[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Oubliez tout ce que vous avez lu !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

invest

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Sujet : Oubliez tout ce que vous avez lu !!
Ajouté le : 14/08/2004 17:51
Bonjour à tous.

Nous sommes tous ici à la recherche de la perle rare, de l'opportunité ou du "bon plan" qui pourra enfin nous apporter la fameuse "indépendance financière" que nous désirons tous ..

Voici mon témoignage :

5 années passées sur Internet à rechercher la « perle rare » m’ont beaucoup appris dans le domaine des HYIP, et après y avoir laissé quelques milliers d’euros, je ne peux que vous confirmer que 99,9 % de ces placements attractifs sont des arnaques (Scam, pour reprendre le jargon du milieu).

Néanmoins, il existe quelques initiés (dont je fais parti) qui seront à même de vous révéler quelques sociétés discrètes qui opèrent depuis plusieurs années, et qui ont enrichis plus d’un quidam.

A l’opposé des HYIP, ces sociétés existent réellement, avec de vrais bureaux , du vrai personnel qui assure une hotline téléphonique, et un vrai Président qui rassemble l’ensemble de ses investisseurs lors de conventions annuelle.

Pour ne vous en citer qu’une, Pure Investor ( www.purefunds.com ) existe depuis plusieurs années et compte aujourd’hui plus de 142 000 membres (investisseurs) répartis sur la planète entière.

Son siège social à pignon sur rue, ouvert à ses visiteurs, et se trouve en Malaisie. Il dispose d’un n° de téléphone, de fax et d’un site Internet, plusieurs dizaines d’employés y travaillent quotidiennement.

Loin de se cacher, son Président, d’origine Britannique, organise 2 à 3 fois par an des conventions internationales qui regroupe l’ensemble de ses membres.

Pour l’aspect financier, sachez que son programme de base offre à chacun, pour une mise de départ raisonnable, un retour hebdomadaire bien supérieur à ce qu’une banque hexagonale pourrait vous offrir en un an !

Le groupe offre également un plan retraite à en faire pâlir plus d’un conseiller financier (voir The 5 Years Plan) dont les fonds sont garantis par un groupe d’assurance de renommée mondiale, et prévoit dans la foulée tout un panel de couvertures Santé, Invalidité-Décès.

Parti dans sa lancée, P.I. se donne 2 ans pour rentrer en Bourse, ses membres auront bien évidemment des prix préférentiels sur chacune de ses actions.

A l’intérieur du site, un accès au Forum (Pip Inc Forum new) permet de voir s’exprimer ces “happy few” de par leur satisfaction et leur témoignages (également en langue Française, çà rassure) et apportent soutien et assistance à toute nouvelle personne faisant ses premiers pas.

Attention : L’essayez c’est l’adopter

www.purefunds.com

*** Message édité par invest le 14/08/2004 18:51 ***

*** Message édité par invest le 14/08/2004 18:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à invest!!! Envoyer un Message Privé à invest Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Enfin ... Ca y est !!
Ajouté le : 15/08/2004 14:43
Hé hé ... Voilà mon plus grand secret enfin révélé au grand jour !!

Aussi j'me disais, comment se fait-il qu'on en ai pas encore parlé sur ce forum ?

Bon, de mon côté, c'est la première fois (il y a un début à tout) que je cautionne à 100% un programme pour de multiples raisons:

- Ce n'est pas un MLM, donc pas de parraînage obligatoire. (Vous pouvez toutefois référencer mais ce n'est pas le but, vous ne toucherez que 10$ par référencement sur un seul niveau, pas très intéressant).

- Ce n'est pas un HYIP, c'est une véritable compagnie avec un staff et un Président, joignable à tout moment.

- J'ai rencontré à deux reprises son Président (dans ses bureaux en Malaisie puis plus récemment à la convention de Londres).

- La société existe depuis 1997, ouvert aux investisseurs particuliers depuis fin 2001.

- Parceque du 2% par jour ouvrable (1,63% après les frais de gestion) ne s'est jamais vu autre part que dans les HYIP ayant l'intention de partir avec la caisse au plus vite.

- Parcequ'ils ont un plan retraite imbattable, et qu'ils recherchent des commerciaux "terrains" pour les proposer aux entreprises.

- Parcequ'ils ouvrent des Cafés-Restaurants à leur image (Rapellez-vous des Liber-club ou autre Noni-Cafés).

- Pour leur vision sur le long terme.

Je suis inscrits depuis le mois de Mars 2003, ai récupérer ma mise depuis longtemps et laisse tourner les intérêts tout en m'octroyant un confortable virement mensuel.

Le MLM fait désomais parti du passé, mais j'ai gardé le virus, et observe avec grand intérêt l'évolution (ou la régression) du marché.

Mr Invest (peut-être nous connaissons-nous?), votre message est bien tourné, encore aurait-il fallu rajouter le lien du Forum : http://forum.pureinvestor.com (descendez jusqu'à la partie French Forum).
C'est tout de même grâce aux nombreux témoignages de satisfaction que l'on puisse se faire sa propre opinion ...

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

hide

Nouveau

Enregistré le 22/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2004 16:59
Bizarre cette affaire.... Tres bizarre... Je vois pas en quoi c'est different de telle ou telle offre qui pullulent sur le marché, ni en quoi on devrait oublier tout ce qu'on à vu par le passé....Ou alors oublier pour mieux se faire arnaquer peut être... Parceque on croirait voir TST... On peut joindre le President de la société ? Et alors ? Je vois pas en quoi une personne physique serait un critere d'honneteté et de réalisme... De plus pour une société qui brasse des millions, je ne sais pas, mais le site manque de professionalisme, Tout ressemble à un simple placement en bourse, et dans ce cas j'en connais de bien meilleurs... et je ne vois pas en quoi c'est une opportunité ou une affaire ??? C'est un placement ? J'ai cherche partout où se situais l'innovation, mais je ne vois pas, je ne vois pas ce qui pousseraient des personnes à adherer à ce systeme.... Franchement on dirait un groupement de conseillers financiers et gestionnaires en patrimoine qui cherchent des pigeons pour leur placements douteux...

Bad Bad Bad

ce n'est en rien une opportunité d'affaire exceptionnelle, mais un groupement de conseillers financiers cherchant à gerer un portefeuille d'action... Inutile sur un tel forum...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à hide Citer ce post dans votre réponse

invest

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2004 17:39
Merci au druide et à Hide de vos réponses.

Concernant Hide, si toutefois vous me trouvez une société qui pendant plus de 5 ans à proposé du 2% par jour alors là je m'incline.

Si vous ne savez pas faire la différence entre ce que je vous propose (de légitime, solide et sérieux) et tout ce qui pullulent sur le net alors vous n'avez pas pris le temps d'analyser mon offre.

<<...Inutile sur un tel forum...>>

Je ne pense pas que vous soyez en mesure de le juger.

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à invest!!! Envoyer un Message Privé à invest Citer ce post dans votre réponse

hide

Nouveau

Enregistré le 22/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2004 19:27
Justement.....

Je sais tres bien quelles affaires sont des arnaques ( inutiles de les enuméres ici )
Quand je disais que TST était louche, ont m'a craché au visage, insulté... Aujourd"hui qu'en est il de TST ? Vous proposez la même chose ? de l'argent à ne rien faire, et vous vantez cette affaire allechante... Je le redis haut et fort... ON N'OBTIENT RIEN SANS TRAVAIL... placer de l'argent, soit 400 euros ou plus n'a jamais fait de quelqu'un à 100 % un millionaire !!!! même en jouant au Loto, les chances de gagner sont faibles... Alors en plaçant de l'argent chez vous , nous sommes certains d'atteindre l'indépendance financiere ???? Vous avez des témoignages de personnes qui ont atteint l'indépendance financiere ? C'est à dire que l'argent travaille pour vous au lieu de travailler pour de l'argent ?

Qui vous certifie que je n'ai pas pris le temps de vérifier votre offre ?
Je ne suis pas Webmaster , ni administrateur de ce site , donc je suis un inculte qui ne sais juger ??? C'est nouveau tiens...

Quand aux serieux de votre société, cela m'interpelle... Quelles sont les sociétés avec qui vous travailler pour les placements? Ou va l'argent placé ? Ou sont les information ? Sur le site, il n'y aucune explication, juste un cadre où il faut payer !!!!

Payer pour quoi ? Payer dans quoi ? Moi je ne connais aucune société SERIEUSE qui vous demande de l'argent sans vous fournir toutes les explications, sans vous garantir une sécurité....Evidement si on parle des arnaques genre : TST, cash mail, les rapports, Nitroclicks... oui... c'est sur que là on peut se poser des questions sur "ces affaires ", mais même ces affaires donnaient plus d"explication que votre site, ON NE SAIT RIEN DE VOS AFFAIRE.... Il est evident que l'on peut se poser certaines questions...
Vous ne proposez pas une affaire, mais des placements, genre sicav, mais on à aucune idée du genre d'entreprises avec lesquelles vous travaillez...
Ce genre d'offre pulluluent sur le marché du travail et votre speach, je l'ai déja entendu mainte et mainte fois par divers commerciaux...

Voilà

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à hide Citer ce post dans votre réponse

Kapoc

Nouveau

Enregistré le 25/02/2004
Non connecté

Sujet : Rien à voir avec TST.
Ajouté le : 16/08/2004 11:26
Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas "posté" sur ce forum, ce qui ne m'empêche pas de le consulter régulièrement.

Pour les nouveaux et pour ceux qui ne se souviendrait pas de moi, j'ai commencé le MLM en 1980 avec Amway, et depuis la route fût longue jusqu'à récemment avec ACN.

Je fûs très emballé avec ACN et démarra sur les chapeaux de roues, mais bien avant quelqu'un m'avait parlé de Pure Investor.

A première vue, je me suis dit "Encore un HYIP, très peu pour moi". Mais je n'apporte une conclusion que lorsque j'ai totalement examiné un projet.

J'ai donc passé des semaines et des semaines à relire le forum de long en large, comme l'a précisé le druide, on ne peut jugé que sur les témoignages des personnes satisfaites. Ici, il y en a plusieurs dizaines de milliers, j'ai donc pensé que c'était bon signe.

J'ai commencé à investir 500 $, rien que pour voir, en réglant 100% de réinvestissement, 0% de withdrawal.
J'ai récupéré mon investissement et laissé s'accroître les intérêts.

Peu à peu, l'excitation générale du forum ainsi que les nombreux témoignages m'ont poussé à faire le grand plongeon (à mes risques et périls).

En février 2004, j'ai investi une bonne partie de mes économies (un nombre à 5 chiffres), toujours en réglant 100% de réinvestissement.

Fin mai 2004, j'ai récupéré ma somme à 5 chiffres et depuis, tous les semaines, je me transferts une somme à 4 chiffres.

Je suis moi aussi plus que satisfait de ce programme, même si j'avoue avoir été sceptique au départ.

J'incite nos lecteurs à parcourir le forum (ouvert à tous) : http://forum.pureinvestor.com

Pour ceux qui ne voient pas la différence avec TST, PI est une société qui a déjà fait beaucoup plus que TST jusqu'à présent, à savoir :

- Toujours payé ce qu'ils doivent, et ce depuis toujours. (Et TST ?)

- A rencontré tous ses membres lors d'une tournée mondiale (Et TST ?)

- Organise 2 conventions par an (Et TST ?)

- A un plan retraire imbattable assuré par Allianz, 2ème assureur mondial (Et TST ?)

Au jour d'aujourd'hui, je ne m'ennuie plus avec le MLM (j'ai arrêté ACN depuis longtemps), je suis financièrement indépendant et mes revenus dépasse toutes mes espérances.

Je ne suis pas là pour promouvoir ce programme, je ne placerai pas mon lien personnel.

Je suis juste ici pour apporter mon témoignage et dire haut et fort : "Essayez, çà marche !!"

Kapoc

P.S. : Mr Hide, à vous lire vos messages manquent de courtoisie à l'égard des autres programmes.

4 questions vous concernant :

- Depuis combien de temps êtes-vous chez Herbalife ?

- Quels sont vos revenus après tout ce temps ?

- Faîtes-vous Herbalife à temps plein ?

- Quelle est la moyenne de revenus de vos filleuils ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kapoc!!! Envoyer un Message Privé à Kapoc Citer ce post dans votre réponse

hide

Nouveau

Enregistré le 22/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2004 12:13
A ce que je vois quand on est pas d'accord sur un sujet, on se fait remballer haut et fort...

Alors pour toute réponse
Déja ce n'est pas MR hide, mais hide tout court

-Je suis depuis 3 ans chez Herbalife
-Je travaille à temps TRES choisi
-mes revenus sont de l'ordre de 1500 euros par mois. C'est moi qui choisi de ne pas travailler plus !
-Et un de mes filleuls vient de me depasse dans les equipes... Il gagne plus de 3000 euros par mois avec sa compagne
apres chacun gagne ce qu'il veut

En fait vous n'aimez pas Herbalife, alors quand un distributeur indépendant d'Herbalife parle, on se complait à l'insulter...

Maintennant si vous gagnez 10000000 euros par mois, tant mieux pour vous ! Pas la peine d'insulter ceux qui gagne moins.

invest

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Sujet : Mise au point.
Ajouté le : 16/08/2004 14:54

Pour rappel,

Ce forum est un forum de discussion, nous ne sommes donc pas là pour casser qui que ce soit mais pour apporter une information sur quelquechose qui fonctionne et qui a fait ses preuves.

On peut être pour, on peut être contre alors débatons-en. Mais s'il vous plaît, soyons quelquepeu ouvert d'esprit et sachons apprécier la différence ....

Invest

P.S. : Merci à tous, qui que vous soyez, pour vos contributions.

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/08/2004 18:56
PIPS, c'est super !!

Je n'ai pas l'expérience de chacun d'entre vous, je suis relativement nouveau en Marketing de Réseau.

Pour vous dire, mon premier et dernier MLM fût 1Cellnet, qui au jour d'aujourd'hui n'est toujours pas au point, quoi qu'on en dise.

D'ailleurs, c'est bizarre, je viens de lire sur le forum que nous ne sommes plus partenaires mais clients. Et oui, 1cellnet c'est un groupe de clients qui parraînent d'autres clients pour toucher des commissions car nous sommes tous de bons clients !!

Bref, pour revenir à Pure Investor (ou PIPS, c'est la même chose) mon parrain de 1cellnet me disait :

"...Tu vas voir, c'est différent et en plus çà marche, tu n'as qu'à lire les témoignages ..."

Je l'ai regardé d'un drôle d'air en lui disant :

"... Henri, qu'est-ce que tu me racontes, tu m'as dit la même chose avec ta merde de 1cellnet !! C'est plus pour moi ces pièges à cons ..."

Il est vrai que je restais vigilant à ce plan, malgré que je prétendais ne pas m'y intéresser.

Pour ceux qui comprennent l'Anglais, je leur recommande vivement de lire la partie "Testimonials" du Forum : http://forum.pureinvestor.com c'est vraiment ce qui m'a donné le déclic sur ce programme.

Au jour d'aujourd'hui, en ayant toujours utilisé la méthode 100% reinvestment, je suis à un peu plus de 1000 unités (1 unité = 25 $). Je compte laisser grossir mon compte jusqu'à Noël et là, je ferai mon premier virement qui devrait être "magique" ..

Voilà, juste pour dire que j'avais l'intention de faire du MLM pour toucher de bonnes commissions, je gagne maintenant de rondelettes sommes pour ne plus faire de MLM .

A chacun ses choix, mais si c'est le côté argent qui vous attire dans le business, PIPS est définitivement l'endroit où il faut aller !!

A Bientôt, c'est la fête à Monaco ..

Massimo

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Quelques liens explicatifs pour tous ...
Ajouté le : 17/08/2004 17:39
Je suis surpris de voir autant de gens "connus" du forum dans PIPS ...
Moi qui croyait être le seul !!
Il est vrai que vos témoignages apportent beaucoup, mais rien ne vaut une bonne explication.

PIPS, qu'est-ce que c'est ?

Version Anglaise :

http://www.vettevacuum.com/PIPS%20101.htm

ou

http://humnet.org/DTAMEM/pipsmem.htm

ou encore mieux

http://www.jollypipster.com

ou bien ...

http://www.gopips.com

et

http://worldwidepips.com

En français (par traducteur automatique)

http://bigowl.net/a/invf.php?cid=11

Quelques photos :

http://groups.msn.com/PIPSConvention2004/shoebox.msnw

ou

http://amsterdamconvention.blogspot.com

Et enfin, un lien que je trouve particulièrement explicatif :

http://www.hyipinvestment.com/pureinvestorspecial.php

Voilà de quoi vous occuper pour un bou de temps ....

Le druide

P.S. : Allez ... Osez vous montrer... Qui d'autres est dans PIPS ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Sujet : Moi aussi ...
Ajouté le : 18/08/2004 14:55
Bonjour à tous,

Allez, j'me jette à l'eau ...

Bon, mon cursus ressemble à peu de choses près à celui de Kapoc, j'ai 39 ans et ai commencé le "Network" dès l'âge de 23 avec "the AMerican WAY of life" ..
C'était la belle époque, le MLM attirait de vrais pros, on prospectait les filleuils par le biais de petites annonces dans les journaux et on avait 20-30 réponses par jours !!
Le marché était encore sain, seules 4-5 sociétés se faisaient concurrence.

Aaahh .. Quelles sont loin ces belles années !!!

Mon expérience m'a appris à me méfier des mauvais plans (il sort une nouvelle Matrice tous les 15 jours, trouvez çà normal ?) et à flairer les bons (oui, je n'ai pas fait plus de 5 sociétés en 16 ans d'activité)..

Encore récemment j'ai croisé le fer avec plus d'un d'entre vous sur le forum pour défendre ardemment ACN (que je considère être toujours, à mes yeux, l'une des sociétés les plus dynamiques) jusqu'à ce que moi aussi je rencontre Pure Investor sur ma route.

Je tiens à être honnête, je faisais du MLM pour acquérir des gains supérieurs à l'ordinaire, mais consacré tout mon temps à des gens qui ont beaucoup de mal à comprendre, qui trouvent toujours des excuses pour ne pas poursuivre ce qu'ils ont commencés, qui vous voue une fidèlité infaillible pendant 1 ou 2 ans jusqu'à ce qu'ils suivent quelqu'un dans une autre société sous prétexte que lui "fait rêvé" .... Non merci, plus jamais, j'ai suffisamment donné !!

Certes, j'ai eu des joies, des plaisirs, à aider des personnes valables (elles sont peu nombreuses dans le milieu) qui finissent par vous remercier pour vos efforts, j'ai reçu des chèques qui m'ont coupés la respiration pendant 10 secondes tant leur montant était explosifs ... Mais tout celà c'est du passé, j'ai tiré un trait.

Mon avis, le MLM devient de plus en plus dûr en France, la mentalité des gens changent, ils deviennent de plus en plus méfiants car au nombre de pseudo-business sur Internet qui circulent, votre crédibilité sera diminuée de 50% rien qu'au fait de lui proposer quelquechose ...
Croyez-moi, les matrices tuent notre crédibilité ..

Pour en finir avec Pure Investor, je gagne autant d'argent qu'avec le MLM sans avoir à recruter qui que ce soit. C'est une société sérieuse qui s'associe avec des partenaires connus du grand public et vous n'avez strictement rien à faire : Vous y mettez le montant que vous voulez, y laisser tourner les intérêts et vous vous faîtes un transfert quand vous le jugez utile ... Y a-t'il plus simple ?

Si quelqu'un m'avait parlé de PIPS il y a 6 mois, je lui aurait répondu : Foutaises !!
Hors j'ai le gros avantage d'être quelqu'un d'ouvert et j'ai découvert avec le temps que tout ici est bien réel !!

J'ai traqué cette perle pendant des années .. Je l'ai enfin trouvée !

Si quelqu'un d'autres est ouvert, chance à lui !! Il n'aura qu'à lire le forum http://forum.pureinvestor.com pour se rendre compte que ce n'est pas un rêve ... (Je n'en ai pas dormi lorsque j'ai eû le déclic..)

Libre à vous .. Il y a des choses à ne jamais laisser passer et je suis en accord avec le titre du sujet : "Oubliez tout ce que vous avez lu auparavant ..."

Cravatus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

invest

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/08/2004 16:07
Un grand Merci à Kapoc, Massimo et Cravatus pour leur témoignages.

On lit tout ici : http://forum.pureinvestor.com

Et l'on s'inscrit ici : http://www.purefunds.com

Invest

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Sujet : Ca y est ...
Ajouté le : 21/08/2004 10:39
Ca y est ... J'ai trouvé !!

Voici un lien francophone qui vous donnera toutes les infos nécessaires :

http://www.argentmax.com/1hyip/Pureinvestor_programme.php

Le druide

acn

Nouveau

Enregistré le 17/02/2004
Non connecté

Sujet : Très bien ...
Ajouté le : 23/08/2004 11:54
Bonjour,

Je suis d'accord avec l'ensemble des messages ci-dessus.

PIPS m'a été présenté un jour par Kapoc.

Des programmes de ce genre, j'en reçois tous les jours dans ma boîte e-mail, mais si Kapoc m'en parle il doit forcémment y avoir quelquechose de différent.

Je ne regrette pas, c'est le seul et unique !!

Je n'ai jamais vu quelquechose de similaire, j'y mets 500 $ j'en retire 4 fois plus, j'en remets, j'en retire et çà n'a jamais planté ...

Je déteste cette phrase mais c'est vraiment "gagner beaucoup d'argent sans rien faire.."
On croit rêvé mais après plusieurs nuits blanches et quelques virements successifs, j'ai 100% confiance en cette société.
Mais contrairement aux autres, je continue avec énergie à promouvoir ACN, car je crois que l'équilibre de chacun passe d'abord par le travail.
Quand je lis le forum anglophone et que chaque semaine, un membre de plus part "en retraite" sous prétexte qu'il se transfert tous les mois une somme supérieure à 10 000 $ çà me fait grincer des dents ..

A mon avis, la liberté financière sans travail est la porte ouverte à tous les excès et je suis personnellement contre ..

Quand je lis que des personnes âgées d'à peine 21 ans quittent leur emploi grâce à PIPS, je les imagine aller droit dans le mur ... Qu'ont-ils connus de la vie ? Rien .. On leur apporte de l'argent frais tous les mois sans rien faire et ils finissent par perdre le sens des réalités !!

Ne vous méprenez pas, je suis à 100% pour ce programme (la moitié de mes gains gagnés avec ACN partent dans PIPS çà me donne l'impression de gagner 5 fois plus) mais je pense que si l'on ne travaille pas à côté, ce paradis peut devenir dangereux ....

Le site d'Invest : http://www.purefunds.com

Le Forum : http://forum.pureinvestor.com (à lire en long, en large et en travers si l'on veut comprendre pourquoi celà est différent ..)

...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à acn!!! Visitez le site de acn ! Envoyer un Message Privé à acn Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2004 16:58
Hum hum... je n'avais jamais entendu parlé de ce site mais je pense que je vais me pencher discrètement dessus, même si je ne comprend l'anglais que globalement...

D'autant plus, le fait de voir druide en parler de cette manière (lui qui ne parle presque jamais de ces business ), ou Kapoc et Cravatus qui font ou on fait du mlm depuis plusieurs années, c'est quelques part un peu plus rassurant pour moi qui suis hyper méfiant...

Merci pour ces infos

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2004 14:09
Panik,

Si tu as aimé NIC ou WorldConsultService, tu vas être dingue de PIPS .. Crois-moi, l'excitation vient chaque matin quand tu regardes ton compte évoluer.

Un conseil : Fais comme tout le monde, lis bien le forum avant de t'inscrire (il est ouvert au grand public).

http://forum.pureinvestor.com (descend jusqu'à French Forum, la partie francophone).

Et inscris-toi sur le lien d'invest (il fût le premier à en parler ici) : http://www.purefunds.com

Bonne lecture ...

Le Druide

invest

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Sujet : Merci ...
Ajouté le : 24/08/2004 16:07

Merci au druide pour son enthousiasme ...

Merci à toutes les personnes qui se sont inscrites sous mon lien : http://www.purefunds.com

Merci à ceux qui prendront le temps de lire la partie "French Forum" du forum : http://forum.pureinvestor.com

Invest

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2004 16:13
Oui oui t'inquiètes pas Druide, j'attend d'abord des retours sur investissements pour pouvoir payer l'inscription, mais j'ai consulté leur forum et ça a l'air interressant.

Mais sinon on est payer comment ? Par chèque ou alors on a une carte de retrait ?

@+

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

invest

Nouveau

Enregistré le 27/07/2004
Non connecté

Sujet : Paiement ...
Ajouté le : 24/08/2004 16:28
Bonjour Panik,

Vous pouvez être payer par :

=> Chèque : Reçu directement chez vous par Fedex.

=> Virement : Directement sur votre compte bancaire, en France comme à l'étranger. (Le compte doit être à votre nom).

=> Par retrait avec la carte de débit : Sur commande directement auprès de la société, montant max. de 2500 $ / jour.

Invest

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/08/2004 17:26
Merci merci...

De plus en plus interressant

@+

David.

dremos

Nouveau

Enregistré le 29/05/2004
Non connecté

Sujet : mhh
Ajouté le : 25/08/2004 04:42

ok , ok . c'est bon , j'y fonce avec 700 Euro , meme si j'ai encore l'amertume de vieux hyip a la bouche :)

allez merci les gas , pour partager avec nous votre ptit secret
et fillez nous vos liens referant

http://www.dollarboom.com/index.php?uid=122
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dremos!!! Visitez le site de dremos ! Envoyer un Message Privé à dremos Citer ce post dans votre réponse

theopra

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Sujet : quelle difference avec eliot concept
Ajouté le : 25/08/2004 13:39
quelle difference avec eliot concept ??? Je souhaite investir dans des concepts de ce type !

http://www.gwada.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theopra!!! Envoyer un Message Privé à theopra Citer ce post dans votre réponse

fifi68

Nouveau

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Lien pour vous inscrire......
Ajouté le : 25/08/2004 14:34
Vous recherchez un lien pour vous inscrire :

https://pips.pureinvestor.com?sponsor=philou68

Tres interessent comme concept.

Beaucoups d'infos sur le Forum : http://forum.pureinvestor.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fifi68!!! Visitez le site de fifi68 ! Envoyer un Message Privé à fifi68 Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/08/2004 15:49
Message original: theopra
quelle difference avec eliot concept ??? Je souhaite investir dans des concepts de ce type !

Question de confiance, qui se gagne avec le temps et surtout les projets à venir qui sortent du contexte "virtuel" ..

Allez, j'ferai la promo pour mon copain invest (que je ne connais que par échange de mail mais à l'air très sympa), enregistrez-vous ici, c'était tout de même le premier à vous en parler non ?

=>=>=>=>=>=>=>=>=> http://www.purefunds.com <=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=

Le druide

theopra

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Sujet : ok pour inscription avec lui
Ajouté le : 25/08/2004 16:38
ok pour inscription avec lui. Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour tout lire sur le concept aussi je souhaiterais qu'il s'engage à m'aider qd j'ai des questions. A commencer par m'envoyer un mail (en français si possible) me résumant le bizness (mise de départ, calcul des gains, gains en parrainant, moyens de paiement et de retrait, qualifications, comment participer aux rencontres mondiales, ...)

http://www.gwada.eu