patty13

Visiteur
Etre honnête avec soi et avec les autres !
Enregistré le 04/01/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 06/01/2005 09:59
Pour rentrer dans la discussion qui a l'air de s'être épuisée, je fais Omnium etttttttttttttttt Herbalife ! Mais là, je suis pour l'instant ma seule et presque unique cliente (à part une copine qui a essayé)
Bon, je le fais surtout pour perdre moi même 30 kg ( he oui !!!)
J'ai vu des personnes réussir avec Herbalife, mais surtout à cause du recrutement intensif !!!
Je ne pense pas qu'on puisse gagner sa vie chez Herbalife en vendant seulement !!!
C'est un avis perso bien entendu !
J'ai un travail intéressant chez Omnium mais je dépose qq pubs dans les magasins que je fréquente (aucun appel pour l'instant)
C'est sur je pourrais mettre une annonce de plus dans les gratuits, dépenser une fortune mensuelle sur un site internet...
Le pb c'est que moi même je développe une allergie quand je vois des pub Herbalife
Donc je comprend les réactions de certains...
Et pour reprendre l'un d'entre vous, c'est vrai que beaucoup de personnes travaillant chez Herbalife sont persuadées que c'est la meilleure société de vente directe au monde ! Faut dire qu'il y a pas mal de matracage sur le sujet dans les STS (grande réunion mensuelle dont je ne connais pas la signification d'ailleurs) C'est à cet endroit aussi qu'on vous expliquera que 50 vaut mieux que 25 et que donc il fut vous débrouiller pour passer superviseur le plus vite possible parce que eux ils l'ont fait et qu'ils avaient de la marchandise partout et qu'ils ont mis trois mois à l'écouler mais que ça valait le coup.
Perso, j'ai un petit stock et ma marraine me dit tout le temps, c'est pas assez si une cliente te téléphone elle voudra commencer tout de suite. Alors moi je lui dit qu'il y a 7 jours de réflexion ! Mais non en fait, pas chez herbalife, parce qu'au bout de 7 jours la cliente elle a plus envie Donc pas de respect de la loi ! Et moi, les lois, j'aime bien ça ! C'est bête, je me refais pas !!!
Je ne vais plus au STS ! Un seul c'était déjà trop pour moi ! Je suis du genre sympa (oui, oui, c'est vrai) mais je n'aime pas me mettre à chanter en agitant les bras (je suis pas trop du style Club Med) Et puis franchement, j'avais vraiment l'impression de manipulation des masses (bon ça peut convenir à certains) Et puis, j'ai oublié qu'il y a des appels toutes les semaines, presque tous les jours pour des "formations" en ligne (de tél) Personnellement, je n'ai aucun souvenir si ce n'est la réussite étonnante de certains qui en une semaine sont devenus superviseurs, etc...
Perso, je n'adhère pas à la mentalité de la boite ! Les gens ont des oeillères et plus rien n'existe à part Herbalife, il n'y a que ce produit qui est bon, etc...
Donc, je continue à utiliser les produits parce qu'ils sont bons !
Si une personne se jette sur moi en me suppliant de lui vendre des produits, pas de pb
Si qq veut entrer avec mon parrainage, pas de pb non plus et je l'aiderai de mon mieux !
Mais je n'investirai jamais mon énergie là dedans !!!
J'ai été longue, je sais
En tout cas je souhaite longue vie au site
|