archeus
Don't drink and drive, smoke and fly !
Enregistré le 15/04/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 17/09/2004 22:34
Je vais rectifier les bétises que tu dis, tout imprégné que tu es de la propagande de FT
Bilan de mes 6 mois chez free :
- Jamais aucune déconnection, sauf lors des mises a jour de la freebox qui reboot pour l'occasion.
- Un débit NICKEL !! Pas un ralentissement, même avec la TV, internet et le téléphone qui fonctionnent en même temps.
- Un ping très bas. Quand je me fais un ptit Wolfenstein enemy territory, jamais un lag...
Par contre, je suis ok avec toi, AOL c'est de la grosse daube. Leur logiciel propriétaire est une vraie saloperie, les services offert répondent aux besoin d'handicapés de l'internet mais pas plus... Un mois d'essai et g dégagé ce truc...
Panik, petit exemple de ma connection chez free :
Hier, téléchargement de 650Mo en 14mn (distribution mandrake) avec un débit (selon IE) de 770Ko/s. Il m'arrive fréquemment, sur certains serveurs, de dépasser le 1mo/s.
Donc les conneries de FT sur le fait que c pas bien d'avoir une connection qui depasse 2048 c'est du vent. Ces imbéciles perdent un nombre fou de clients parce qu'ils ne savent pas rester concurrentiels et essayent de pourrir leurs concurrents. Maintenant le jour ou FT me propose de modifier mon ping comme je veux (fastpath, interleave bas ou haut et mode patate), le jour ou ils me donne un espace de 100Mo par compte avec base MySQL et support PHP, un débit de 6Mb/s (voir plus sur Paris), la TV, le téléphone gratuit, la possibilité de disposer d'une IP fixe, d'une freebox qui fait routeur NAT et qui dispose d'un emplacement PCIMIA pour le wi fi et tout ca pour moins de 30€, je veux bien en rediscuter...
Sans oublier que bientot le dégroupage sera total... Mes parents ont wanadoo en 512K avec un sagem 800 en USB, c'est pas vraiment glorieux. Ce modem est une vraie m**** qui consomme plus que ce que la connectique USB peut théoriquement fournir ce qui occasionne des plantages récurrents du modem. Effectivement la connection est bonne mais elle depasse rarement le 60kb/s...
Donc aucune hésitation, affranchissez vous de FT. C'est une compagnie de voleur qui vous escroque a tous les niveaux :
- abonnement téléphonique
- tarif des communication
- prix des pages jaunes (pour les commercants, du vrai racket)
- internet
- tous les services annexes, notamment la liste rouge qui a été payante pdt des années. Imaginez la situation, il fallait payer pour que FT (via sa filiale wanadoo data) ne VENDE pas vos coordonnées téléphoniques au plus offrant... Aberrant comme situation...et tout ca parce qu'il avait le monopole. Ils se sont bien gavé, aujourd'hui ca change et je vais pas les pleurer
Pour info : il est vrai que les FAI dépendent encore de FT, mais pas au niveau de l'infrastructure. Les boites comme free ou autres possèdent LEUR propre réseau de fibre optique. Ce qui veut dire que FT se fout de ta gueule quand il te dis qu'il sait ce qu'il faut dépasser ou pas en vitesse de connection. Les centrals (centraux ?) téléphonique sont bourrés de matos qui n'appartiennent pas a FT mais aux autres opérateurs. Ce qui est vrai c'est que pour les manipulations et les branchements concernant les abonnés, c'est FT qui agit. Cela explique surement que quand j'ai demandé mon raccordement a l'ADSL chez Free, suite a une "erreur" de manipulation d'un employé de FT, j'ai été privé pendant 2 semaines de ma ligne de telephone (aucun dédommagement, j'ai du payer 13€ pour le mois alors que ma ligne n'etait disponible que 2 semaines, c'est beau la justice...). FT qui sabote le succès des autres opérateurs, c'est pas une légende
*** Message édité par archeus le 18/09/2004 00:40 ***
Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
|