[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Herbalife » Demande d'info
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Sujet : Demande d'info
Ajouté le : 08/02/2007 08:47
Avis aux distributeur ayant l'infos

Est t'il exact que john TARTOL soit le nouveau numéro 1 mondial ? ( je sais qu'il a reçu 12 millions de dollars en 2006, mais est ce bien le number one au sein d'herbalife ?)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2007 06:44
Bonjour,Je suis un de ces Downlines... et à ma connaissance ce n'est pas le numéro 1.En théorie, ce sont John et Suzan Peterson les numéro 1.D'ailleurs, depuis peu, il existe un statut supérieur à celui de Chairman's Club (Présidents qui ont 5 Présidents en première ligne), c'est le statut de "Founder's Circle" (10 Présidents en première ligne) et à ceux jours, il n'y a que trois Fondateurs chez Herbalife : John Peterson, Suzan Peterson et Geri Cvitanovich-Dubie (la seule recrue directe de Mark Hughes encore dans le business je crois)Site du Chairman's Club:http://herbalife.sitestream.com/cc/cc.html(moi, en tant que musicos, j'adore la bande son...)Par contre, il est vrai que 99,9% des distributeurs en France font partie du réseau de John Tartol... et vu comment les choses avancent, il se pourrait bien qu'il soit le prochain Fondateur. Maintenant, de là à passer devant les mythiques J&S P ?????J'espere que j'ai répondu à ta question ;)

www.bien-manger.net | www.herbalcoach.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doic!!! Visitez le site de doic ! Envoyer un Message Privé à doic Citer ce post dans votre réponse

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2007 20:12

Salut

(ça fait plaisir de papoter avec un marketer qui "voit" ce qui se passe en HAUT des mlm....

1)"et vu comment les choses avancent, il se pourrait bien qu'il soit le prochain Fondateur" ( que veux tu dire par là ?

2) au fait quel est ton avis sur les plans du type herba ( empirique au mérite avec grosse qualif et élitique) par rapport aux plans binaires sur petit autosphip très à la mode chez les vendeurs de jus entres autres ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pascal!!! Envoyer un Message Privé à pascal Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2007 21:11
Salut,

Je "vois" parce que je regarde ! ;-)
Toutes ces infos sont publiques et à la portée de ceux qui veulent bien chercher.
J'ai beaucoup plus de mal à trouver des infos aussi pertinentes concernant les autres MLM...

1) Tartol le prochain Fondateur; je pense qu'il est en bonne voie pour boucler 10 présidents avant l'année prochaine, bien que je ne le connaisse pas assez bien pour savoir combien de présidents il a en première ligne. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois alors que j'étais distributeur inactif, il y a 4 ans; il est venu participer à un HOM dans mon bled (ça c'est quelqu'un qui se bouge !)

2) J'ai peu d'expérience avec les autres MLM, mon père en a essayé un paquet. Ce que je vois comme différence primordiale et les autres, c'est que le distributeur qui bosse bien gagne des nouveaux clients grâce aux résultats de se clients; et ça, je ne le voyais pas avec les parfums, avec les systèmes d'économie d'eau...
Ensuite, le plan type Herba, pour moi, c'est vraiment le top. Jamais avec un plan comme celui-là tu ne te reposes sur tes lauriers... tu as toujours envie de te dépasser pour arriver à te qualifier à telle ou telle promotion. Bien sûr il y a le plan de marketing de base avec les échelons, mais il y a aussi toutes les promotions (cadeaux, vacances, voyages remboursés, chèques...) qui te bosstent toujours à tout moment de l'année.
Les plans binaires de jus de fruits ;-) je ne connais pas du tout... mais je pense que là où la motivation n'est pas alimentée, le business est fragile ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doic!!! Visitez le site de doic ! Envoyer un Message Privé à doic Citer ce post dans votre réponse

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2007 18:37
Totalemment OK avec toi concernant le plan ( herba est un des rares MLM qui offrent vraiment des revenu à 7 chiffres mensuel au meilleurs Mais en bossant grave....tout le contraire des nouvelles écoles qui pronent le positionnement ou le loto car les "autres" MLM c'est difficile....

Ps: en 90-92 j'étais Mill team avec 30 OOO E / mois et pote avec Roeminger, deschamps, galatta, amertat, et Mark bien sur...j'ai vu passé des MLM depuis....rien à la hauteur de la bête, juste de gentils biz

Je peux affirmer que c'est grâce à cette incroyable aventure que j'ai pu exploiter le même leadership en créant un business classique et rentrer dans le top 500 des plus grandes fortunes françaises au classement 2005 ( 498 ème).

Je sais aussi que les rares MLM qui tiennent la route ( frederic M, akeo pour les survivants français et Tous les vendeurs de jus américain se sont inspiré d'herba ou sont carrèment des anciens du staff californien.

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2007 23:39
Que s'est-il passé ? Pourquoi as-tu arrêté ?
MILL en 92, tu serais PRES 30K minimum aujourd'hui... peut-être le seul Chairman français ?
Tu as arrêté suite à la crise engendrée par la presse ?

Et quel est ton business actuel ?
De quelle manière as-tu réintégré le leadership "H" dans une affaire "classique" ?

... Il ne faut pas oublier que si Herbalife est un des meilleurs MLM dans le monde, il a tout de même recopié (en en améliorant certaines parties) le principe de ses aînés (Amway ou FLP).

Personellement, je pense que ce qu'a créé Mark est "le" meilleur MLM du monde, c'était un visionnaire, et un ancien distributeur. Il connaissait très bien la bête ;-)
Le PDG actuel est peut-être un peu moins familier avec le MLM, mais beaucoup plus à même de gérer une entreprise internationale avec un CA de plus de 3 milliards de dollars. Il reste quelques très bons chairmans qui ont pris le relai "charismatique" de Mark (je pense notamment à John Tartol qui assure beaucoup de prestations médiatiques).

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 13:15
Que s'est-il passé ? Pourquoi as-tu arrêté ?
MILL en 92, tu serais PRES 30K minimum aujourd'hui... peut-être le seul Chairman français ?
Tu as arrêté suite à la crise engendrée par la presse ?...... D'abord le leader de ma ligné italienne est mort d'une crise cardiaque et tous son réseau à stoppé + la presse (envoyés spéciale)+ le fisc qui à fait son numéro auprès des 10 têtes de réseau à l'époque = de 30 000 E /mois tombé à 0 en 6 mois.....

Et quel est ton business actuel ?
De quelle manière as-tu réintégré le leadership "H" dans une affaire "classique" ?

je suis un des fondateur du "portage salariale " et j'ai mis du MLM dans de la vente de prestation ( plan, leadership, philosophie)

Concernant John, il est aussi actionnaire ( et ses dividendes sont supérieurs à ses gains réseau) ce qui pousse aussi à prendre la bête en main.

PS: c'est entre autre à cause ( ou grâce) à herba que la grande bagarre du web à démarrée entre les gouverneurs des états US......( c'est eux qui ont lancé l'idée que le MLM est correct dans le cadre de la vrai vente à dom + recrutement + encadrement, bla bla, MAIS ILLICITE SI LE WEB se substitue à tout ce qui fait qu'un leader mérite un résiduel MLM
LA DSA s'est enparée du truc, et le WEB pose un vrai problème à toute l'industrie du MLM...et tôt ou tard il va falloir tranchée définitivement.

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 16:26
C'est ballot...
J'ai souvent vu des groupes entiers arrêter parce que la tête arrêtait.
C'est pourtant ce qui est bien dans un MLM légal, contrairement à une pyramide : Si un chaînon arrête, les chaînons inférieurs sont rattachés au chaînon supérieur...
Mais c'est grâce à ces exemples qu'on se rend compte que les relations au sein d'Herbalife vont beaucoup plus loin qu'une simple relation recrue/sponsor.

Pour le FISC, veux-tu dire que l'administration des revenus était douteuse à l'époque ?
Aujourd'hui en tout cas, tout est géré de manière draconnienne; on sent qu'Herbalife France a justement une certaine expérience des problèmes avec le FISC ;-)

Et bien cher "fondateur associé" du portage salarial... le système que vous avez mis en place m'a permis de gagner quelques pépettes en fin d'études, avant de connaître Herbalife. J'avais même trouvé une boîte de portage au Lux, pour limiter la TVA...

John actionnaire : oui, j'avais oublié ce détail. C'est sûr que vu sous cet angle, il reprend effectivement une part de la reponsabilité de Mark.

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2007 23:33

Il existe un site MLM ( un vrai, d'investigation journalistique !) qui se nomme WATCHDOG ( chien de garde) qui après une décennie d'étude des MLM sur toute la planète est arrivé au constat que aucun autre produit que de ceux de la famille "émotionnelle" n'avaient percé en MLM.
On a beau essayé de réinventer la roue avec des frinques, de la téléphonie, des i-book, de l'abonnement machin,
des alarmes (adios quorum), des bijoux (adios cabouchon) de la formation ( interdit en mlm) des jeux web, ou des produits lambda en ligne comme des cd, dvd, bouquin, bla,bla, rien absolument rien ne dure et ne marche en MLM...IL N'Y A PAS DE FACTEUR EMOTIONNEL qui booste les ventes et stimule le leadership de terrain ( qui lui aussi devient émotionnel).....

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2007 03:20
Pour ma part, j'avais déjà fait le constant que le MLM ne pouvait pas fonctionner si le produit n'était pas nécessairement renouvelable. Il est impossible d'asseoir une clientèle sérieuse pour se consacrer au recrutement si la clientèle n'est pas demandeuse du produit, et ce sur du très long terme.

A partir de ce constat, il ne restait plus que les produits de consommation fréquente et la consommation "technologique" d'un foyer (télévision, téléphone, électricité, gaz...). Il suffit d'ailleurs d'analyser la panoplie de produits distribués au sein d'Amway pour voir que le gros du CA est généré par des produits de consommation fréquente (je ne sais pas pourquoi mais quand on dit Amway, je pense systématiquement "produit pour les sols" !)

Ensuite, on est tout à fait d'accord, si le produit n'est pas émotionnel, il ne marche pas longtemps en MLM.
Personellement, par "émotionnel", j'entends "qui donne des résultats". Ce sont les résultats de mes premiers clients qui m'ont procuré mes premières émotions, et ce sont ces mêmes résultats qui m'assure mon seuil minimum de statisfaction hebdomadaire... Je pense que ça joue beaucoup sur ma motivation "en période creuse" (quand je ne sors pas d'une formation surboostée !)

Vendre des bijoux, pourquoi pas, mais ça fait vraiment seulement plaisir à l'acheteur... et encore; au moment de l'achat; comme les vêtements.

A mon avis, les produits qui procurent le plus de résultats sont les produits de bien-être. FLP, Herbalife, Akeo (...) on encore de beaux jours devant eux !

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2007 11:23
Message original: doic
Pour ma part, j'avais déjà fait le constant que le MLM ne pouvait pas fonctionner si le produit n'était pas nécessairement renouvelable. Il est impossible d'asseoir une clientèle sérieuse pour se consacrer au recrutement si la clientèle n'est pas demandeuse du produit, et ce sur du très long terme.

A partir de ce constat, il ne restait plus que les produits de consommation fréquente et la consommation "technologique" d'un foyer (télévision, téléphone, électricité, gaz...). Il suffit d'ailleurs d'analyser la panoplie de produits distribués au sein d'Amway pour voir que le gros du CA est généré par des produits de consommation fréquente (je ne sais pas pourquoi mais quand on dit Amway, je pense systématiquement "produit pour les sols" !)

Ensuite, on est tout à fait d'accord, si le produit n'est pas émotionnel, il ne marche pas longtemps en MLM.
Personellement, par "émotionnel", j'entends "qui donne des résultats". Ce sont les résultats de mes premiers clients qui m'ont procuré mes premières émotions, et ce sont ces mêmes résultats qui m'assure mon seuil minimum de statisfaction hebdomadaire... Je pense que ça joue beaucoup sur ma motivation "en période creuse" (quand je ne sors pas d'une formation surboostée !)

Vendre des bijoux, pourquoi pas, mais ça fait vraiment seulement plaisir à l'acheteur... et encore; au moment de l'achat; comme les vêtements.

A mon avis, les produits qui procurent le plus de résultats sont les produits de bien-être. FLP, Herbalife, Akeo (...) on encore de beaux jours devant eux !

Mon cher Doic,

TU OUBLIES " TAHITIAN - NONI " et d'autres stés........

Evelyne

Joignez l'utile à l'agréable....Améliorer votre santé et vos revenus....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2007 13:11
Ma chère Evelyne,

Je n'aurai pas assez de la semaine pour citer toutes les sociétés MLM qui proposent des produits de Bien-être...
Je me permets d'avoir la prétention de ne citer que les deux plus gros, et le Français, pour m'épargner un gaspillage de temps dont je manque en ce moment...

De plus, je t'avoue que je ne connais le jus de Noni que de nom... pour l'instant...

Doïc

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2007 16:35
ouais et la liste est pas terminée, voici "L'Atlantis juice" qui arrive, mais pas avant septembre, ils sont en plein "pré lunge", j'ai vu un meeting soit disant confidentiel ( en était plus de 200 personnes entassées dans un salon hilton).

Pour résumer le produit c'est un blend bio de 120 fruits, légumes, plantes + 5 extraits limite médical ( glucosamine, selenium, spiruline, et je sais plus quoi) au final c'est bon pour tout
genre " c'est le secrêt de longévité des crêtois"...

Le plan redistribue 70 % ( jusqu'à 40 % au détail et gros + 8 % sur 3 niveaux + 7 % infinium)

Et comme c'est curieux, les distributeurs ont tous ce qu'ils appelent un "lightransformer" un gros pin's lumineux en forme de bousole déclinée en bracelet, en badge, en pin's et même en boucle de ceinture ( l'objet mentionne au centre " Qu'aimeriez vous ?" et la rose des vent propose au nord " la forme" ... au sud ..."une opportunité"...à l'est " la réussite"...à l'ouest
" Tout les 3")

Ensuite ils nous ont emmené à la discothèque le " VIP room" ( de jean roch) et ont mis le feu
comme des lucioles qui baratinaient tous le monde en buvant leurs jus mélangé à du champagne...

Je ne sais pas si ce sera sérieux mais il est clair qu'on niveau marketing et motivation
c'est impressionnant. ( la marié semble trop belle...)

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2007 19:40
Message original: pascal
ouais et la liste est pas terminée, voici "L'Atlantis juice" qui arrive, mais pas avant septembre, ils sont en plein "pré lunge", j'ai vu un meeting soit disant confidentiel ( en était plus de 200 personnes entassées dans un salon hilton).

Pour résumer le produit c'est un blend bio de 120 fruits, légumes, plantes + 5 extraits limite médical ( glucosamine, selenium, spiruline, et je sais plus quoi) au final c'est bon pour tout
genre " c'est le secrêt de longévité des crêtois"...

Le plan redistribue 70 % ( jusqu'à 40 % au détail et gros + 8 % sur 3 niveaux + 7 % infinium)

Et comme c'est curieux, les distributeurs ont tous ce qu'ils appelent un "lightransformer" un gros pin's lumineux en forme de bousole déclinée en bracelet, en badge, en pin's et même en boucle de ceinture ( l'objet mentionne au centre " Qu'aimeriez vous ?" et la rose des vent propose au nord " la forme" ... au sud ..."une opportunité"...à l'est " la réussite"...à l'ouest
" Tout les 3")

Ensuite ils nous ont emmené à la discothèque le " VIP room" ( de jean roch) et ont mis le feu
comme des lucioles qui baratinaient tous le monde en buvant leurs jus mélangé à du champagne...

Je ne sais pas si ce sera sérieux mais il est clair qu'on niveau marketing et motivation
c'est impressionnant. ( la marié semble trop belle...)

Bizarre, je n'ai encore pas reçu de coup de fil pour ce nouveau MLM ...

Atlantis juice ne donne rien sur Google, aurais-tu des infos ou un site web ?

Thanks buddy !

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2007 20:38
Alors que les crétois c'est parce qu'ils mangent des escargots, des tomates mures, de l'huile d'olive et du pourpier qu'ils ont une telle longévité... Pfffff
Tout est une question d'acides gras en fait... :) à en croire "reportages", ou je-ne-sais quelle émission qui proposait ce sujet à l'époque...

Sinon, un Blend Bio de 120 fruits, légumes, plantes, avec de la spiruline (qui est une algue très riche en protéine)...
Perso, le goût doit être super bizarre !!!

Déjà le multivitaminé à base de ... 7 fruits ! a un gout pas très naturel pour moi, si je rajoute un peu de spiruline et un concombre, je suis certain de pas finir le verre...

Vous avez pu gouter le produit ?

En passant; 70% redistribué; est-ce que quelqu'un connaitrait un MLM qui propose autant ou plus qu'Herbalife ???
C'est dingue, je n'ai jamais vu une autre machine égaler Herbalife sur ce simple chiffre de 73%...

Bon, je vais compter sur mon expérience très faible des autres MLM, et j'attends une réponse qui infirme ce que je croyais...

EVEREB

Habitué TBC
LA SANTE AU NATUREL

Enregistré le 21/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2007 09:49
Ma chère Evelyne,

Je n'aurai pas assez de la semaine pour citer toutes les sociétés MLM qui proposent des produits de Bien-être...
Je me permets d'avoir la prétention de ne citer que les deux plus gros, et le Français, pour m'épargner un gaspillage de temps dont je manque en ce moment...

De plus, je t'avoue que je ne connais le jus de Noni que de nom... pour l'instant...

Doïc

Mon cher Doic,

Les 2 plus gros.......je ne crois pas......

Listes des sociétés connaissant la plus forte croissance au niveau mondial :

- 1 - Google
- 2 - Fédéral Express
- 3 - Intel
- 4 - TAHITIAN NONI INTERNATIONAL
- 5 - Sony
- 6 - Wal-Mark
- 7 - Nike
- 8 - Microsoft
etc...etc....

Il a fallu 30 ans à IBM pour accomplir ce que TNI a réalisé en 3 ans.

Il a fallu 40 ans à COCA-COLA, pour accomplir ce que TNI a réalisé en 4 ans.

C'est quelque fois important, de se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Bon dimanche

Evelyne

Joignez l'utile à l'agréable....Améliorer votre santé et vos revenus....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à EVEREB!!! Visitez le site de EVEREB ! Envoyer un Message Privé à EVEREB Citer ce post dans votre réponse

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2007 12:26
Je suis un consommateur assidu du jus de Noni.
Moi et mon épouse en ressentons beaucoup d'effets positifs que je ne vais pas rappeler ici sur le forum d'une autre société.
Il semblerait cependant que TNI n'ait aucun effet sur les neurones: notre amie confond chiffre d'affaires et croissance (= augmentation du CA).
Apparemment, TNI est également inefficace au niveau de la courtoisie puisqu'elle assène avec l'assurance péremptoire propre aux .... (je m'auto-censure) que Doic dit n'importe quoi alors que manifestement, c'est elle qui a un problème de comprenure !
Il est évident qu'il est plus aisé d'afficher une croissance spectaculaire pour une jeune société que pour une autre établie depuis plusieurs dizaines d'années ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2007 16:18
Voilà qu'on vole à mon secours... :)

Je cherche désespérément un site ou un document récent du "Top10" ou "Top100" des MLM classés par CA. Je ne trouve que des classements de sites MLM par trafic Alexa (le truc dont tout le monde se fiche...)

Et je suis toujours preneur pour un MLM qui reverse 73% ou plus du prix de vente !!!

Paul57

Pilier TBC

Les rêves sont le moteur de la vie

Enregistré le 10/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2007 16:31
Voilà qu'on vole à mon secours... :)

Je cherche désespérément un site ou un document récent du "Top10" ou "Top100" des MLM classés par CA. Je ne trouve que des classements de sites MLM par trafic Alexa (le truc dont tout le monde se fiche...)

Et je suis toujours preneur pour un MLM qui reverse 73% ou plus du prix de vente !!!

Non, non, je sais que tu n'en as nul besoin !
Simplement certaines attitudes m'indisposent.
Pour ton top100, je ne sais pas t'aider. Pourtant, j'étais tombé sur un site Néerlandais, il y a 2 ou 3 ans, qui donnait les informations que tu recherches et bien d'autres aussi (comparaison des PM, en %, en tenant compte des qualifs, etc... mais plus moyen de tomber dessus.

Si je le retrouve, je te l'envoie directement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Paul57!!! Envoyer un Message Privé à Paul57 Citer ce post dans votre réponse

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2007 16:37
OK, merci beaucoup.

Je rigolais pour "on vole à mon secours"...
Remarque, c'est toujours agréable de voir quelqu'un contrer une attaque verbale qui m'était destinée...

Au fait, Evelyne, je ne t'en veux pas, je suis allé voir sur ton site; en effet, la croissance de TNI est impressionnante. Elle parait même supérieure aux débuts d'Herbalife.

Cependant, une question me chatouille le cortex:

Si le jus de Noni est tellement bon pour la santé, donne des résultats tellements impressionnants, pourquoi le Numéro 1 mondial de la nutrition ne l'a pas encore intégré à ses programmes ?
Pourquoi exploite-t'il les facultés de milliers d'autres végétaux, mais pas "LE VEGETAL PARFAIT" ?

Il faudra que je pose la question à Luigi Gratton lors de la prochaine séance Questions/Réponses par téléphone !!!

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2007 21:04
"Si le jus de Noni est tellement bon pour la santé, donne des résultats tellements impressionnants, pourquoi le Numéro 1 mondial de la nutrition ne l'a pas encore intégré à ses programmes ?
Pourquoi exploite-t'il les facultés de milliers d'autres végétaux, mais pas "LE VEGETAL PARFAIT" ?

Il faudra que je pose la question à Luigi Gratton lors de la prochaine séance Questions/Réponses par téléphone !!!"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bin, herbalife ne peut quand même pas développer X nouveautés en même temps, le coût et le temps de la "recherche développement " est incontournable....

Deuxièmement, d'un point de vue marketing, un nouveau produit "star" se lance comme une nouvelle voiture de luxe, là aussi herba prends soin de faire des choix...

ensuite, numéro 1 mondiale ou pas, il y aura toujours de nouvelles boites, avec des innovation produits un peu plus avancé, pour se tailler une part de marché avant les autres
( je suis certain que monavie par exemple va faire le même carton en europe qu'au US)

Enfin les géants de l'agroalimentaire injectent des milliard d'euros pour les futurs produits nutrition santé, et les danone, nestlé et autres vont devenir de rudes concurrents pour les pionniers de la nutrition.....la frontière entre aliments classiques et compléments alimentaire santé va fondre grave....mais les prix vont s'effondrer...et les stés de ventes directes vont devoir être très imaginatives ( produits mais aussi valeur ajouté en services de distribution
à dom justifiant les différences....et c'est là que on revient en force au travail de terrain et pas à l'E -commerce, ou les linéaires.....QUI AS DIS QUE L'AVENIR DU MLM EST SUR LE NET ?

Les coach santé et beauté ont de beaux jours devant eux sur le terrain mais pas derrière l'ordi. ( Dixit la DSA, voir le site pour les anglophones)

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2007 22:07
Le jus de Noni serait tout nouveau, je veux bien, mais il existe depuis 10 maintenant sur le marché international.
Je me doute bien qu'on ne lance pas un nouveau produit sur un coup de tête, mais vu le nombre de nouveaux produits qui sortent tous les ans aux USA, au sein d'Herbalife, je pense qu'ils n'auraient pas laissé passer 5 ans avant d'intégrer un produit s'il avait des propriétés plus intéressantes que ce qui existe déjà dans la gamme Herba.

Ensuite, on est d'accord, l'avenir de la vente directe, comme son histoire, n'est pas sur internet.
C'est un outil qui pourra en aider certains, mais sans plus.

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2007 13:04
Ouais, alors pourquoi cette plateforme s'acharne à promotionner les concepts web, et postule partout sur le fait que le web est la réponse au millions dse distributeurs ayant été duppé dans les mlm ou il faut bosser ( il faut faire des qualif, il faut vendre, il faut sortir, bla, bla,bla...c'est pas juste) en faisant croire que maintenant avec le web....hop abracadabra on vendra sans bouger de chez soi et on fera fortune plus facilement.

Le mélange des genres perturbe la notion même de MLM, et la nouvelle génération de marketer se trompe sur le véritable message du MLM.....à cause de celles et ceux qui se la jouent leader ( et sont justement celles et ceux qui sont pas capable de monter un réseau) et ne montent en fait que des lots de potitionnement en changeant tous les 6 mois de biz ou en en faisant 5 en même temps...bref ici ça bricole, c'est pas très représentatif de ce qu'est le MLM. ( sur la 30 taine de stés listés, à peine 8 sont des MLM, le reste lui fait honte)

doic

Visiteur

Enregistré le 16/03/2006
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2007 13:23
Je suis d'accord avec toi, mais bon... je viens juste sur ce forum pour discuter, si possible de MLM (les systèmes à matrices qu'on pilote depuis son PC ne m'intéressent absolument pas).
Moi je suis là pour parler:
-Nouveaux produits
-Développement personnel
-Techniques de Com
-Evolution des marchés propres à mon biz

Maintenant, internet, si ce n'est pas LA solution, c'est un outil formidable.
Les formations par internet, c'est intéressant. Si ça ne remplacera jamais un bon STS à Disneyland, ça permet de faire des réunions en bonne forme avec tout son groupe, une fois par semaine, pour maintenir un rythme de travail.
Ca permet aussi de faire des suivis clients "au poil" avec logiciels de coaching etc...

Moi j'utilise beaucoup internet pour le recrutement. Mais le but est de se rencontrer le plus rapidement possible, en général avant de signer un Kit.

Les autres systèmes entièrement internet; j'y crois à moitié, et de toute façon, ça ne m'intéresse pas.
Je suis très, mais vraiment très content de faire Herbalife, avec les méthodes de la bonne vieille école, et quelques méthodes un peu plus technologiques...

pascal

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté