[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Herbalife » Peut Etre Futur Distributeur..Aidez Moi
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

EmInEm

Nouveau

Enregistré le 15/02/2005
Non connecté

Sujet : Peut Etre Futur Distributeur..Aidez Moi
Ajouté le : 16/02/2005 15:18
Bonjour,

Comme je l'ai précisé dans le titre je suis interessé par un job à domicile (VDI). Je me suis renseigné un peu paortout pour savoir quels types de produit je pourrais vendre ainsi que les sites sérieux, une personne de Herbalife m'a contacté et m'avait convaincu mais après une visite sur plusieurs sites je vois que ce n'est pas le meilleur site...

Je suis donc maintenant interessé par Liberteam, car vous dites que les produits sont très bons ( meilleur argument de vente ) et que la société est sérieuse...

J'aurais cependant quelques renseignements à avoir :

1) Je cherche un bon parrain pouvant m'expliquer beaucoup de choses sur cette société et m'aidant lors de problème... ( possèdant MSN de préfèrence )

2) Comment cela se passe au niveau des impôts ?? car on est rémunéré + ou - comme un travail...

3) Qui paie les frais de port lors de l'envoie des produits Herbalife ??

4) Après la réduction de 30% sur le produit doit-on payer la TVA ??

5) Au niveau des filleus, je ne comprends pas quelque chose, on dit qu'il faut avoir 10 top points pour pouvoir percevoir 30% des top points de nos filleuls, c'est à dire qu'on doit faire une commande de 10 top points ( environ = 10 euros ) ???

6) Est il possible d'avoir + ke 30% de réduction sur les produits ??

7) Comment payent-ils les top points reçu par les filleuls : chèque ou virement ??

8) Est ce qu'ils rémunérent vraiment comme ils le disent le système de parrainage, et qu'il n'y a jamais d'oubli ??

9) Est ce possible de voir où en sont les commandes de nos filleuls depuis leur site ??

Je sais que je suis chiant je suis désolé , merci d'avance...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EmInEm!!! Envoyer un Message Privé à EmInEm Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2005 18:15
Je vais essayer de répondre le plus complètement possible :

Lorsque tu passes commande de produits liberteam, tu as une remise de 30% sur le prix catalogue
exemple : tu achète 1 liberpower 950ml tu le paies 21 euros TTC au lieu de 30 euros TTC soit 9 euros de remises. Tu n'as pas à t'occuper de la TVA

Les frais de port c'est toi qui les paie mais tu peux les répercuter à tes clients !

Tu n'as pas de reduction supplémentaire sur tes commandes

Pour les topoints, Liberteam étant une société qui a vocation à se développer mondialement, il est attribué à chaque produit un nombre de point afin que chaque distributeur (quelque soit son pays de résidence) ait les mêmes commissions
exemple : le liberpower 950 ml génère 10 topoints

A partir du momment ou tu as généré tes 10 Topoints, tu peux toucher tes commissions sur tes distributeurs de 1er niveau

Les paiements se font par chèque le 20 de chaque mois et je n'ai jamais eu de problème. En même temps que ton chèque, tu reçois un bordereau indiquant l'activité de tout tes distributeurs directs et indirect ce qui te permets de savoir tout les mois ce qui ce passe.

Au niveau fiscal, tu déclare le montant brut de tes recettes et l'administration y appliquera automatiquement 70% de réduction (Les 70% sont considérés comme des frais professionnels)

J'espère avoir répondu à tes questions et je me tiens à ta disposition si tu as d'autre questions

Je peux simplement te dire qu Liberteam est une société géniale et lorsque tu as besoin de renseignement, ils ont une équipe très à l'écoute qui répond très rapidement (le plus que j'ai eu à attendre pour avoir des réponses à mes questions est 1/4 d'heure)

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

EmInEm

Nouveau

Enregistré le 15/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2005 21:28
Ok je te remercie pour toutes tes explications...

Mais j'hésite encore car j'ai l'impression que ;à où on gagne le plus d'argent c'est avec ses fillleuls et non sur les ventes directes , et je me dis si je ne me fais pas de filleuls je vais très peu gagner...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EmInEm!!! Envoyer un Message Privé à EmInEm Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2005 22:15
Message original: EmInEm
Ok je te remercie pour toutes tes explications...

Mais j'hésite encore car j'ai l'impression que ;à où on gagne le plus d'argent c'est avec ses fillleuls et non sur les ventes directes , et je me dis si je ne me fais pas de filleuls je vais très peu gagner...

Sur tes ventes personnelles, tu gagne 30% c'est donc à toi de choisir si tu veux privilégier la vente ou le parrainage !

L'avantage de Liberteam c'est que le kit de démarrage est gratuit et c'est un argument important !

Pour parrainer, tu montres le catalogue, tu parle des produits et tu demandes aux gens interessés si ça les interesse d'avoir 30% de réduction sur les produits que tu leur as présenté (tu n'as pas besoin de parler de vente, de business) en faisant simple, tu vas interesser les gens, pour ceux qui sont interessés tu leur propose de devenir distributeur, et aux autres tu leurs propose de devenir client et de t'aider dans ton travail en te donnant les coordonnées de leurs connaissances (si tu as un bon contact avec les gens, il y a de grandes chances qu'ils acceptent de t'aider).

exemple, vendredi je vais certainement parrainer quelqu'un qui connait beaucoup de monde mais qui m'a dit qu'il n'aimait pas vendre en lui expliquant qu'en devenant distributeur il pouvait avoir 30% de remise sur ses achats, il pouvait parrainer ses amis et gagner ainsi un peu d'argent et enfin je lui ai expliqué qu'en faisant découvrir les produits qu'il aimait à son entourage, il gagnerait également un peu d'argent. (tout ça sans risque financier pour lui et sans changer ses habitudes). Ce sera ensuite à moi de lui montrer comment développer son activité en partageant simplement se qu'il aime avec ses connaissances !

Si les produits te plaisent et si tu as vraiment envie de développer ton activité alors il n'y a aucune raison pour que les gens n'aient pas envie de faire comme toi, car si tu es passionné, les gens le verrons !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Sujet : vente, parrainage, MLM
Ajouté le : 16/02/2005 22:28
Salut EmInEm

GOOO!!! c'est justement cela qui doit te faire choisir le MLM!

1) tu ne doutes pas de ta capacité à "vendre" trés bien. Notre activité est du C to C: distribution de conso à conso qui s'apparente plus à du partage d'opportunité et de bons filons (les produits)

2) si tu es vendeur c'est bien tu feras 30% à chaque vente...dans tous les cas avec ou sans filleul car si tu veux passer ta journée tes semaines pour vendre en direct c'est ton choix.

Le MLM ce n'est pas ça, quelques personnes intelligentes et sans doute un peu fainéantes ont réfléchi pour travailler mieux, moins( en temps réél mais plus en temps relatif), en étant mieux rémunéré

Tu n'as pas le don physique (ni moi d'ailleurs) le don d'ubiquité mais on a, par le mlm, le don intellectuel d'ubiquité: Je ne peux pas être partout en même temps et vendre à 10, 100, 1000 personnes à la fois si 10,20,100,1000 personnes vendent en meme temps que moi parle de la société en meme temps que moi par ce que je leur ai appris à le faire je "peux" travailler 1000 heures par jour. 2videmment je ne touche pas 30% du volume d'affaire généré mais si un systéme intelligent de rémunération permet que tout ce monde fasse la meme chose et vive correctement de ce business c'est extra le pourcentage de rémunération indirecte est plus faible mais sur un volume et C.A. tellement plus grand que la rémunération est à long terme sans commune mesure!

Tu es bon vendeur! Alors, pourquoi ne serais tu pas bon parraineur? Tu offres aux gens la possibilité d'acheter d'excellents produits ou de distribuer d'excellents produits avec en plus l'opportunité d'avoir leur vie transformée par différentes choses, une rémunération qu'ils ne pourraient sans doute pas imaginer et qu'aucun patron ne serait suceptible de leur offrir, des possibilité de voyager partout grace à la magie et les hasards du parrainage. Si tu aimes autrui, si tu aimes faire plaisir rendre service, ne te poses même pas la question: FONCES!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ptithomme!!! Envoyer un Message Privé à ptithomme Citer ce post dans votre réponse

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/02/2005 22:36
Evidemment, choisis un parrain qui saura t'expliquer la partie de ce nouveau métier que tu ne connais pas et qui pourra t'aider à développer ton affaire.
LIERTEAM est une bonne boite qui vend de trés bons produits dans une gamme assez large
Le nouveau plan de rémunération qui arrive est trés bon et permet un vrai plan de carriére incitant la construction de grands groupes.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ptithomme!!! Envoyer un Message Privé à ptithomme Citer ce post dans votre réponse

EmInEm

Nouveau

Enregistré le 15/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/02/2005 22:46
Ok je vous remercie

Et au niveau de la qualité des produits ( par exemple pour maigrir ) , est ce vraiment du top qualité ??? car si la qualité suit les gens en redemanderont...

Je vais peut être me lancer dans l'aventure...

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2005 00:11
Au niveau de la qualité, les gens qui veulent perdre du poid en perdent mais surtout ne le reprennent pas !

Le liberpower est aussi un produit extraordinaire, il apporte un regain d'énergie, un bien être et c'est un produit qui permet de fideliser la clientèle.

Les produits sont vraiment efficace et les prix sont raisonnables.

Exemples, les micro-fibres pour le nettoyage qui sont de même qualité que celles proposées par d'autres sociétés de vente directe sont 3 fois moins cher chez Liberteam !

Si tu le souhaites, je peux te parrainer, laisse moi simplement tes coordonnées téléphoniques en MP et je t'appellerais pour répondre à d'éventuelles questions que tu aurais

EmInEm

Nouveau

Enregistré le 15/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2005 01:16
Est ce que tu ne possèdes pas plutôt MSN messenger ?? cela serait plus simple...

ptithomme

Titulaire TBC

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2005 02:12
Je finis la phase d'attaque du jeminci ( 804 aux 3 chênes: 8 jours 0 effort 4 kilos) J'ai perdu 3.8 kg sans avoir faim La soupe de legumes deshydratée est de bonne qualité trés bonne (pour une soupe deshydratée) bien qu'un peu poivrée. C'est facile à faire il suffit de suivre le livret en prevoyant bien sur l'achat des ingredients à l'avance en fonction des menus.

Les produits Phares sont LIBERPOWER- Huile impériale (41)- patch liberdolor -avec bien sur le jeminci l aloe-vera,et bientot le libernoni

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2005 08:57
Est ce que tu ne possèdes pas plutôt MSN messenger ?? cela serait plus simple...

si j'ai MSN messenger

Joel

Titulaire TBC

Enregistré le 18/12/2003
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2005 10:09
Bonjour à tous.

Moi, je pense que messenger c'est bien mais le visuel c'est mieux.

Tu cherches un "bon" parrain. Tu vas le trouver, j'en suis sur car sur ce forum, les gens qui travaillent avec Liberteam ont une très grande éthique.

Bonne chance à toi et bon succès.

Joel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Joel!!! Visitez le site de Joel ! Envoyer un Message Privé à Joel Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2005 10:28

Je t'ai envoyé un message sur MSN

EmInEm

Nouveau

Enregistré le 15/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2005 13:33
J'avais une dernière question le paiement sur les filleuls se font tous en 1 chèque ?? ou ils envoient plusieurs chèques ??

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2005 13:56
J'avais une dernière question le paiement sur les filleuls se font tous en 1 chèque ?? ou ils envoient plusieurs chèques ??

Tu reçoit un seul chèque du total des commissions qui te sont dues !

pomon

Nouveau
Ecole de marketing de reseau

Enregistré le 10/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2006 18:56
salut eminem
tu peut gagner jusqu a 50%
sur tes vente en travaillant
beaucoups est en devenant
superviseur
le pousantage est 25%
au commencement apres 30/35/42%
sur tes ventes est tu gagneras plus avec tes fieulles
en les aidant cet sa le mlm aprendre aider agir
le marketing de reseau est une machine formidable
est il faut ce donnez a fond pour avoir des resultats
est herbalife est une bonne societer de mlm meme la meilleure
sur l appretissage est sur les gains
contacte moi si tu veut .
a+ pomon

Le marketing de réseau recèle un immense potentiel pour chacun de nous.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pomon!!! Visitez le site de pomon ! Envoyer un Message Privé à pomon Citer ce post dans votre réponse

FREDM6907

Nouveau

Enregistré le 10/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2007 14:29
Groupe FREDERIC M Leader International depuis + de 20 ans
Recrute ses CONSEILLERS CLIENTELE (F/H) produits cosmétiques bio, produits bien-être et bijoux tous cela pour toute la famille.
Formation assurée
Statut salarié
Temps complet ou partiel,
Rémunération Importante : commissions + nombreuses primes

Vous êtes sérieusement motivé, déterminé, alors envoyer votre cv + lettre par mail à: conseiller.fm@club-internet.fr

Vidéo de présentation : http://www.avantagesfm.com/frm/multimedia/media/Presentation_fr.htm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FREDM6907!!! Envoyer un Message Privé à FREDM6907 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2007 17:13
FREDM6907
Je ne suis pas HERBALIFE
mais pour FM il y a une rubrique pour cela
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1208 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois