caramela310
Nouveau
Aprends à t'accepter pr mieux accepter les autres
Enregistré le 18/08/2007
Non connecté
|
Sujet : [PUB] Coach Herbalife recherche distributeurs
Ajouté le : 23/08/2007 13:08
Je m'appelle Brigitte et je suis coach en nutrition interne et externe pour la société Herbalife, qui exerce avec succès depuis 27 ans dans le domaine du bien-être et du contrôle de poids.
En clair, pour la nutrition interne, nous conseillons les gens qui ont soit des problèmes de surpoids, manque d'énergie, ou bien besoin de prendre du poids, de la masse musculaire, etc... et nous leur établissons un programme personnalisé. (j’ai personnellement suivi un programme et perdu 10 kg en 12 semaines et j’ai retrouvé beaucoup d’énergie).
En ce qui concerne la nutrition externe, nous proposons un soin gratuit du visage à domicile afin de faire découvrir l'incroyable efficacité de nos produits.
Nous recherchons actuellement des personnes pour agrandir nos équipes et exercer ce même type d'activité.
Nous assurons gratuitement votre formation de base, ainsi que votre formation continue.
Pour tous renseignements, contactez Brigitte en direct sur msn à bretagne.plus|at|hotmail.fr
Pour info : Vous pouvez télécharger gratuitement Windows Live Messenger Plus pour discuter gratuitement comme si vous étiez au téléphone. Cela facilitera nos échanges.
*** Message édité par Admin le 28/08/2007 21:57 ***
Caramela310
Coach en nutrition interne et externe.
Contrôle de poids - Soins de la peau
|