patty13

Visiteur
Etre honnête avec soi et avec les autres !
Enregistré le 04/01/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 06/01/2005 09:30
Pour être partenaire d'Omnium il te faut trouver un parrain ou une marraine ! Tu assisteras à une première réunion qui t'expliquera comment fonctionne la société ! Si tu le désires et que l'activité t'intéresse, tu auras une cotisation annuelle à payer (15€) Tu peux acquérir ou non un kit de démarrage qui t'apportera toutes les informations qui te sont nécessaires, en plus des formations.
Tu bénéficieras d'une formation très bien faite par des gens compétents et tu auras accès au site internet qui te donnera une formation en ligne et des renseignements au jour le jour ainsi qu'un suivi de tes ventes et commissions.
Cette activité diffère des autres car elle demande plus d'investissement personnel que la vente de produits "alimentaires" ou autres produits de beauté, etc... (ce n'est pas une critique !)
Tu ne récolteras les fruits de tes ventes que plusieurs mois après car nous ne sommes payés qu'après passage chez le notaire.
Omnium est une société très sérieuse qui se bat pour que la profession soit reconnue et assainie et pour que seuls des gens compétents puissent exercer.
Quand on commence chez Omnium il vaut mieux avoir d'autres revenus à côté car il faut du temps pour se former et pour récolter les premieres commissions.
Il faut donc une grande motivation à la base, un intérêt certain pour la vente de produits "financiers". Nous ne faisons pas de la vente d'immobilier, nous vendons d'abord du conseil !
Personnellement je ne trie pas mes clients à la base. Je rencontre des personnes et je leur fais une étude personnalisée en fonction de leur déclaration fiscale. Je ne vend pas à tout prix. Tout le monde n'a pas besoin de réduire ses impôts. Je préfère quitter une personne satisfaite de mon honnêteté à son égard qui un jour pourra me recommander à ses amis que de me faire un ennemi parce que j'aurai vendu à tout prix un bien dont il n'aura aucun besoin.
Donc je dirais que le maitre mot est d'abord la considération du client, la vente viens après
Si tu es intéressé par cette activité, tu peux me contacter, mais sache qu'in ne s'agit pas d'argent facile et qu'il faut travailler et se former pour y arriver.
|