[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » SUREBETS!!!!!!! take a look!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

yessir

Nouveau

Enregistré le 05/09/2004
Non connecté

Sujet : SUREBETS!!!!!!! take a look!!
Ajouté le : 05/09/2004 23:50
2 mesi fa ho trovato questo software.

Lo ho usato per la prima volta ultima settimana per un wager ed ho fatto intorno 11 %. a questo momento ch'il software ha luogo in una fase del prelaunch che si concluderà nei 14 giorni prossimi. Ciò è brandnew!! Esso s un sistema che esplora i bookmakers per i arbs "" tempo reale" ", ogni 30 sec. (IMPORTANTE) è alla merce essere allineare????

Veda per il vostro auto... Ottenga la vostra posizione nella tabella e nei acces al vostro ufficio posteriore nella fase che del prelaunch potete firmare in su per libero e potete firmare tutti gli vostri amici in su per libero. Voi/loro don?t dovete pagare qualche cosa!! Firmi in su o legga su esso per libero qui....

http://jensak.riskfreeprofit.com

qui è un esempio: Il software SureBetPro vi dice di disporre $333,20 su Baltimora Orioles con Bookmakers Expekt e di disporre $166,80 su Cleveland con Bookmakers WillHill.. In questo esempio, vincerete $583,73 (un)if Baltimora Orioles di $500 + $83,73 profitti vince e $583,80 ($500 + $83,80 profitti) se Cleveland vince. Ciò proviene da un commercio $500.

Software automaticly li collegherà ai bookmakers. Ciò non è un servizio di capovolgimento & questa non è circa il gioco dell'ogni allarme che singolo ricevete vi fornirete un'occasione di arbitraggio del far soldi che sarà finchè rischio-libero seguite la guida di riferimento di corso NON POTETE PERDERE! Dal momento che potete posizionare i nuovi membri nella vostra tabella per libero VI RICORDATE DI - APPENA i VOSTRI PRIMI 3 LIVELLI RIEMPITI (14 ABBONATI) PAGA le VOSTRE TASSE che quegli 14 abbonati possono essere introdotti da voi, il vostro trasferimento dal sistema centrale verso i satelliti di ABBONAMENTO o il vostro upline.with almeno 2 di loro ha patrocinato da voi.

http://jensak.riskfreeprofit.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à yessir!!! Envoyer un Message Privé à yessir Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/09/2004 08:46
Mi semblo che questo software non e veramente interessante...

Guadagnare soldi con questa tecnica necessite un capitale di partenza importante.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2004 18:44
Arrr ja !! Moi pas comprendre car moi pas avoir appris espagnol ou italiens à l'école... Moi issu région Nordique de la France et moi avoir appris English et Deutsch à l'école... and Chti'mi...

Alors moi pas contre, mais don't trop emmerder moi avec langue que moi pas connaître, sinon moi finir par avoir cerveau kaput.

David

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2004 20:17
Lol Panik... C'est de l'italien !

Il parle d'un logiciel qu'il a trouvé et qui lui permet de jouer en surbet, c'est à dire de jouer chez différents bookmakers avec des cotes différentes. Au final tu ne peux que gagner. Mais les différences de cotes sont souvent tres faibles ce qui fait que sans un capital consequent, la somme gagnée est ridicule. Je crois qu'on appelle ca le SPORT ARBITRAGE !

Enfin bref chacun son truc...

Auf Wiedersehen Tovaritch Panik (ptit mélange des genres la lol !)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2004 09:27
Merci pour les infos... Au début j'ai cru que c'était de l'espagnol !

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/09/2004 09:49
De l'espagnol !! Sauvage va lol !!

Surtout à l'ecrit, y a une sacrée différence T'as insulté ma fierté de rital la lol !!

J'te parle plus du coup !!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1935 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois