[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Bien-être, Diététique » Herbalife » Herbalife dans le sport
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

PHil75

Nouveau

Enregistré le 09/03/2007
Non connecté

Sujet : Herbalife dans le sport
Ajouté le : 28/10/2008 17:28
Herbalife sponsorise désormais L'inter de Milan, gros coup médiatique qui vient se rajouter au partenariat avec le RCS Strasbourg.....

Et ce n'est qu'un début

pour de plus amples informations, voici les sites:

http://www.inter.it/aas/sponsor/home?L=en

http://www.rcstrasbourg.fr/partl2.php

http://www.job-progres.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PHil75!!! Visitez le site de PHil75 ! Envoyer un Message Privé à PHil75 Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2008 11:12
Bonjour,

Pour le RC Strasbourg, il y a aussi Quick....

Et il fut un temps où les marques de cigarettes s'affichaient sur les formules 1...
,
En quoi cet arguent est-il une preuve de l'efficacité des produits ou du sérieux de la société ?

Il ne s'agit pas d'une critique de la société Herbalife, mais d'une question sur la politique de communication de cette société.

WFL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

PHil75

Nouveau

Enregistré le 09/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2008 12:10
Bonjour,

Bien sur que si qu'il s'agit d'une critique ( de la société Herbalife peut être mais de mon message surement) puisque vous le déformez : où ai-je mentionné que c'était une preuve d'éfficacité des produits ou de sérieux de la société ? ce n'est pas du tout le sujet de mon post

J'ai simplement donné une information sur un fait qui va donner une meilleure visibilité à la marque un point c'est tout.

Pour le reste je ne souhaite pas rentrer dans la polémique que vous voulez créer concernant mes propos

Cordialement
Phil75

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PHil75!!! Visitez le site de PHil75 ! Envoyer un Message Privé à PHil75 Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2008 14:39
Bonjour,Je suis désolé que vous le preniez ainsi : je ne souhaite ni critiquer votre message, ni Herbalife.Il s'agit d'une simple question concernant la politique commerciale de cette société ?Je voulais aussi dire qu'Herbalife société de bien être sponsorisant la même équipe qu'une marque de fast food c'est peut être dommageable pour la marque de ladite société...Et concrètement qu'est ce que cela vous apporte en tant que distributeur ?FranckPS : en postant un message, il est normal de vous attendre à des questions/remarques...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

PHil75

Nouveau

Enregistré le 09/03/2007
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2008 14:56
Re

Pour des questions remarques ok, pas de soucis

Mais c'est vrai que je suis assez sensible/ pointilleux à ce qu'on ne déforme pas mes propos et c'est pour ça que je réagis rapidement en général.

Cela dit pour répondre à vos questions, le sponsoring sportif nous apporte plusieurs choses :

1) Une plus grande visibilité de la marque à des fins publicitaires tout simplement

2) Pour le RCS Strasbourg nous sommes partenaires nutritionnels de l'équipe, c'est à dire que les joueurs prennent nos produits sous le contrôle du staff médical du club et des nutritioniste de notre société => ce qui est bien sur un plus pour le sérieux de nos produits.

3) Cela permet aussi de nous ouvrir sur le marché de la nutrition sportive , ce qu'Herbalife tend à faire de plus en plus avec de nouveaux produits spécialement dédiés aux sportifs (notamment la dernière boisson isotonique H3OPro).

En éspérant avoir répondu a votre question

Bonne journée

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/10/2008 15:04
Bonjour,Je vous remercie pour ces réponses précises.C'est très intéressant qu'au delà d'une simple question de visibilité Herbalife participe aussi activement à la nutrition d'une équipe sportive avec l'aide du staff médical...Pourriez vous m'en dire plus à ce sujet, où me donner un lien où l'on parle de cet aspect particulier, je parle de la nutrition pour sportifs ( jusqu'à présent je pensais q''une utilisation différente des produits standards (prendre d'avantage de F1 pour accroître la masse musculaire, plus un ou deux compléments supplémentaires suffisaient)?Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !Franck

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/11/2008 13:29
Message original: winforlife
Je voulais aussi dire qu'Herbalife société de bien être sponsorisant la même équipe qu'une marque de fast food c'est peut être dommageable pour la marque de ladite société...

C'est vrai que d'autres sont fournisseurs du staff médical ;-)

http://www.amway.fr/news?news_id=10739&back_uri=/

Et laissent les distributeurs s'occuper de la visibité ( toucher les chèques!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1853 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois