[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Herbalife » Maigrir avec Herbalife ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Return

Nouveau

Enregistré le 27/06/2005
Non connecté

Sujet : Maigrir avec Herbalife ?
Ajouté le : 17/11/2005 16:02
Bonjour,

Test-Achats a démontré plusieurs fois la valeur très relative des produits d'Herbalife. Dans le N° 481, de novembre 2004, on peut y lire une démonstration intitulée Herbalife, une mauvaise herbe aux racines très ramifiées (allusion à son système de vente, illégal en Belgique). L'encadré avait retenu mon attention, je le partage avec vous :

Maigrir avec Herbalife : les raisons de l'échec
Même si la promotion des produits d'Herbalife embrasse plusieurs domaines comme l'amaigrissement, la prise de poids, le bien-être ou l'amélioration de la pratique sportive,
l'essentiel du message porte tout de même sur leur utilité dans le contrôle du poids. Par le passé, nous nous sommes penchés sur les produits amaigrissants d'Herbalife, notamment dans Test Santé 55 (juin-juillet 2003), où il était question de Formule 1, le célèbre substitut de cette marque. Pour diverses raisons (trop peu de protéines, valeur énergétique très faible, etc.), nous nous montrons très méfiants à l'égard de ce type de produits. Voici nos principales critiques à l'égard des cures amingrissantes d'Herbalife.
- Pas d'éducation à de meilleures habitudes alimentaires. Boire les mélanges et substituts de repas Herbalife n'apprend pas les principes d'un régime alimentaire varié et équilibré.
- Des régimes systématiquement hypocaloriques. Les régimes proposés par Herbalife ont une très faible valeur énergétique (environ 1 000 kcal par jour). Dans un premier temps, on constate sans doute une perte de poids mais aussi une perte d'énergie. De plus, il y apeu dechance qu'un tel régime permette de préserver la perte de poids de façon permanente. Souvent les kilos perdus réapparaissent aussi vite et l'on continue à prendre du poids. Des régimes aussi hypocaloriques peuvent aussi s'accompagner de problèmes de santé.
-Médicalisation de la vie. Pour atteindre le poids désiré, selon Herbalife il faut avoir recours à des boissons et suppléments spéciaux au lieu de modifier ses habitudes alimentaires et pratiquer plus d'activités physiques.
- Produits chers. Le régime Herbalife est coûteux. cela revient finalement à payer cher pour avoir faim.

A méditer, sans grignoter.

MLM 150000$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Return Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2005 23:15
Pour avoir "tester" Herbalife durant plus d'un an en tant que client je suis entièrement d'accord sur pas mal de point rédigé dans cet article, notamment :

-"Pas d'éducation à de meilleurs habitudes alimentaires", on en parle mais très peu, en tant que client on aimerait un jour ne plus être obligé de consommer des produits toute sa vie, et remplacer petit à petit les produits par de vrais aliments équivalents et forcement d'aspects plus naturels que de la poudre et des tablettes...

-"il y apeu dechance qu'un tel régime permette de préserver la perte de poids de façon permanente. Souvent les kilos perdus réapparaissent aussi vite et l'on continue à prendre du poids." : Entièrement d'accord ! et même pour des personnes qui ont de très bonnes habitudes alimentaires avec ou sans Herbalife... c'est sûr il ne faut pas manger du MacDO tout les jours...

- Produits chers. Le régime Herbalife est coûteux. cela revient finalement à payer cher pour avoir faim.
D'accord également... perso entre 90 et 225 euros par mois pour une personne ça fait chère ! La personne qui vous vend les produits vous dira que ce que vous achetez chez Herbalife remplace d'autre chose que vous achetez d'habitude, et donc que ça reviendra au même prix et au même dépenses... mais si vous avez une famille et que tout le monde ne consomme pas de produits Herbalife, il faut avouer que c'est quand même un budjet en plus pour la famille...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

I love You .... depuis 1986 dans le mlm avec RC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2005 10:30

Ok , herbalife n'est pas parfait , mais il a le merite d'exister , non ?

bien sur on peut critiquer , mais il reste quand meme un bon créneau....

http://fredm.org/ -- http://forumfredericm.com/
http://annonces-web.org/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

Return

Nouveau

Enregistré le 27/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2005 15:17
Herbalife a-t-il le mérite d'exister ? Attendons l'issue du procès intenté par Test-Achats à Herbalife avant de répondre à cette question.

"Un bon créneau." C'est presque'un aveu...

MLM 150000$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Return Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2005 16:49
Message original: Return
Herbalife a-t-il le mérite d'exister ? Attendons l'issue du procès intenté par Test-Achats à Herbalife avant de répondre à cette question.

"Un bon créneau." C'est presque'un aveu...

bofff , ca ne sera pas la premiere fois que cette entreprise à un proces .... et la société mére
ne sera meme pas ( tout juste) informé du resultat .....

surtout que ce type de produits à depuis été repris par xxx société , y compris Frederic M
avec un choix de 7 saveurs ..... et bien sur moins cher !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à FL!!! Visitez le site de FL ! Envoyer un Message Privé à FL Citer ce post dans votre réponse

FL

Pilier TBC

Enregistré le 30/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2005 16:52
tiens cela me rappelle une certaine entreprise de mlm en téléphonie LOL

Contrairement à la Loi, les participants étaient rémunérés pour recruter de nouveaux participants et devaient acheter une certaine quantité de produits avant de pouvoir se joindre au système. En outre, GOLS et ses participants, par l'intermédiaire de ses sites Web et d'autres canaux publicitaires, recrutaient de nouveaux participants en exagérant les revenus censément gagnés sans préciser le revenu d'un participant moyen

Artnet

Nouveau

Enregistré le 19/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2005 06:46
Je pense que vous êtes mal informé. Ce qui est important c'est, comme dans toute MLM, faire la différence entre le concept de l'entreprise et la qualité des VDI qui la représentent. Malheureusement, les entreprises sont souvent salies par des indépendants peu scrupuleux et plus enclin à se remplir la poche qu'à garantir un résultat (pour leur client comme pour leur réseau d'ailleurs).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Artnet!!! Envoyer un Message Privé à Artnet Citer ce post dans votre réponse

GillesB

Nouveau

Enregistré le 09/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2006 17:22
Bonjour Panik,

Je comprends ton intérêt pour une alimentation traditionnelle. D'ailleur, manger est bien un des principaux plaisir de la vie, n'est-ce pas ? A lors pourquoi s'en priver.
Mais lorsqu'on connait les apports nutritionnels liés à l'alimentation traditionnelle aujourd'hui (sur 11 ans, Les haricots ont perdu 61% de leur apport en vitamine B6, la bannane 92% de vitamine B6 et 87% d'acides foliques en moins, les épinards 61% de calcium en moins, les fraises 78% de vit.C en moins, les carottes -57%,....) !
Ne sommes nous pas dans un nouveau monde qui necessite des compléments alimentaires?
J'ai ouïe dire que si les nouvelles générations ne modifient pas leur comportement alimentaire, ils décederont avant leur parent ! Ca fait réfléchir. Ou bien il faut avoir son propre potager mais là aussi attention à l'origine de la graine qu'on aura semé, il n'y a qu'à voir par ex les graines de tournesol, quelqu'un a t-il déjà vu du tournesol rouge ??? Pour le maïs c'est pareil et qui le mange ? Les animaux que nous mangeons. C'est un cercle infernal et il y a quoi y perdre sont latin. C'est souvent une histoire d'argent,de rendement et de surproduction. Quand je pense à la bonne cuisine de ma grand-mère. si elle était encore là, elle serait folle !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GillesB!!! Envoyer un Message Privé à GillesB Citer ce post dans votre réponse

GillesB

Nouveau

Enregistré le 09/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2006 17:40
Je pense que que test-achat a un manque d'informations au sujet des produits Herbalife et leur analyse est très intéressante. Les produits Herbalife ne sont pas Hypocaloriques puisqu'ils apportent environ 1000 calories par repas. Des raisons que je ne vous expliquerai pas ici.
Il y aussi une erreur lorsqu'ils parlent 'aucune d'éducation alimentaire"! Un distributeurs Herbalife n'est pas un marchand de produit. Il apporte les produits sur le marché auprès des personnes intéressées mais il se doit (et c'est là sont principal job) d'apporter tout au long du programme cette éducation alimentaire. Il est formé pour cela par des organismes reconnus par le ministère de la santé comme AMAC Nutrition ! A condition qu'il veuille bien se former, sinon il n'est qu'un simple marchand de produits.
Si ils avaient lu le livre du Dr David HEBER (Nutrtionnite N°1 au USA) "Shape Diet" traduit en français, ils auraient compris l'apport en protéines que chacun des individus a besoin. Et lorsqu'on regarde le programme QuickStart ShapeWork, il correspond exactement à cet apport.
Par ailleurs, lorque le suivi du programme est correct, la faim n'existe pas. D'où l'importance de la protéine qui a 3 pouvoirs dont celui de satiété.

Bref, il faut parfois remettre les choses à leur place. je pense que ces messieurs et mesdames de Test-Achat devraient créer une rubrique "Test-Conso".

Si je dis ça, c'est parceque je consomme ces produits depuis plus de 4 ans et que je n'ai jamais été aussi bien dans mon corps, malgré mes 41 ans !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GillesB!!! Envoyer un Message Privé à GillesB Citer ce post dans votre réponse

UVAYOURS

Pilier TBC

Vision, Ambition, Opportunité, Intégrité, Réussite

Enregistré le 17/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2006 09:12
Bonjour GillesB,

Malgre, mes 43 printemps, je n'ai jamais ete aussi bien dans la tete et dans mon corps, et, pourtant, je ne consomme pas ces produits.

http://www.uva.acnrep.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de UVAYOURS ! Envoyer un Message Privé à UVAYOURS Citer ce post dans votre réponse

GillesB

Nouveau

Enregistré le 09/11/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/12/2006 10:24
Bonjour UVAYOURS,

J'en ai 41 et les produits m'ont autant aidé sur ma forme que dans ma vie puisque grâce à leur résultats, j'ai pu démarrer une activité saine et retrouver une dignité que j'avais perdu en tant que chômeur et père de 3 enfants.

Tu as raison de préciser que tu n'as pas besoin des produits, quoique des Omega3 ou des Vit A,C,E ne sont pas toujours consommées en quantité suffisante. Je rencontre de plus en plus de personnes de 20 à 30 ans qui ont un réel souci avec leur forme, parfois même des personnes qui aurait une trentaine de kilos à perdre et qui me disent que les produits ne les intéressent pas, incroyable !

Notre job de distributeur Indépendant n'est pas de refourguer un produit à quelqu'un qui n'en pas besoin. faire ça tue les métiers de la vente directe ! Nous devons faire un Coaching que nos clients ne trouvent pas ailleurs, et ce quelque soit le produit. J'appelle ça le Service Plus Plus. Tu as certainement dû apprendre cela avec ACN. A propos, j'eu des échos sur ACN quant à l'acceptation au sein de la FVD. Affaire à suivre.

Je suis ravi que tu fasses partie des personnes qui sont bien dans leur tête et bien dans leur corps, elle se font rares !
Prends tu soin de ta peau ? J'ai mis 37 ans pour m'apercevoir que j'en avais une. Maintenant j'en prend soin ! Elle rerésente notre bien-être intérieur !

GillesB
www.silhouette-et-beaute.org

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2089 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois