virtuose1

Visiteur
Enregistré le 13/07/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 01/08/2005 22:26
du point de vue dans lequel tu les decrits.
ils ont une mentalite proche des sectes, où on te pousse à bout pour le rendement en te poussant à travailler toujours plus si tu veux amortir ton investissement et en te donnant un minimum à manger, là c'est toi qui voit, mais l'un dans l'autre et etant un peu aux aboits, tu dors peu et mal et ils te manipulent que mieux, et pour ça eux, c'est avec HBN et les reunions.
la fatigue et le doute se rajoutant, tu sombres en depression.
alors quand ils disent que tu travailles à ton rythme, c'est vrai mais il te pousse à travailler plus par des reunions qui te font voire et croire, possible à tort que tu peux y arriver à faire comme eux.
à une epoque, on me traitait de reveur, de part mon obstination à vouloir faire un disque, manque de moyen et d'autres chose, ça s'est pas fait.
moi, le gars qui a voulu me recruter et qui, comme dit plus haut, etait plutot pet sec la 1er fois au telephone ,et je pense qu'il me testait, il m'a plus ou moins envoyer baladé mais sans omettre pour m'appater de me glisser que monsieur faisait 30000 euros par mois et que sa maison faisait 400metre carré.
je l'admet, je l'ai cru un petit peu ce jour là mais mon analyse et sa facon de me parler ainsi que la suite des negociations les jours suivants, plus la fameuse obligation de stock, m'ont refroidi, une enquête efreinée sur le net m'a apporté encore plus des raisons de ne pas signer et ce que je lis ICI ou là encore me conforte.
par contre, faut savoir que, même si la facon de faire ressemble à celle des sectes, ce n'en est soit disant pas une quoi qu'en disent certains ici ou là, pas sur TBC, j'ai pas vu ici mais je n'ai pas tout lu, mais certains rapports ont demontré que des sectes tel que moon, scienthologie s'en servent car en infiltrant des directeurs potentiels, ceux ci font travailler dans leurs groupes d'autres gens de la secte, ce qui finance puisque des pourcentages sont preleves par la secte sur les revenus, la secte elle même.
quelle bonne manne.
le serpent qui se mord la queue, se sert d'un system, les filleuls sont tout trouvés et les gains sont plus rapide et consequent.
bien vu tout ça.
lu sur un rapport, il y a des mois sur herbalife.
mais nous on a pas une armée de moutons prêts à suivre pour nourrir une organisation douteuse et bien heureusement.
je suis en train de me rendre compte qu'on va mettre le noir et le gros doute à maxell, mais si on peut l'aider à ne pas tomber là où il ne faut surtout pas mettre les pieds, pourquoi pas!
A+
C'est ici
|