[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Message pour Archeus
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : Message pour Archeus
Ajouté le : 01/09/2004 20:29
C'est pas sympa de poser des lapins téléphoniques...

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2004 21:22

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : mais euuuuuh
Ajouté le : 01/09/2004 21:27
C'est pas marrant....
Non mais vraiment, c'est quoi ces gens qui te pose des lapins téléphoniques?? Hein?
Il est peut être déjà couché le papi archeus..
Et puis tu l'a pécho ou ce pseudo?? lol

Ou bien il a + de forfait free box... Moins cool ça
Bon moi je vais aller au lit, je vais pas attendre toute la nuit non + , je suis sure que son vrai prénom à lui, c'est Désiré...

Bon Archeus dans le cas ou tu serais parti chez MIDAS... au bout de 5 visites, tu as une vidange gratuite... lol

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2004 22:27
Héhé !!!

Je viens seulement de voir ce sujet...

Dsl pour le lapin téléphonique Panik, je t'appelerais plutot demain dans la journée en fait (si t dispo). J'suis rentré plus tard que prévu et comme un mec effectue des travaux chez moi, g passez une bonne partie de la soirée a nettoyer le bordel .

Après je me suis perdu dans l'étude du RSI et des bandes de Bollingers (je sais c pas sérieux)

Rho Panik Girl tu m'as attendu toute la soirée et pis finalement t'es partie te coucher ? Tu voulais absolument me parler pour me souhaiter bonne nuit c'est ca ? Chtiotte mémère va , que c'est mignon !! Une vraie poule cette Panik Girl !! 1h qu'elle dort la, elle va bientot entrer en sommeil paradoxal... CHHHHHUUUUUUUUTTTTTTTTTT

Bon je vais faire quelques précisions :
- Une freebox c ILLIMITE (pas de forfait) donc je peux poser des lapins quand je veux !! Non mais !!!
- Archeus c un très beau pseudo et j'aimerais bien qu'on arrete de m'embeter avec. Entre ceux qui l'écrivent archéus ou ceux qui ne cessent de me demander d'ou ca vient, je vais devenir violent lol !!!
- Mon prénom commence par un P, raté
- J'ai pas de voiture (a Paris c pas ultra utile... et pis faut dire que j'ai pas l'argent necessaire, je suis pauvre )

Ca fait plaisir de voir une touche d'humour féminin sur ce forum. Merci a toi Estelle !

Bonne nuit pour la plupart, fais de beaux rêves Panik Girl

VAAAAAAAAS DONNNNCCCCCCCCCCCC.... VVVVVVAAAAAAAASSSSS DDOOONNC CHEZZZZ SPEEEEDDDDDYYYYYYY ! SPPPPPPPEEEEEEDDDDYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2004 22:56

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/09/2004 23:41
T faché Panik ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 08:12
bah nan... n'importe nawak... Pourquoi je serai faché ?...lol

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : Archeus, je t'ai démasqué!!!
Ajouté le : 02/09/2004 19:09
Tu fais des sondages pour MIDAS archeus??? Je viens d'avoir un coup de fil bizarre....
Les lapin téléphoniques pas cool, mais les appels anonymes.... Attention

Découvrez Liberteam

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Sujet : Zut, je suis fait !!
Ajouté le : 02/09/2004 21:40
Oui bien sur...

Je surveille les enfants a la sortie des écoles aussi

Le reste c'est pas avouable...

Sinon pendant mon temps libre j'essaye d'imiter mon héros Patrick Bateman (cf American Psycho).

Fourniret n'a qu'a bien se tenir !!

FAUT PAS POUSSER NON PLUS LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : y aurait il erreur sur la personne???
Ajouté le : 02/09/2004 22:05
Euh....
Crois moi si tu veux, mais ce soir, j'ai eu un coup de fil (qq'un qui ne s'est pas désisté lui au moins.... lol) C'était une société de sondage, qui m'appelait pour connaître mon opinion sur le centre MIDAS ou je me suis rendue pour faire "réparer" ma voiture...
Ca m' a semblé louche, vu le délire qu'on s'est tapé hier soir...
J'ai failli dire au mec "c'est bon archeus, je t'ai reconnu, mais j'ai pas osé au cas ou ce ne soit pas toi, mais un "vrai sondeur".... Mdrr
Bref voilà quoi.

Pour ce qui est de ton prénom, c'est Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick??

Pour ton pseudo, t'inkiètes, il me va bien, je disais ça pour t'embêter
Ensuite pour tes activité douteuses:

Je surveille les enfants a la sortie des écoles aussi

Le reste c'est pas avouable...

Bah je peux rien pour toi, désolée!

Bon après avoir regardé un bon film, la "chtiotte mémère" va aller au dodo et faire de beaux rêves!!

Bonne nuit

Estelle

Découvrez Liberteam

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/09/2004 23:52
Mais je te crois

Par contre ce n'etait pas moi

Franchement je me vois mal faire ce genre de blagues foireuses a des personnes que je connais pas

D'ailleurs mon prénom c'est.......Philippe

Question bon film j'ai regardé mort a l'arrivé sur RTL9, ct bien !!

Bon bah bonne nuit je retourne bosser !!!!

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/09/2004 12:12
Nous on regarde pas la télé... juste des "films sur l'ordinateur"... Avec le lecteur DVD biensûr !

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : arfff...
Ajouté le : 03/09/2004 12:17
Bon, d'accord alors heureusement que je n'ai rien dit au mec hier au tel, car je serai passée pour une folle....

D'ailleurs mon prénom c'est.......Philippe

ok enchantée Philippe

Tu bosses même la nuit (vu l(heure à laquelle tu as posté ton message) ??? Ouaaaaaaaaaaa
Moi, le jour ça me suffit!

Aller a + va

Estelle

Découvrez Liberteam

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2004 14:52
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruscain!!! Envoyer un Message Privé à Bruscain Citer ce post dans votre réponse

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Sujet : ah.... Y en a qui recherche des amis...
Ajouté le : 08/09/2004 19:27
Va gratter l'amitié ailleurs Bruscain....

PaniK GirL

Découvrez Liberteam

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2004 20:59
Mdr !!!!!

gratter l'amitié...
Je lisais un article sur le langage y a pas lgtps, cette expression y figurais.

Faut pas grand chose pour me faire triper moi

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2004 22:06
Peut-être que j'aurais du dire ca plutot :

Message original: PaniK_GirL
J'ai failli dire au mec "c'est bon archeus, je t'ai reconnu, mais j'ai pas osé au cas ou ce ne soit pas toi, mais un "vrai sondeur".... Mdrr
Bref voilà quoi.
Estelle

Ami ? agaah ghaa

*** Message édité par Bruscain le 14/09/2004 23:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruscain!!! Envoyer un Message Privé à Bruscain Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.4015 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois