retrouver d'ancien clients....Ils sontN°1 dans le domaine du contrôle de poids et de la remise en forme. L'Europe devrait dépasser le MILLIARD d'EURos en 2004, alorsque l'on ne touche que 1-2% des gens!
le nouveau CEO est l'acien PDG de Disney US, le Dr Marketing vient de chez Nokia....Une équipe de 70 médecins nutritionistes dont un prix nobel de médecine (Lou. IGnaro, 98)! Côtée en bourse (Nasdac), N° 1 Federation Française de la Vente Directe, Notre banque la BNP.
Qui veut me rejoindre!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bchapuy!!! Envoyer un Message Privé à bchapuy Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : A propos de Liberteam
Ajouté le : 26/05/2004 17:27
Il me semble que le nutritionniste à l'origine des produits liberteam est le créateur du programme 8 0 4.
Or, il y a quelques temps un numéro de Capital parlait de celà. On y disait notamment que le 8 0 4 n' a pas réellement fait la preuve de son efficacité. Je connais même quelqu'un qui après l'avoir essayé est passée au produits Herbalife pour un meilleur résultat...
Cette personne est désormais mon sponsor.
Si vous souhaitez intégrer Herbalife tout en étant dans le groupe le plus performant en terme de croissance nationale, avec la meilleure formation et des outils top ( internet & téléphone ), faîtes-moi signe.
Bon courage à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2004 17:57
Pour ma part, je suis distributeur depuis plus an chez Herbalife, mon sponsor est un président, et j'en suis plutôt trés content jusqu'à lors, ce qui m'a pas empêché durant ce temps de découvrir/discuter avec les concurrents "" pour mieux connaître les différences et voir qui est mieux que qui, et qui satisfait plus que l'autre, toujours est-il que j'invite ceux qui le souhaite à venir en Discuter sur mon Forum F&BW :

http://scorpio69.snoozland.com/forum

Par ailleurs, j'invite ceux qui ne connaissent pas encore nos produits à les découvrir ici :

http://www.boosteur.com/shop/catalog/default.php

J'ajouterais que je suis de la région Rhône-Alpes et que nous sommes les premiers sur la région lyonnaise à proposer un pack de formation supplémentaire aux HOM & STS

(développement largement acquis par la Belgique)

Les formations (1h30)/mercredi:
- Produits & mise en place
- Marketing
- Client long terme
- Outils de vente
- Comment recruter et pourquoi ces formations
- ....

Par ailleurs, nos recrutement fonctionne dorénavant sous la sélection des candidats, nous avons développé ce système pour recruter des personnes qui souhaite réellement s'investir personnellement (travailler est le mot d'ordre)(les gains tombent pas du ciel)!

S69

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2004 11:43
Bonjour,

Après avoir lu tout les messages je souhaiterez moi même apporter mon expérience avec Herbalife.

1) Les produits sont très très bon et pour ce qui est de perdre du poids, ça fonctionne à condition de bien suivre le programme proposé...

2) Le Pack pour devenir distributeur n'est pas trop trop chère... Personnellement il y a 2 ans je l'ai payé 125 euros, et ça va encore, y'a plus chère dans d'autres sociétés... mais y'a aussi beaucoup mieux, voir gratuit autre part !

3) Il faut savoir aussi que la concurrence est très rude, car dans le marché de la nutrition il existe des tas de produits en pharmacie, en grande surface, etc etc... et aussi des tas de méthodes pour perdre du poids... suffit de regarder les émission du style "J'ai décidé de maigrir à M6" et y'a de quoi bien se marrer !

4) Les produits sont très chère pour les clients : Pour une personne qui veux perdre du poids, ou se remettre en forme, si elle achète le pack de base ça lui reviendra à environ 90 euros / mois, et ça peut aller jusqu'à 225 euros par mois ! Donc pour la majorité des gens ça représente déjà un investissement assez important par mois, et le prix est souvent un obstacle pour les distributeurs.

5) Herbalife c'est aussi énormement de prospection ! Faut pas croire que si vous voulez vraiment gagner votre vie avec Herbalife, vous allez vous en sortir avec seulement 2 à 4 h de travail par jour...
Mon expérience : Des tracts distribués dans les boîtes aux lettre d'une commune de 5000 habitants = X heures de travail (je vous laisse juger) = 2 ou 3 réponses téléphoniques = 1 client potentiellement interressé... dans ce cas vous avez interêt à être prêt et "blindé" au niveau de votre stratégie téléphonique, sinon c'est foutu le client rapellera jamais, faut pas rêver...
Vous pouvez aussi courir toutes les après midi sur les parking de grande surface, pour mettre des tracts sur les pare-brise, et en distribuer aux gens qui sortent ou qui entre dans le magasin... pareil : environ 10000 tracts distribués = 2 ou 3 coup de fils = .........
Ou alors vous restez chez vous avec le botin et vous appelez les gens de votre commune... Prévoyez un bon opérateur téléphonique ! Remarquez pour les tracts c'est pareil, les photocopies ça coute chère !
Pour les prospection via Internet, n'y pensez même pas...

6) Bon sinon y'a des formations, des STS, et des trucs du genre... La seul chose qui m'a vraiment marqué la dedant c'est si vous n'avez pas un beau costume, ou un style un peu particuliers, ou une facon de parler un peu paticulière, alors on vous regarde de la tête au pieds... Ils sont très très réseaux chez Herbalife c'est clair, mais dès fois ça fait grande réunion genre show à l'américaine, et patati et patata... On en ressort un peu motivé car on vous a parlé ou montré beaucoup de rêves, mais le lendemain c'est retour à la réalité quoi...

7) Bon et puis y'a plein de trucs à côté qui font qu'Herbalife à mon avis c'est plus ce qu'il y a de mieux, surtout en France.

J'ai commencé Herbalife, j'étais demandeur d'emploi... j'ai dépensé 125 euros pour un pack de démarrage, J'ai commencé par toucher 25% de commissions sur les produits que je vendais, j'ai donc remboursser mon pack de démarrage en 1 mois à peu près avec 3 premiers clients qui ont acheté un pack à 170 euros...
Acuellement je consomme un peu les produits pour mois pour la remise en forme, mais de moins en moins, juste les protéines qui sont c'est vrai meilleur que celle trouvé en grande surface (c'est la différence entre protéine de soja (herbalife) et protéine de lait (dégueulasse)...lol.., mais pour le reste y'a mieux et surtout moins chère (et là je me tourne vers liberteam ou autres...)

En conclusion heureusement qu'à l'époque je ne me suis pas tournée essentiellement vers Herbalife, car 2 ans après je tourne avec quelques clients qui me rapportes entre 200 ou 300 euros mais avec énormément de travail et suivi derrière... et je ne recherche plus de nouveaux clients, c'est trop crevant (environ 45 heures par semaines sinon), pour trop peu de résultats... Je préfère bosser pour d'autres société MLM qui sont beaucoup mieux adapté pour la France et avec la mentalité générale française...

Mon avis final : Herbalife = OK pour la qualité des produits, mais pour ce qui est des distributeurs c'est sans doute pour moi le système le plus compliqué et le plus difficile, parmi tout les autres systèmes, pour vraiment gagner sa vie avec que ça et avoir encore du temps libre dans la semaine...

Voilà...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2004 14:57
Moi, je ne vais pas dire que LIBERTEAM est meilleur que HERBALIFE, mais bon, je suis quelqu'un qui n'aime pas vendre, c'est clair et net, avec LIBERTEAM, j'ai trouvé ce que je cherchais

Vous avez des produits pour :
- Le tonus, formes et endurance
- Mincir
- Le bien être
- Le sport
- De soins
- Lire et écouter (livres et CD)
- Pour le nettoyage (la microfibre)
- D’autres arrivent …

- QUALITE : À tous les niveaux de LIBERTEAM, les femmes et les hommes se mobilisent en permanence pour atteindre l’objectif zéro défaut. Au sommet de la qualité, leur ambition constamment réaffirmée vise à la satisfaction des consommateurs pour lesquels rien n’est trop beau. Leur développement spectaculaire témoigne de la reconnaissance et de la fidélité des consommateurs quant à cette qualité érigée en vertu première.

- TRACABILITE : Tout au long de la chaîne d’élaboration des produits LIBERTEAM, la transparence est totale : culture des plantes, récolte, mode de séchage, extraction sélective des actifs, formation, mise en œuvre galénique, contrôles, conditionnement, acheminement vers les consommateurs.

- INNOCUITE : Les produits LIBERTEAM sont d’une parfaite innocuité : leur utilisation est sans danger pour l’organisme, sans effets secondaires et sans risque d’accoutumance. Leur sécurité d’emploi est donc totale dans le respect du mode d’emploi.

- ADAPTABILITE : Les produits LIBERTEAM s’adaptent continuellement aux mutations de notre société. Avec réactivité, ils évalueront au rythme des changements qui caractérisent les besoins des consommateurs avec lesquels ils sont en adéquation car ils apportent des réponses appropriées aux questions qu’ils se posent et aux problèmes qu’ils rencontrent. Leur gamme de patchs est le meilleur exemple de cette réactivité, de cette adaptation.

- EFFICACITE : L’efficacité unanimement reconnue des produits LIBERTEAM repose sur plusieurs facteurs complémentaires :
=> Formulation inventive,
=>Emploi d’actifs « maison » obtenus par des procédés d’extraction de pointe ‘EFGM, Ultrafiltration, triple extraction)
=> Concentration des produits doublement contrôlée (HPLC, CCM)
=> Formes galéniques inédites.

Je vous explique mon parcourt très simple chez LIBERTEAM, je me suis inscrit très simplement j'ai juste signé un papier (contrat) pour avoir le statut VDI, ensuite, j'ai reçu le pack LIBERTEAM dont un super catalogue de 92 pages en couleur, ce n'est pas un simple catalogue comme tant d'autres mais, à la manière d'un magazine, une véritable source d'informations, les textes étant destinés à mieux vous faire connaître les produits, leurs propriétés et leurs indications. LIBERTEAM est attaché à ce côté pédagogique essentiel.

Ensuite, j'ai consommé les produits moi même et j'ai montré le catalogue à mes amis, mes voisins et ma famille, c'est tout !!!! je leur ai rien vendu !!! je leur ai juste dit de signer le contrat VDI pour qu'ils puissent recevoir gratuitement le catalogue pour pouvoir ensuite commander aux prix distributeur QUE SI ILS VEULENT, et je peux vous assurer, ils achètent !!! Pour me qualifier, c'est très simple, j'achète SEULEMENT un produit qui coûte 21 euros !! je vends rien (même si l'on peut) mais je touche sur les consommations de mes filleuls, et je peux vous assurer que mon groupe grandi très rapidement ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Joel

Titulaire TBC

Enregistré le 18/12/2003
Non connecté

Sujet : Aimer ce qu'on fait
Ajouté le : 29/05/2004 17:14
Chers amis,

Pour répondre à Winforlife, il y a aussi des gens de chez Herbalife qui sont venus me rejoindre chez Liberteam sans que je ne leur demande rien.

Ensuite, j'ai fidélisé 12 clients (des parents et amis qui ne voulaient pas développer une affaire). Mais ce sont des personnes avec qui je partage mes produits car je les aime et eux aussi.

Il faut aimer ses produits, son affaire si on veut réussir. C'est la raison pour laquelle les distributeurs Herbalife préfèrent Herbalife et ceux de Liberteam préfèrent Liberteam. Il n'y a pas de polémique à avoir.

J'ai choisi Liberteam car je m'y suis retrouvé bien avec de supers produits. De plus, c'est gratuit. Encore une chose, Liberteam est récent, s'organise de mieux en mieux, on est au début.

D'autres entreprises comme Herbalife sont de véritables machines de guerre bien huilées. Je préfère (je parle pour moi) intégrer un groupe où il y a tout à faire qu'une entreprise où il y a déjà des milliers de distributeurs.

En tout cas bonnes chances dans ce que vous entreprenez, beaucoup de travail au départ pour une très grande réussite dans les 2 à 5 ans qui suivent

Joel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joel!!! Visitez le site de Joel ! Envoyer un Message Privé à Joel Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2004 17:26
J'aurais une question à l'Admin!

J'ai parcouru une trentaine de site qui parle de LIBERTEAM et il me reste un point d'intérrogation!

Qu'y a t-il dans votre catalogue pour qu'il fasse 92 pages avec si peu de produits comme sur ta fiche : http://www.tonbusiness.com/libert_affprods.php ?

Merci de ta reponse!

S69

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Comme je n'ai pas la prétention...
Ajouté le : 29/05/2004 18:24
d'avoir raison absolument avec Herbalife.
Je voudrais connaitre les différences de fonctionnement entre herbalife et liberteam. Je parle bien de fonctionnement pas de produits.
Merci de vos réponses...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2004 22:18
Pour répondre à scorpio69, c'est très simple, LIBERTEAM commence tout juste dans le MLM, Depuis 3 jours, LIBERTEAM vient de diversifier ses produits, je rappel que le catalogue est sortis il y a seulement 3 jours !! donc ce que tu me montres se sont les anciens produits, et même le packaging vient de changer.
Pour cette été, il y aura un site LIBERTEAM qui nous espérons sera d'aussi bonne qualité que leur Business et produit.

Ensuite pour répondre à winforlife, je ne connais pas bien Herbalife, donc je ne peux pas faire de comparaison sinon je te mentirais, mais d'après certaine personne, il est beaucoup plus simple de gagner de l'argent avec LIBERTEAM que Herbalife, et surtout le plan de rémunération est lui aussi TRES simple.

Comme le dit Joel, je préfère LIBERTEAM, car il y a tout à faire !!! et vous verrez que se sera bien différent de HERBALIFE.

Moi je peux que vous conseiller d'adhérer à LIBERTEAM par curiosité comme moi je l'ai fait, cela vous coûte 00 euros !!! et vous recevrez un kit de démarrage, ensuite vous aurez pas mal de réponses à vos questions.

Comprendre LIBERTEAM en 5 minutes [Cliquez ICI]
Télécharger la vidéo [Cliquez ICI]
Pour plus d'infos [Cliquez ICI]

*** Message édité par Admin le 29/05/2004 23:21 ***

hide

Nouveau

Enregistré le 22/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2004 23:22
Non PANIK...Je suis distributeur Independant Herbalife et les produits ne sont pas chers... Ils sont chers parecque tu le vois comme un supplement dans le budget repas de tes clients. ALors forcement si tu leur dis ça, ben... ILS VONT LE PENSER QUE C'EST CHER. Si tu leur dis que c un déplacement de budget repas ( ce qui est VRAI ), puisque dans le cadre d'une perte de poids on remplace deux repas quotidiens par 2 repas Herbalife et on conserve un repas classique, ben là ça marche !!!!!
c'estcomme ça que ça fonctionne...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à hide Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2004 14:25
Salut Hide,

Oui Hide je sais comment cela fonctionne, j'ai eu aussi mes formations Herbalife...

En effet, comme tu dis, on nous forme à dire que c'est un déplacement de budjet repas, certes... mais en général lorsque l'on a un/une cliente, pour lui/elles ça représente 90 à 225 euros à payer par mois... pour une seule personne ! Celle qui suis le programme Herbalife...

Et dans une famille de 4 personnes "en moyenne", c'est 90 à 225 euros de plus à ajouter au budjet des courses pour la famille... Et même si le budjet "habituel" des courses est lègérement réduit car une personne dans la famille suis un programme Herbalife... Je doute que celui-ci soit plus important que le prix des produits...

Moi même j'ai suivi un programme Herbalife avec ma copine, étant moi même Distributeur, et globalement ça me revennez plus chère...

Exemple (tiré de ma propre expérience):
Sans Herbalife tu comptes un budjet courses de 80 euros par semaines pour 2 personnes, cela fait 320 euros par mois.

Avec Herbalife tu comptes un budjet courses d'environ 106 euros par mois pour 2 personnes, (j'enlève 2 repas), auquels tu rajoutes 2 programmes Herbalife à 150 euros environ (F1, F2, F3, F4, Thé 100gr : le programme le plus consommé), ça fait déjà un total de 406 euros... soit 86 euros de plus de dépense sur le mois...que lorsqu'on utilisait pas avant Herbalife...

Enfin... c'est aussi ce que beaucoup de mes clients m'ont reproché au bout de plusieurs mois : "ça revient chère quand même...". Et pourtant moi aussi je leur expliquais que c'était un déplacement de budjet repas...

Enfin... Ce n'est que mon avis...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

begdu

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 14:29
Pour ceux que ça intéresse de prendre des pilules à la place de vrais repas ou en même temps qu'un repas, et veulent se bousiller l'estomac avec tous ces cachets ca, adhérer à Herbalife !!!

Personnellement, je ne crois pas à ces publicités mensongères : on ne peut pas perdre du poids avec des pilules, ce n'est pas vrai !
Sinon, tous les américains ne seraient plus obèses, ce qui est très loin d'être le cas ! Et en plus, Herbalife, c'est américain !

J'ai essayé déja plusieurs marques de produits à base de plantes, donc non nocifs comme ils disent, et cela n'a rien fait du tout ! Je pense que Herbalife vent des produits à base de plantes? non? donc cela ne peut pas marcher ! Sauf peut etre si vous faites du sport en même temps et encore...reste à prouver

Faites moi connaitre (pas par photos ! qui peuvent être truquées!)
une personne qui a vraiment besoin de perdre du poids, et qui a décider d'essayer Herbalife,
refaites moi voir la même, je dis bien, la même personne dans un mois et là on verra, je serais peut être disposée à croire que Herbalife est efficace à condition que cette personne n'est changé en aucun cas ses habitudes alimentaires et n'aie pas fait de sport pendant le mois en question puisque c'est ce que nous dit Herbalife: que l'on peut perdre du poids sans rien changer à nos habitudes !

Faites moi changer d'avis sur Herbalife mais je vous préviens, je suis très dure à convaincre !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à begdu!!! Envoyer un Message Privé à begdu Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 14:42
Qui a parlé de perdre du poids avec des "pilules"!

Herbalife agit sur le contrôle de poids pas la minceur ou un régime quelconque, le but est tout simplement d'apporter de nouveau cette hygiène alimentaire qui se perds de plus en plus à l'heure actuel!

Il suffit de regardé autour de soi pour comprendre.

Maintenant, tu souhaite que l'on te montre une personne qui correspond aux critères demandé, c'est toiut à fait possible même sans photos "truqué" ou vidéos "truqué"!

Tu n'habite sûrement pas le bout du monde, dans ce cas il est fort possible qu'un distributeur dans ton secteur d'habitation soit disponible pour te montrer la réalité plutôt qu'une fiction!

Chacun est libre de croire ce qu'il lui plaît.

S69

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 14:44
Sincerement, je ne pense pas qu'herbalife ou n'importe quelle sociéte serieuse puisse dire (et encore moins guarantir) que la prise de pillule seule soit la panacée.

La prise de complements/supplement alimentaire est inevitablement lié à une modification des habitudes alimentaires et à un peu d'exercice.

Je ne connait pas herbalife dans le detail, mais je pense qu'ils recommendent aussi ca.

Et en plus, Herbalife, c'est américain !

Et alors? Que veux tu dire par là? Qu'il faut combattre le Grand Satan??

Amts
Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

begdu

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 14:56
" Qui a parlé de perdre du poids avec des "pilules"! "

je suis d'accord que : Herbalife a plusieurs produits, pas tous sous forme de pilules (d'autres sont sous forme liquide...etc...)ok
MAIS
Une pub Herbalife m'a dit que l'on peut perdre du poids avec leurs produits et, suite à cela, j'ai contacté une personne faisant partie du système Herbalife et celle - ci me l'a dit aussi !
et elle a ajouté aussi que cela était faisable sans changer d'habitudes alimentaires ni faire un peu d'exercices ! alors?
c'est vrai cette perte de poids par Herbalife ou c'est mensongé?De plus, de contacter une personne faisant partie d'Herbalife vers chez moi, ok, mais elle ne me montrera personne sauf si j'achète un de ses produits pour tester moi même, non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à begdu!!! Envoyer un Message Privé à begdu Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 15:00
Excellent point a discuter!!

Es tu famillier avec la vente directe ou le MLM?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

begdu

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 15:05
non je ne suis pas famillier avec la vente directe ou le MLM

j'ai juste été en contact avec une personne du système Herbalife qui me proposait "mots et merveilles" pour des prix pas donnés et apparement ce serait du vent puisqu'il s'agirait uniquement de contrôle de poids (pour pas en reprendre je suppose) mais pas de perte !
réelle

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 15:09
Le fournisseur utilise des independants, qui, parfois peuvent "exagerer" les propriétés de leurs produits. La société doit avoir des documents publicitaires ecrits. C'est la seule source officielle fiable car venant de la maison mère.

Pour ce qui est de contacter un representant local, y a pas reponse d'avance. Ce depend de la personne. Il me semblerait logique de te montrer AVANT ton achat, mais bon...

Bon chance

Krevet

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 15:12
Un point important:

Ne considère pas ton contact comme "faisant parti du systeme herbalife", mais comme un commercant independant qui a un partenariat avec Herbalife. Herbalife peut le viré s'il raconte n'importe quoi sur les produits, car c'est la reputation de herbalife qui est en jeu.

Amts
Krevet

begdu

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 15:14
je vois pas trop comment Herbalife pourrait le virer, c'est ma parole contre la sienne malheureusement et c'est un commercial qui a déja beaucoup de clients donc ils ne le vireront pas parce que productif!

scorpio69

Titulaire TBC

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2004 15:40
Herbalife ne vire pas car il n'est pas notre employeur!
Cependant, Herbalife peut mettre un terme au contrat unissant le distrib indépendant avec la soci&eacu