cravatus
Enregistré le 19/02/2004
Non connecté
|
Sujet : Moi aussi ...
Ajouté le : 18/08/2004 14:55
Allez, j'me jette à l'eau ...
Bon, mon cursus ressemble à peu de choses près à celui de Kapoc, j'ai 39 ans et ai commencé le "Network" dès l'âge de 23 avec "the AMerican WAY of life" ..
C'était la belle époque, le MLM attirait de vrais pros, on prospectait les filleuils par le biais de petites annonces dans les journaux et on avait 20-30 réponses par jours !!
Le marché était encore sain, seules 4-5 sociétés se faisaient concurrence.
Aaahh .. Quelles sont loin ces belles années !!!
Mon expérience m'a appris à me méfier des mauvais plans (il sort une nouvelle Matrice tous les 15 jours, trouvez çà normal ?) et à flairer les bons (oui, je n'ai pas fait plus de 5 sociétés en 16 ans d'activité)..
Encore récemment j'ai croisé le fer avec plus d'un d'entre vous sur le forum pour défendre ardemment ACN (que je considère être toujours, à mes yeux, l'une des sociétés les plus dynamiques) jusqu'à ce que moi aussi je rencontre Pure Investor sur ma route.
Je tiens à être honnête, je faisais du MLM pour acquérir des gains supérieurs à l'ordinaire, mais consacré tout mon temps à des gens qui ont beaucoup de mal à comprendre, qui trouvent toujours des excuses pour ne pas poursuivre ce qu'ils ont commencés, qui vous voue une fidèlité infaillible pendant 1 ou 2 ans jusqu'à ce qu'ils suivent quelqu'un dans une autre société sous prétexte que lui "fait rêvé" .... Non merci, plus jamais, j'ai suffisamment donné !!
Certes, j'ai eu des joies, des plaisirs, à aider des personnes valables (elles sont peu nombreuses dans le milieu) qui finissent par vous remercier pour vos efforts, j'ai reçu des chèques qui m'ont coupés la respiration pendant 10 secondes tant leur montant était explosifs ... Mais tout celà c'est du passé, j'ai tiré un trait.
Mon avis, le MLM devient de plus en plus dûr en France, la mentalité des gens changent, ils deviennent de plus en plus méfiants car au nombre de pseudo-business sur Internet qui circulent, votre crédibilité sera diminuée de 50% rien qu'au fait de lui proposer quelquechose ...
Croyez-moi, les matrices tuent notre crédibilité ..
Pour en finir avec Pure Investor, je gagne autant d'argent qu'avec le MLM sans avoir à recruter qui que ce soit. C'est une société sérieuse qui s'associe avec des partenaires connus du grand public et vous n'avez strictement rien à faire : Vous y mettez le montant que vous voulez, y laisser tourner les intérêts et vous vous faîtes un transfert quand vous le jugez utile ... Y a-t'il plus simple ?
Si quelqu'un m'avait parlé de PIPS il y a 6 mois, je lui aurait répondu : Foutaises !!
Hors j'ai le gros avantage d'être quelqu'un d'ouvert et j'ai découvert avec le temps que tout ici est bien réel !!
J'ai traqué cette perle pendant des années .. Je l'ai enfin trouvée !
Si quelqu'un d'autres est ouvert, chance à lui !! Il n'aura qu'à lire le forum http://forum.pureinvestor.com pour se rendre compte que ce n'est pas un rêve ... (Je n'en ai pas dormi lorsque j'ai eû le déclic..)
Libre à vous .. Il y a des choses à ne jamais laisser passer et je suis en accord avec le titre du sujet : "Oubliez tout ce que vous avez lu auparavant ..."
Cravatus.
|