manager
Aide et Formation pour réussir
Enregistré le 03/10/2003
Non connecté
|
Ajouté le : 20/11/2005 12:13
Entre nous, on ne va pas refaire le monde mais si chacun meurt de faim toutes les 7 secondes (référence au tiers monde), c'est la faute du G8. On a les moyens financiers, productifs, structurels pour arrêter la faim dans le monde, mais bon...
Je te poserai cette simple question : pourquoi l'Etat a créé le statut VDI ?
Probablement pour permettre à chacun d'avoir son emploi chez soi à vie, donc dans un premier temps être maître de ses revenus et dépenses Bien entendu l'Etat a régularisé le statut VDI pour permettre aux gens de devenir "entrepreneur / distributeur indépendant" mais le statut VDI permet aussi de cotiser et de remplir les caisses de l'Etat...
Partout tu as des activités illégales, à toi de te renseigner, Herbalife est là depuis plus de 20 ans, ils ont leur méthode ; qu'elles plaisent ou non, la société s'est implanté, a réussi, je ne connais pas les produits et leur efficacité mais des personnes se sont épanouies via cette activité, ont fait des rencontres, gagnent bien leurs vies, se sentent utile et d'autres personnes que je connais en ont gardé une facheuse expérience mais il est inutile de rester sur un échec et d’abandonner.
Les échecs permettent d’avancer, de comprendre pourquoi, de se remettre en question. Le succès s'apprend, on ne devient pas riche du jour au lendemain, tout ne tombe pas du ciel, il faut apprendre, rencontrer les bonnes personnes, aller chercher ce succès.
J’ai bien compris que tu es déçu d’Herbalife et c’est ton droit le plus complet mais vas de l’avant, trouve toi une autre activité, renseigne, sois positif et ne viens pas dire que « le MLM est illégale », ça se saurait...
Lis des livres qui parlent du MLM, rencontre des leaders, tu as pleins d’opportunités mais toi seul sera faire le bon choix pour ton avenir
T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
|