patty13

Visiteur
Etre honnête avec soi et avec les autres !
Enregistré le 04/01/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 04/01/2005 09:20
Distributrice Herbalife depuis peu, on m'a proposé à moi aussi le site. Il s'agit en fait, plus qu'un site, d'un système de roue qui va permettre de redistribuer aux adhérents les clients potentiels inscrits sur les différents sites de recherche de clients. Je m'étais inscrite, mais désinscrite le lendemain car je trouvais ça hors de prix. En fait, ayant 30 kg à perdre, j'utilise Herbalife pour mon usage personnel. Mon but était d'avoir une réduction sur les produits en étant distributrice, mais pas au point d'investir 4000 € d'un coup pur avoir 50 % de réduc. Il est vrai que les animateurs incitent pas mal à faire cet investissement, sans le dire vraiment mais en le suggérant fortement. En fin bref, j'ai repris mon indépendance d'esprit. Je me contenterai de distribuer des papiers avec mes coordonnées chez les commerçants et je ferai un site lorsque j'en aurai la possibilité parce que je ne suis pas formée pour ça et il va falloir que je me renseigne. Enfin, si certains d'entre vous veulent être distributeur Herbalife, en toute indépendance d'esprit, bien entendu , ils peuvent me contacter, puisque le système veut que si on entre à plusieurs pour faire le chiffre, on devient tous superviseurs en même temps. Enfin bref, pour l'instant je n'ai qu'une cliente mais je ne me suis pas investie dans le business.
@+
|