[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Herbalife » Vous êtes passé où ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Sujet : Vous êtes passé où ?
Ajouté le : 22/01/2008 15:21
Salut,

Membre d'herbalife en 2003 pendant quelques mois, je voudrais entrer en contact avec des leaders herbalife pour éventuellement revenir !

Mais là ! Je vois qu'il n'y a pas grand monde depuis 6 mois sur le forum...

Avis aux leaders (je dis bien quelqu'un de rodé à herbalife depuis longtemps) qui passerait par là !

@+
XUN

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

LR, votre partenaire santé et beauté à petits prix

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2008 13:42
Lol, c'est normal qu'il n'y ai plus personne ici, je pense pas qu'Herbalife fasse grands recrutements maintenant !
Ayant été distributeur, pour rien au monde, je ne serais revenu dans cette société alors que la concurrence rapporte beaucoup plus, faudrait être fou.
Il n'y a plus aucun avenir chez Herbalife, croyez moi ! FM, FLP et LR sont les vraies sociétés du moment si l'on veut encore faire carrière dans le domaine beauté bien-être.

Cordialement

LR, Your chance to change.
www.sante-au-naturel.fr.gd
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2008 00:14
Message original: kimirai
Lol, c'est normal qu'il n'y ai plus personne ici, je pense pas qu'Herbalife fasse grands recrutements maintenant !
Ayant été distributeur, pour rien au monde, je ne serais revenu dans cette société alors que la concurrence rapporte beaucoup plus, faudrait être fou.
Il n'y a plus aucun avenir chez Herbalife, croyez moi ! FM, FLP et LR sont les vraies sociétés du moment si l'on veut encore faire carrière dans le domaine beauté bien-être.

Cordialement

Ce sont pas les seules, il y en a des petites qui montent.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2008 12:57
Oui bien entendu mais je veux dire en réputation, ce sont c'est vrai les plus connues ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kimirai!!! Visitez le site de kimirai ! Envoyer un Message Privé à kimirai Citer ce post dans votre réponse

corpsplus

Nouveau

vous avez tout à y gagner,sinon tourner les talons

Enregistré le 30/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 13:52
Bien évidemment que Herbalife existe toujours et n'est pas prête de laisser sa place sur le marché du bien être, il faut juste tomber sur de bonnes personnes, il faut faire des plans avant de construit. A chacun de mener sa barque, mais il ne faut pas oublier de prendre ses rames avant de démarrer. Xun, si vous vous voulez revenir chez Herbalife, je vous conseille de prendre contacte avec votre ancien sponsor qui sais il pourra encore vous aider, mais ne vous laisser pas tenter par le premier baratineur, si vous voulez quelque chose de sérieux, prenez le temps de bien réfléchir. corpsplus

www.corpsplus.be
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de corpsplus ! Envoyer un Message Privé à corpsplus Citer ce post dans votre réponse

xun

Nouveau

Un destin : instaurer l'abondance...

Enregistré le 09/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 17:05
Message original: corpsplus
Bien évidemment que Herbalife existe toujours et n'est pas prête de laisser sa place sur le marché du bien être, il faut juste tomber sur de bonnes personnes, il faut faire des plans avant de construit. A chacun de mener sa barque, mais il ne faut pas oublier de prendre ses rames avant de démarrer. Xun, si vous vous voulez revenir chez Herbalife, je vous conseille de prendre contacte avec votre ancien sponsor qui sais il pourra encore vous aider, mais ne vous laisser pas tenter par le premier baratineur, si vous voulez quelque chose de sérieux, prenez le temps de bien réfléchir. corpsplus

Bonjour,

Et bien j'ai trouvé mon bonheur depuis ce message.

Je travaille avec LR HEalth & Beauty, une société pleine de belles promesses pour mon avenir et tout ceux qui se joignent à elle !

Bon business à tous,

Fred
http://www.guveo-people.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de xun ! Envoyer un Message Privé à xun Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2008 20:42
Bonne chance dans ton nouveau business, tiens nous au courant de ta progression.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Sujet : renseignements
Ajouté le : 01/04/2008 14:09
Bonjour 0riali

Toi qui a touché un peu a tout, Téléphonie, cv ,bien être ect...

ton avis :protéines, patchs ,sports pour mincir?C'est quoi?

Bref le remède que personne ne possède actuellement je pense ton avis ?

Amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2008 19:50
Message original: fpitaine
Bonjour 0rioli

Toi qui a touché un peu a tout, Téléphonie, cv ,bien être ect...

ton avis :protéines, patchs ,sports pour mincir?C'est quoi?
Bref le remède que personne ne possède actuellement je pense ton avis ?

Amicalement

Protéines ? Je déconseille les protéines (type poudre) en remplacement d'un repas. Il faut éviter à ton corps les privations car les protéines rentrent généralement dans le cadre d'un régime et le corps a de la mémoire. Donc si on prive son corps, celui-ci retient la privation et quand tu vas manger à nouveau "normalement" ton corps va souhaiter stocker quelques réserves pour le prochain régime que tu vas lui faire subir.

Je conseille le patch. Pour ma part c'est 7 kilos en moins et au moins 10 cm de tour de taille qui se sont évaporés.

Pour le sport si tu en fais c'est excellent.
Il est bon de faire un rappel : ce sont les muscles qui vont brûler les calories et l'excédent va se changer en graisse.

Donc moi je dirais qu'il faut manger sans se priver mais raisonnablement.

Il est important également de bien nettoyer son foie... surtout pour nettoyer le corps de toutes les toxines qui se sont accumulées avec le temps.

Je dirais réduire aussi sa consommation de laitage (principalement le fromage de vache).

Il faut réduire sa consommation de sodium. Augmenter sa consommation de potassium.

Boire une eau très peu minéralisée (disons un minimum de 2 litres).

Manger si possible plus de poissons, plus de fruits et légumes.

Pas de fruits ou de légumes non cuits le soir.

...

Voici mes quelques conseils pour avoir plus de résultats.

*** Message édité par Orioli le 01/04/2008 20:52 ***

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2008 08:11
Merci Orioli

Pour ta réponse.
Je suis d'accord avec toi notre corps à de la mémoire (nous sommes constitués d'eau et il est prouvé que l'eau possède une mémoire

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2008 09:06
Bonjour à tous !

Je reviens sur les protéines un instant.
En effet je suis entièrement d'accord sur le faite que notre corps garde en mémoire nos habitudes alimentaires et surtout si on l'en prive car j'ai étudié cela il y a un moment au lycée.
Mais par contre, ce genre de régime est tout à fait efficace si le produit est de bonne qualité, il est recommandé et prescrit par pas mal de diététiciens en france et fait encore ses preuves.
Il suffit simplement de ne pas se prier à coter c'est tout.

Mes clients prennent 2 fois des proteines chaque jours sur les 3 repas mais mangent en plus, beaucoup de légumes, de la viande blanche etc...
En aucun cas ils sont privés de quoique ce soit, si les proteines sont prises correctement avec ensuite une phase de stabilisation, il n'y a pas effet yoyo.
Un exemple, j'ai une cliente, maintenant devenue conseillère qui avait perdu 6kg en 5 jours ca fait 1 an de ca, je la revois régulièrement et je peux vous le dire franchement, elle n'a jamais repris 1 gramme en 1 an, jamais !!!

Voilà, donc si le produits est bon et bien pris, les protéines sont excellentes pour la perte de poids (la prise aussi).

Cordialement

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2008 09:12
Message original: kimirai
...Bonjour à tous !

Je reviens sur les protéines un instant.
En effet je suis entièrement d'accord sur le faite que notre corps garde en mémoire nos habitudes alimentaires et surtout si on l'en prive car j'ai étudié cela il y a un moment au lycée.
Mais par contre, ce genre de régime est tout à fait efficace si le produit est de bonne qualité, il est recommandé et prescrit par pas mal de diététiciens en france et fait encore ses preuves.
Il suffit simplement de ne pas se priver à côté c'est tout.

Mes clients prennent 2 fois des proteines chaque jours sur les 3 repas mais mangent en plus, beaucoup de légumes, de la viande blanche etc...
En aucun cas ils sont privés de quoique ce soit, si les proteines sont prises correctement avec ensuite une phase de stabilisation, il n'y a pas effet yoyo.
Un exemple, j'ai une cliente, maintenant devenue conseillère qui avait perdu 6kg en 5 jours ca fait 1 an de ca, je la revois régulièrement et je peux vous le dire franchement, elle n'a jamais repris 1 gramme en 1 an, jamais !!!

Voilà, donc si le produits est bon et bien pris, les protéines sont excellentes pour la perte de poids (la prise aussi).

Cordialement

J'espère juste pour elle qu'elle n'en prend plus au bout d'un an sinon le corps va se souvenir de la privation.

kimirai

Titulaire TBC

Enregistré le 28/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2008 09:13
Non bien entendu, elle a arreté progressivement au bout de 2 semaines, elle n'en a jamais repris ensuite.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2190 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois