casanova9000
Enregistré le 16/08/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 29/11/2005 09:38
Je crois tout simplement que tu es parrano, mais cela n est pas grave, cà ne m empeche pas de dormir !!
A moins que tu es peur pour ton business, tu t apercois qu il est pas terrible auquel cas je comprends et tu as une solution radicale, c est d en changer au lieu de t enfoncer plus dans la mouise !!!
Et sincerement même si je gagne tres bien ma vie avec le mien, je ne le citerai pas ici, car cà n 'était pas le but de ma démarche mais bien au contraire, de savoir si il pouvait y avoir un bon MLM vraiment, car à ce jour, a part deux qu on a eu la gentilesse de bien m expliquer sur mon mail, je n en vois guere d interessant !!
Magali, je ne passe pas souvent sur ce forum, contrairement à beaucoup, et je constate a regrets, qu au lieu de donner une belle image du MLM, vous n arretez pas de vous cassez entre vous, et je trouve ca tres mesquin et Nul de votre part ....A croire que vous vous ennuyez tellement que vous savez pas quoi faire !!!
En tout cas je remercie ceux qui m'ont repondu et parlé de leur business, car je pense a voir fait mon choix et je vais me lancer dans ce second MLM, mais non Magali42? je ne ferai pas de pub, une fois de plus !!!
Ah si, je tiens à remercier toute l'équipe de business.com et je reviendrai quand leur nettoyage du site sera effectué !!!
|