Admin
La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil
Enregistré le 12/05/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 29/05/2004 14:57
Moi, je ne vais pas dire que LIBERTEAM est meilleur que HERBALIFE, mais bon, je suis quelqu'un qui n'aime pas vendre, c'est clair et net, avec LIBERTEAM, j'ai trouvé ce que je cherchais
Vous avez des produits pour :
- Le tonus, formes et endurance
- Mincir
- Le bien être
- Le sport
- De soins
- Lire et écouter (livres et CD)
- Pour le nettoyage (la microfibre)
- D’autres arrivent …
- QUALITE : À tous les niveaux de LIBERTEAM, les femmes et les hommes se mobilisent en permanence pour atteindre l’objectif zéro défaut. Au sommet de la qualité, leur ambition constamment réaffirmée vise à la satisfaction des consommateurs pour lesquels rien n’est trop beau. Leur développement spectaculaire témoigne de la reconnaissance et de la fidélité des consommateurs quant à cette qualité érigée en vertu première.
- TRACABILITE : Tout au long de la chaîne d’élaboration des produits LIBERTEAM, la transparence est totale : culture des plantes, récolte, mode de séchage, extraction sélective des actifs, formation, mise en œuvre galénique, contrôles, conditionnement, acheminement vers les consommateurs.
- INNOCUITE : Les produits LIBERTEAM sont d’une parfaite innocuité : leur utilisation est sans danger pour l’organisme, sans effets secondaires et sans risque d’accoutumance. Leur sécurité d’emploi est donc totale dans le respect du mode d’emploi.
- ADAPTABILITE : Les produits LIBERTEAM s’adaptent continuellement aux mutations de notre société. Avec réactivité, ils évalueront au rythme des changements qui caractérisent les besoins des consommateurs avec lesquels ils sont en adéquation car ils apportent des réponses appropriées aux questions qu’ils se posent et aux problèmes qu’ils rencontrent. Leur gamme de patchs est le meilleur exemple de cette réactivité, de cette adaptation.
- EFFICACITE : L’efficacité unanimement reconnue des produits LIBERTEAM repose sur plusieurs facteurs complémentaires :
=> Formulation inventive,
=>Emploi d’actifs « maison » obtenus par des procédés d’extraction de pointe ‘EFGM, Ultrafiltration, triple extraction)
=> Concentration des produits doublement contrôlée (HPLC, CCM)
=> Formes galéniques inédites.
Je vous explique mon parcourt très simple chez LIBERTEAM, je me suis inscrit très simplement j'ai juste signé un papier (contrat) pour avoir le statut VDI, ensuite, j'ai reçu le pack LIBERTEAM dont un super catalogue de 92 pages en couleur, ce n'est pas un simple catalogue comme tant d'autres mais, à la manière d'un magazine, une véritable source d'informations, les textes étant destinés à mieux vous faire connaître les produits, leurs propriétés et leurs indications. LIBERTEAM est attaché à ce côté pédagogique essentiel.
Ensuite, j'ai consommé les produits moi même et j'ai montré le catalogue à mes amis, mes voisins et ma famille, c'est tout !!!! je leur ai rien vendu !!! je leur ai juste dit de signer le contrat VDI pour qu'ils puissent recevoir gratuitement le catalogue pour pouvoir ensuite commander aux prix distributeur QUE SI ILS VEULENT, et je peux vous assurer, ils achètent !!! Pour me qualifier, c'est très simple, j'achète SEULEMENT un produit qui coûte 21 euros !! je vends rien (même si l'on peut) mais je touche sur les consommations de mes filleuls, et je peux vous assurer que mon groupe grandi très rapidement ...
LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
|