[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Herbalife » Cookies au p'tit dèj
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Sujet : Cookies au p'tit dèj
Ajouté le : 29/11/2006 01:51
Bonjour tout le monde ! Herbalife vient de ramener sa boisson nutritionnelle Cookies 'n Cream en Europe ! Si vous voulez apporter dans votre petit déjeuner tous les nutriments essentiels pour la journée, et en plus de ça vous régaler... Faites-moi signe ! Comptez 1,47€ pour votre p'tit dej. Pour ma part, je fais vraiment la différence au niveau énergie entre un p'tit dej "sans boisson" et un p'tit dej "avec boisson"... Y a pas photo !! dauhik(at)gmail.com - 03 81 61 97 75 Evidemment, depuis 26 ans, Herbalife propose toujours sa garantie de 30 jours impressionné ou remboursé ! Pour les personnes qui veulent contrôler leur poids à la hausse ou à la baisse, on peut aussi partir sur un programme à base de Cookies ;-) Bye

*** Message édité par doic le 29/11/2006 01:52 ***

www.bien-manger.net | www.herbalcoach.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doic!!! Visitez le site de doic ! Envoyer un Message Privé à doic Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 10:30
Bonjour doic
La formule 1 de herbalife est remarquable ainssi que bien d'autres produits
Mais comment faites vous le calcul du p'tit dej
En éffet la boîte foumule 1 coûte pour 21 repas prix public je crois 44,05 €? soi 2,09 €le repas sans frais de port
ces derniers sont gratuit je crois a partir de 100€

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 12:01
Il y a en effet inscrit sur la boîte de Formule 1 "21 repas", mais on constate qu'en utilisant la cuillère doseuse Herbalife, la boîte tient environ 30 repas. Et c'est sur 30 repas que tous nos programmes sont calculés, avec de très bon résultats.

Maintenant, vous avez le droit de mettre plus de 2 cuillères doseuses par boisson ;-) Il m'arrive de temps en temps d'en mettre 3.

Donc, pour 44,05€, vous avez une boîte de préparation pour boisson nutritionnelle (Cookies 'n Cream ou autre parfum...) + une cuillère doseuse + un shaker.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doic!!! Visitez le site de doic ! Envoyer un Message Privé à doic Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 12:19
Merci doic

Effectivement vu sous cet angle là,c'est OK
Il y a donc intérêt a posséder une cuillère doseuse HERBALIFE
Je vais essayer ce nouveau parfum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 13:56
Ah tu vas te régaler !!
Je ne l'ai goûté qu'avec du lait, et c'est vraiment un délice.
Pourtant, je suis assez difficile en sucré, je prends les 5 autres parfums dans des shakes assez élaborés (fruits, fruits secs, épices etc...)

Là, 2 cuillères de F1 Cookies 'n Cream + 250 mL de lait.... c'est renversant !

Pas étonnant que ce parfum représente 50% de la consommation en Amérique (Nord + Sud)

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 13:59
Et pour info... parce que je ne veux pas passer pour le vendeur de base :
On a éliminé 80 kg en famille, et ce n'est pas encore fini ! Cookies ou pas, comme tu le disais Fpitaine, tous nos produits sont remarquables !

Je sens que ce nouveau parfum va aider ma soeur, qui se lasse un peu en ce moment (ah ! l'adolescence)

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 18:09
80kgs = un énorme volume (c'est de la graisse , je suppose) pas du muscle.
Y a t'il chez herbalife un systeme de clients priviliégés (sans que la personne soit distributeur?) mais bénéficie d'une remise?si achats réguliers???

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 18:28
Le statut de Client Privilégié, c'est un statut de Distributeur. Tu n'as ni obligation de commande, ni mimimum obligatoire. Je connais une conseillère Omnium qui a pris son Kit juste pour économiser 25%.

Sinon, tu as le principe des Herbapoints, qui te permettent d'accumuler des points lors de tes achats, et de les dépenser en produits Herbalife. Cela correspond grosso modo à un avoir de 10%, cumulable, dans la limite de 100 Herbapoints...

Si tu penches pour le Kit, 125€, cela te revient à 113,75€ de produit (prix client), donc un investissement de 11,25€ pour bénéficier de la remise.

Pour la suite, tu n'es pas limité à 25% de remise... j'ai un ami (aujourd'hui GET) qui avait commencé en tant que client, et qui a pris pour plusieurs mois de programme pour toute sa famille pour avoir 50%. A l'époque, il avait les moyens, c'est clair; il était artisan et avait quasiment le monopole de sa profession en France !!!

Bref, demande à ton distributeur Herbalife de t'expliquer les deux solutions, et fais en fonction de ce qui est le plus confortable pour toi !

Et bon appétit ;-)

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 18:38
Oui, en effet, il s'agit de graisse !!
Un programme de perte de poids Herbalife a pour principal effet de nourrir le muscle et de bruler les graisses (je ne rentre pas dans les détails !).
C'est pour cela que la plupart des clients constatent plus de résultat au niveau du volume ou des tailles de vêtements qu'au niveau du poids... Le muscle pèse plus lourd, proportionellement que la graisse.

Ce qui est le plus étonnant, au niveau de la perte de poids avec Herbalife, c'est la tension de la peau:
Une cliente a commencé un programme de perte de poids, pour perdre autant que sa soeur.

La seconde a eu de très bon résultats, avec une autre méthode qu'Herbalife, mais a du subir une plastie abdominale pour que la peau ne pende plus.

La première a eu de très bons résultats avec Herbalife, et n'a pas eu besoin de chirurgie (elle a 40 ans passés), son visage s'est même retendu. Evidemment, le fait d'avoir retrouvé enfin le poids de ses 20 ans, ça lui a fait super plaisir, et maintenant, bien qu'elle n'ait plus besoin de stabiliser son poids, elle continue son petit-déjeuner avec la F1 Capuccino, et elle utilise le Skin Activator pour les ridules faciales...

UN CLIENT SATISFAIT VAUT MIEUX QUE 10 CLIENTS DECUS

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 19:18
Merci doic pour tous ces renseignements
skin activator je ne connaissais pas .

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2006 19:34
Si tu as plus de trente ans, le Skin Activator c'est une petite merveille !
Ca a permis à ma tante de faire disparaitre sa bonne vieille ride du lion (42 ans)
Et depuis... elle s'intéresse à la Nutrition Interne !

UN CLIENT SATISFAIT VAUT MIEUX QUE 10 CLIENTS DECUS (je vais souvent le répéter ^^)

Demande un catalogue produit à ton distributeur... tu risques de passer à côté de pas mal de perles

*** Message édité par doic le 29/11/2006 19:35 ***

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2006 00:24

UN CLIENT SATISFAIT VAUT MIEUX QUE 10 CLIENTS DECUS (je vais souvent le répéter ^^)

He bien, tu devrais éviter de le répéter, parce que les études en terme de comportement du consommateur prouvent le contraire.

Un client satisfait parlera au minimum à 0 et au maximum à 3 personnes.

Un client insatisfait à quant à lui une moyenne bcp plus élevée, et ira jusqu'a 10 personnes pour la diffusion de l'info.

Un client safisfait = diffusion de l'info auprès de 3 personnes (dans le meilleur des cas)
10 clients mécontents = diffusion de l'info auprès de 100 personnes (dans le pire des cas)

3 - 100 = -97

A méditer...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2006 00:36
^^

Oui, bien sûr... le consommateur insatisfait est bien plus causant que le satisfait !!

Mais je pense que tu comprends que je recherche avant tout des personnes satisfaites !

Si on suit le même raisonnement...

3 fois 3 fois 3, on est déjà à 27... encore 3 et je ne peux plus suivre tout le monde ;)

Mais tu sais, dans le fond, mes clients insatisfaits, ils ne l'ouvrent pas trop... parce qu'ils savent bien que je leur retombe dessus et que ça peut faire mal... les gentilles dames qui se plaignent de n'avoir perdu que 3 kilos mais qui refusent catégoriquement de boire plus de 500mL d'eau par jour, ou qui passent leur journée devant la télé... ça va un moment.

Toutes catégories confondues, j'ai quand même plus de satisfaist que le contraire.

Et peut-être que mes chiffres sont un peu meilleurs : j'ai entre 2 et 7 références par client satisfait...

Comme le disait un certain M. Hughes il y'a quelques années : "Soit plus concerné par les résultats de ton client que par l'argent qu'il te rapporte, et tu auras une grande réussite"

A méditer aussi... même si pour la plupart, c'était un illuminé ! ^^

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2006 17:25
même si pour la plupart, c'était un illuminé ! ^^

Je l'ai vu à Bercy, c'est vrai qu'il avait l'air d'être complètement dans un autre univers.
Les mauvaises langues disent que sa mort par overdose, soit disant dûe au mélange Cigare/Alcool/Antidépresseur, ne serait en fait le résultat d'abus de produits illégaux.

Bref, Mark n'est plus là, passons ...

Cher Doïc,

J'ai beau cherché sur le net, je n'arrive pas à trouver le détail du plan de rémunération, pourrais-tu s'il te plaît me dire où le trouver ?

Merci.

Massi.

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2006 17:57
Cher Massimo,

Uh ! Aurais-tu dans l'idée de te mettre au boulot ??? :P

Alors, pour le plan de rémunération, ça m'étonne que tu ne l'aies pas trouvé sur le net, ce doit être un des plus célèbres !

Je peux te l'envoyer par e-mail (je dois avoir ça sur le PC) mais je ne vois pas comment le mettre en ligne sur ce forum...

Pour la mort de Mark, ça a fait couler beaucoup d'encre, surtout chez les mauvaises langues... Mais dans le fond, who cares ? Il peut bien être mort d'overdose, de produits illégaux... une mort, ça n'arrive jamais intelligemment !!

A remuer le passé, on n'avance jamais. Aujourd'hui, ce qui compte, c'est que ce que Mark a construit existe toujours, que MOJ, le nouveau PDG a une autre sorte de charisme, et surtout une meilleure expérience du management international. Depuis son arrivée, l'image de marque d'Herbalife a considérablement évolué, et ça ne saurait tarder en France.

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2006 18:19
Ah si, j'ai trouvé ça; très bien récapitulé :

Bon, il faut savoir qu'un PV (Point Volume), c'est environ 1€ de Chiffre d'affaire, et un PR (Point Royalty) correspond à 20 PV réalisés par ses superviseurs sur 3 générations (5% du chiffre d'affaire).

Pour se qualifier Superviseur, 3 façons :
-4000 PV en un mois
-5000 PV en deux mois
-3000 PV + 1000 PV par Superviseur en qualification (ex : 4 Superviseurs en ligne = 7000 PV)

5 sources de revenu:

1. Bénéfice Brut Vente au Détail : Vous faites un bénéfice brut de 50% en
vendant des produits à vos clients.

2. Vente en gros : Lorsque vous avez une remise supérieure à vos distributeurs
Vous pouvez gagner entre 8 % - 25 % de bénéfice sur leurs ventes.

3. Royalties : en tant que Superviseur, vous avez 5% sur toutes les
ventes de vos Superviseurs, sur 3 lignes inférieures, quel que soit
l’endroit dans le monde où sont vos Superviseurs.

4. Bonus de Production : une fois que vous atteignez 1000 Points de
Royalties (3 x 1000), vous devenez Membre de l’Equipe Globale
d’Expansion (GET). A ce niveau, vous recevez 2% supplémentaires sur
les ventes de tous vos Superviseurs, qui ne font pas partie du Bonus
de Production, quelle que soit l’importance de votre équipe ni sur quels
pays elle s’étend.
Une fois que vous atteignez 4000 Points de Royalties (3 x 4000), vous
vous qualifiez pour l’Equipe des Millionnaires (MILL). A ce niveau, vous
recevez de 2% à 4% de bénéfice sur les ventes de tous vos
Superviseurs, qui sont au niveau ou en-dessous du niveau du bonus
de l’Equipe Globale d’Expansion, quel que soit le pays,ou l’importance de votre
équipe.
Lorsque vous atteignez 10000 Points de Royalties (3 x 10000), vous
vous qualifiez pour l’Equipe du Président (PRES). En tant que Membre de
l’Equipe du Président, vous recevez 2% - 4% - 6% et jusqu’à 7%
supplémentaires sur toutes les ventes de vos Superviseurs qui sont au
niveau ou en-dessous du niveau du Bonus de l’Equipe des
Millionnaires, quel que soit le nombre de vos lignées inférieures (10,
20 niveaux et plus !).

5. Principe de répartition des bénéfices au niveau mondial : en tant
que Membre de l’Equipe du Président, lorsque vous avez d’autres
Membres de l’Equipe du Président au même niveau dans votre équipe,
vous pouvez alors bénéficier de la répartition des bénéfices au niveau
mondial, appelée Bonus du Conseil du Président. 1% du résultat des
ventes totales de la société sont divisées entre le nombre d’ayant droit
à ce bonus, sur des critères donnés.

Voilà, j'éspère que ça t'aidera...

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2006 18:57
Merci pour l'info.

Par contre, tu parles toujours de ce que l'on touche sur les superviseurs, mais que touche-t'on sur les simples distributeurs ?

Massimo

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2006 19:04
2. Vente en gros : Lorsque vous avez une remise supérieure à vos distributeurs
Vous pouvez gagner entre 8 % - 25 % de bénéfice sur leurs ventes.

Si le distributeur touche 25% de commission, on touche 25%
30% -> 20%
35% -> 15%
...
42% -> 8%
50% il est superviseur, on touche des royalties...

Et voilou !

Un des plans les plus simples au monde !

Et 73% du CA redistribué (sans compter les primes, les vacances...)

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2006 10:51
Bof...

Je vais la jouer mauvaise langue mais quand on donne des lecons à tout le monde sur la facon de s'alimenter, et qu'on rabache sans cesse (The herbalife legend) qu'on a créé des produits sains après avoir assisté à la déchéance de sa mere et sa mort par overdose, ca fait tache d'etre un camé alcoolo.

Allez, bonne continuation :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2006 11:18
1) Sa mère est morte de dénutrition
2) Mes sources disent qu'il est mort suite à la réaction de l'alcool sur les antidépresseurs

Un verre d'alcool sur 2 pillules... et c'est radical

Maintenant qui est camé alcoolo ?

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2006 12:04
Pour ton info, tous les patients sous antidépresseurs savent qu'il ne faut pas boire d'alcool. Ceux qui le font ont une bonne raison de le faire : ca augmente le high. Voila pour le camé.

Pour le alcoolo, j'avoue c'était pas méchanceté.

Pour sa mère c'est marqué en gros dans le guide herbalife qu'elle a passée sa vie a essayer des pilules pour maigrir etc...

Pour info j'étais chez Herbalife.

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2006 15:58
[quote]Message original: archeus
Pour ton info, tous les patients sous antidépresseurs savent qu'il ne faut pas boire d'alcool.

Bien sûr tu as raison cela est noté sur toutes les boîtes de médicaments.
Mais si la personne est sous antidépresseurs,c'est avant tout un malade,pas bien dans sa peau
prêt a faire n'importe quoi?un alcolo (idemm),un drogué (idemm) ce sont avant tout je le répète des malades ! qui n'ont peut'être pas eu ta chance?
ils peuvent péter les plombs comme en dit a chaque instant?
Ils y a eu de grands artiste,des PDG ,des ministres ect...des gens très bien.
En aime HERBALIFE ou pas? Moi je suis obligé de lutter en permanence contre le poids et je n'ai trouvé que deux sociétés qui donne des résultats dont HERBALIFE qui stabilisé mon probléme.
Ou alors la table d'opération,succès non garantie?
Tu me classes dans quelle catégorie?tout le monde est différent!

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2006 17:45
--Pour sa mère c'est marqué en gros dans le guide herbalife qu'elle a passée sa vie a essayer des pilules pour maigrir etc...

Oui... et il ne faut jamais faire dire aux textes ce qu'ils ne disent pas ! Elle prenait des pilules pour maigrir.
Ensuite, on nous dit qu'elle en est morte. Mais était-ce une overdose ? Etait-ce un empoisonnement ? Etait-ce de la dénutrition ? Ca tu ne peux pas l'affirmer.

En tout cas, je vois que les premiers échanges que nous avions eus il y a quelques mois étaient plus contructifs. Tu n'étais pas, à l'époque, mauvaise langue...

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2006 19:43
Doic,

J'ai aucun souvenir d'avoir eu le moindre échange avec toi, mais si tu le dis ;)

Mon intervention était volontairement provoquante. Lorsqu'un herbalife addict tout droit sorti de son séminaire vient essayer de me vendre ses produits, ma première réaction c'est de vouloir lui mettre un coup de boule.

Pour etre honnete, je suis en overdose d'herbalife (heureusement c'est pas fatal).

Nom de ZEUS !!

PS : heu tu le wear le badge ? J'ai croisé un mec qui le portait une fois dans le métro, ca m'a fait rire :))

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2006 20:47
Si si, on avait discuté ensemble sur TBC, de différents livres de communications. Tu m'en as recommandé certains que j'ai achetés (Hypnose Ericksonnienne, PNL etc...)

Désolé d'avoir une bonne mémoire et de me soucier des gens.

Ensuite, sache que je n'ai rien essayé de te vendre. C'est toi qui es arrivé sur le fil pour me parler des statistiques des clients insatisfaits.

Oui, je wear the button, et si ça en fait rire certains dans le métro, ça a aussi permis à d'autres de perdre plus de la moitié de leur poids.

Pour le coup de boule, il faudra que tu prennes l'avion je suis à Lima au Pérou...
A plus.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2006 14:40
Pour le coup de boule et les vendeurs herbalife, je ne parlais pas du tout de toi (et en plus c'était de l'humour).

J'ai pourtant une bonne mémoire, mais tu avoueras que vu le nombre de posts que j'ai écrit sur ce forum, il est humain de ne pas se rappeler en détail de chaque conversation.

Keep cool man, sinon tu vas pas vivre vieux ;)

kartoum

Nouveau

Enregistré le 06/12/2006
Non connecté

Sujet : plan marketing herbalife
Ajouté le : 06/12/2006 14:45
[quote]Message original: doic

Bon, il faut savoir qu'un PV (Point Volume), c'est environ 1€ de Chiffre d'affaire, et un PR (Point Royalty) correspond à 20 PV réalisés par ses superviseurs sur 3 générations (5% du chiffre d'affaire).

Pour se qualifier Superviseur, 3 façons