[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » votre opinion m'intéresse
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

femmeaufoyer

Visiteur

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Sujet : votre opinion m'intéresse
Ajouté le : 13/09/2004 17:03
Qui connaît : www.nbc4u.com ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à femmeaufoyer!!! Envoyer un Message Privé à femmeaufoyer Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2004 17:07
Ou lala, déjà que j'ai du mal avec l'anglais, alors en Coréen !!

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2004 18:15
Oulà en effet... va falloir que je prenne des cours de langue moi

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/09/2004 18:30
Heu femme au foyer, tu sais lire le coréen ? J'ai cliqué sur tous les liens sans trouver de version anglaise...

A part toi personne ici à la moindre petite idée de quoi ca parle

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2004 09:03
J'ai trouver un lien similaire, j'ignore si c'est en rapport :

http://www.nbc4u.net

Le druide

*** Message édité par druide le 14/09/2004 10:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

femmeaufoyer

Visiteur

Enregistré le 28/01/2004
Non connecté

Sujet : Merci Druide
Ajouté le : 14/09/2004 12:28
Oui effectivement, c'est le site que druide indique.
Mais hier, ils ne demandaient pas de pseudo ni mot de passe...
Ils expliquaient comment se faire de l'argent avec le baratin habituel. Ils parlaient juste mystérieusement d'une offre de téléphonie...
Ensuite, il fallait s'inscrire en donnant les coordonnées perso. Avant de le faire, j'ai voulu votre avis.
Mais bon, si on ne peut plus accéder aux infos d'hier, vous ne pourrez pas juger.
Si vous voulez creuser...!
A+.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à femmeaufoyer!!! Envoyer un Message Privé à femmeaufoyer Citer ce post dans votre réponse

sissou

Nouveau

Enregistré le 24/09/2004
Non connecté

Sujet : NBC4U
Ajouté le : 24/09/2004 16:28
Je viens moi aussi de tomber sur ce site par hasard et il est vrai que l'appât de l'argent est intéressant, mais il faut toujours resté méfiant.
Je constate que votre demande remonte à un moment déjà, mais avez-vous eu plus de renseignements depuis ? Moi aussi, je me suis arrêtée au moment de donner tous mes renseignements persos, on ne sait jamais !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sissou!!! Envoyer un Message Privé à sissou Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 17:14
Effectivement, l'inscription se fait par "Bambootic" :

http://www.bambootic.com

Moi, un nom comme çà, çà me fait peur !!

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

adoven

Nouveau

Enregistré le 12/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 12/11/2004 09:29
Slt... je crois aussi concernant NBC4U que c'est la même chose que la société EurExcel ou ACN, ça pourrait être interessant de connaitre l'origine de cette "société NBC4U"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à adoven!!! Envoyer un Message Privé à adoven Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1908 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois