[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Internet dans l'espace
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Sujet : Internet dans l'espace
Ajouté le : 10/09/2004 12:03
Voici un article lu sur zataz.com (site sur la sécurité informatique)

-----------------------------------------------------------------

Internet dans l'espace.
Pays : Europe.
Date de publication : 9 / 9 / 2004

Voilà qui laisse songeur, l'excellent magazine Planéte science explique qu'il sera bientôt possible de surfer à 120 Mb/s grace à des ballons envoyés dans la stratosphère. Ce projet européen annonce que ces ballons seront alimentés par énergie solaire et planeront à une vingtaine de kilométres au dessus de nos écrans.
-------------------------------------------------------------------

120 Mb/s !!! Mais où va t'on ?

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 13:17
C'est sur que Panik il va passer du 512K au 120mb/s, ca va lui faire tout drole

Sinon Panik, ma freebox a 6mb/s va bien, merci

PS : excuse j'ai pas pu me retenir

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 13:52
T'es à la bourre Archeus !!

Ca fait un bout de temps que les parisiens peuvent doper leur Freebox à 10Meg grâce à Free :
http://www.budgetelecom.com/newOne/news/showNews.asp?idn=3112

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 14:21
Mdr... j'étais même pas au courant !!

Dediou faut que je passe en 10Mb/s !!! Je contacte le service client IMMEDIATEMENT !!

MERCI MON AMI LE DRUIDE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 14:25
et toc !...

Non mais moi mon 512 ko/s il me va bien, je suis meme à 640ko/s d'ailleurs car j'ai "bidouillé"...

Bon et puis j'ai un très bon PC très rapide... monter entièrement par mes soins... Et le seul truc qui me pose problème de temps en temps c'est ce pu..... de Windows de m.... Mais bon lorsque j'en ai marre je passe sur Red Hat... D'ailleurs à termes je passerai entièrement en Linux avec un petit VMware qui me permettra de faire fonctionner windows sous Linux et de manière plus stable... ça peut paraître con de dire ça mais c'est véridique !

Depuis presque un an je me suis lancé un peu dans le tuning PC d'ailleurs... C'est marrant je trouve que c'est "beau" Je pense que ma prochaine folie sera (encore) de changer mon boitier pour celui-là :

Actuellement j'ai celui-là :

Tiens sinon je fais un petit sondage, (parce que je suis curieux en fait), vous avez quoi comme machine ? (Proc, Carte mère, RAM, graphique...)

@+

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 14:54
Moi un PC portable Pentium 4 2,4Ghz, 512 DDR, 40Go HDD, ecran 15", Radeon mobility 7500 (sig...) !!

Ct bien y a un an et demi quand je l'ai acheté, ca reste tres correct aujourd'hui mais l'impossibilité d'évolution c pas top... Surtout que gt habitué a monter mes PC moi même... Mais question place dans mon studio j'peux pas mettre un fixe.

HAAAAAAA j'oubliais, j'ai une freebox aussi (n'est ce pas Panik )

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 14:58
Après renseignement Le druide, je suis pas sur que cela soit une bonne idée de passer en mode patate aec la freebox.

Le problème c'est qu'il n'y a plus aucune correction d'erreur des paquets. Donc le ping est extremement bas mais le risque d'erreur est grand. Il faut habiter tres pres du central. Moi je suis a 1,05km avec une perte de 15db. Normalement ca passe mais au cas ou ca foire, je pars pour minimum 24h de calvaire lol (les mises a jour sont faites toutes les 24h).

*** Message édité par archeus le 10/09/2004 16:07 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 17:11
Eh bien moi j'ai :

- un AMD Athlon XP 2600+ Barton ; 512 Mo Dual DDR 400Mhz ; ATI Radeon 9200 SE 128Mo ; 200 Go de Stockage sur 7 Disques dur (Rack). Carte Mère Gigabyte Dual DDR GA-7N400 Pro2 avec Chipset NForce2

- un PC Portable Pentium 3 - 650Mhz ; 196 Mo SDRAM ; avec 10 Go de stockage !

- un AMD Duron 1000+ ; 512 SDRAM ; 20 Go de stockage.

- un Pentium 3 - 750 Mhz 512 SDRAM ; 20 Go de Stockage (à vendre lol)

Quant à PaniK_GirL

- c'est un AMD Athlon XP 2000+ ; 256 Mo DDR 400Mhz ; ATI Radeon 7500; 20 Go de Stockage ; Carte Mère Gigabyte GA-7VA...

voilà voilà quoi...

(je sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais j'ai 3 tonnes de mails et le téléphone qui fait que sonner)

@++

David.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 17:25
He beh :)

Ca doit couter cher tout ca !!

Moi j'ai une authentique épave : un pentium 133Mhz !! Non vous ne revez pas et vous pouvez meme acquerir ce formidable objet de collection pour la modique somme de...Bon j'arrete de rigoler

J'ai 3 PC en fait :
- Pentium 333Mhz
- Pentium 133Mhz
- Pentium 4 2,4Ghz portable

Pis un athlon 1,5Ghz qui traine faute de carte mère appropriée...

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 17:57
Oui j'ai bien aussi mon premier PC payé moi même chez mes parents...

Un pentium 120Mhz avec 96 Mo de RAM et 1 Go de Disque dur ! et 4 Mo sur la carte graphique ! Et il fonctionne encore avec Windows 98 et office 2000 ! Attention !

Quand j'y pense ça m'avez couté 6500 Francs à l'époque et c'était le top du top pour faire mes études d'infos !

Sinon tout ce que j'ai maintenant c'est le résultat surtout de patience et d'économie... Et puis en fait je ne change jamais tout d'un coup, je monte, je démonte, etc...

En gros je change le boitier seul, lorsque je change, ou tout les 6 mois / 1 an, Carte Mère, Processeur + RAM, pour moins de 300 euros environ et le top du top

www.ldlc.com
www.pc-look.com
2 sites sur lesquels je commande, sur le première c'est pas très chère... Le moins chère et le plus sérieux que je connaisse...

@+

David.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2004 18:57
Je commande aussi sur LDLC ;) Sur ce site des fois tu trouves de tels prix que tu resistes pas a l'achat lol

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2162 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois