ptithomme
Enregistré le 28/01/2004
Non connecté
|
Sujet : vente, parrainage, MLM
Ajouté le : 16/02/2005 22:28
Mais j'hésite encore car j'ai l'impression que ;à où on gagne le plus d'argent c'est avec ses fillleuls et non sur les ventes directes , et je me dis si je ne me fais pas de filleuls je vais très peu gagner... GOOO!!! c'est justement cela qui doit te faire choisir le MLM!
1) tu ne doutes pas de ta capacité à "vendre" trés bien. Notre activité est du C to C: distribution de conso à conso qui s'apparente plus à du partage d'opportunité et de bons filons (les produits)
2) si tu es vendeur c'est bien tu feras 30% à chaque vente...dans tous les cas avec ou sans filleul car si tu veux passer ta journée tes semaines pour vendre en direct c'est ton choix.
Le MLM ce n'est pas ça, quelques personnes intelligentes et sans doute un peu fainéantes ont réfléchi pour travailler mieux, moins( en temps réél mais plus en temps relatif), en étant mieux rémunéré
Tu n'as pas le don physique (ni moi d'ailleurs) le don d'ubiquité mais on a, par le mlm, le don intellectuel d'ubiquité: Je ne peux pas être partout en même temps et vendre à 10, 100, 1000 personnes à la fois si 10,20,100,1000 personnes vendent en meme temps que moi parle de la société en meme temps que moi par ce que je leur ai appris à le faire je "peux" travailler 1000 heures par jour. 2videmment je ne touche pas 30% du volume d'affaire généré mais si un systéme intelligent de rémunération permet que tout ce monde fasse la meme chose et vive correctement de ce business c'est extra le pourcentage de rémunération indirecte est plus faible mais sur un volume et C.A. tellement plus grand que la rémunération est à long terme sans commune mesure!
Tu es bon vendeur! Alors, pourquoi ne serais tu pas bon parraineur? Tu offres aux gens la possibilité d'acheter d'excellents produits ou de distribuer d'excellents produits avec en plus l'opportunité d'avoir leur vie transformée par différentes choses, une rémunération qu'ils ne pourraient sans doute pas imaginer et qu'aucun patron ne serait suceptible de leur offrir, des possibilité de voyager partout grace à la magie et les hasards du parrainage. Si tu aimes autrui, si tu aimes faire plaisir rendre service, ne te poses même pas la question: FONCES!
|