[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Message pour Archeus - Le Retour !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Sujet : Message pour Archeus - Le Retour !
Ajouté le : 17/09/2004 18:47
Salut,

Un pti message juste pour dire que dans un peu moins d'une semaine, je passe du 512Ko au 2048Ko chez Wanadoo... et toc !

Et tu sais quoi ?... je reste au même prix car les prix ont baissé, du 2048Ko/s à 29,90 € par mois, et du illimité en upload/download !...

Eh eh ! Et bientôt peut-être bien que je prendrais la LiveBox (équivalent de la FreeBox), avec téléphone, 100 chaînes télé...etc etc...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2004 20:55
Moi je suis toujours sur AOL, j'ai pas eu le temps de changer, mais bon, quand je vois que je vais payer de 5 méga pour 22,90, je trouve que cela vaut le coup, le seul petit soucis, c'est que AOL ne fait pas de téléphone, mais parait ils vont le mettre en place d'ici quelques semaines

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2004 21:30
Alors moi c'est même pas la peine de me parler d'AOL... Je les déteste

Un truc qui me fait marrer, c'est que tout les opérateurs dépendent de FT... Et FT nous disent au téléphone que si on veux avoir de la bonne qualité ADSL, il ne faut pas dépasser (depuis 1 mois environ) un offre qui fait plus de 2048/128... Que le réseau est tout juste "frais" et fini de testé pour que cela fonctionne correctement avec du 2048/128... Sinon on s'expose à des coupures, des déconnections intempestives, des faiblesses passagères sur le réseaux, etc etc... et que si on souscrit à une offre quelconque de plus de 2048/128 on se fait avoir...

C'est pour ça lorsque je vois des offres 5Mo ou même 6Mo chez Free avec des upload en 256 ou même 512Ko, ça me fait marrer...

Perso ça fait 3 ans et demi qu'on est chez Wanadoo en 512Ko/128 et on n'a jamais un seul problème de déconnexion... Tout les jours mon PC est connecté de 8h le matin à plus de minuit sans s'être déconnecté une seule fois dans la journée... Et lorsque je vais chez des potes qui ont l'ADSL 512 comme moi mais chez d'autres FAI, free, club-internet, et le pire justement AOL, je suis consterné de voir comment les pages sont longues à se charger alors qu'ils sont sensé avoir le même débit que moi... Enfin c'est peut-être pas pareil partout...

On a beau dire que Wanadoo c'est chère, mais on n'a jamais de problème... On a cramé 3 modems avec PaniK-GirL (2 ECI et 1 Speedtouch) et dans l'heure on nous l'échangé dans l'agence FT la plus proche et sans discuter... ça se serait passé chez Free par exemple, j'aurai
été immobilisé sans internet pendant plusieurs jours car y'a pas d'agence Free et tout se passe par courrier et téléphone...

Enfin bref...

C'est pas grave...

@+

David.

*** Message édité par PaniK le 17/09/2004 22:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2004 22:11
Moi j'ai jamais eu de soucis avec AOL et ils sont bien classé, c'est vrai par contre que pour le réseau, ils m'ont beaucoup déçu, mais bon, moi j'avais pas les sous pour Wanadoo, et free avec la connection 56 Ko à l'époque m'a beaucoup aidé, alors je les remercie tout de même

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/09/2004 22:34
Mon cher Panik,

Je vais rectifier les bétises que tu dis, tout imprégné que tu es de la propagande de FT

Bilan de mes 6 mois chez free :

- Jamais aucune déconnection, sauf lors des mises a jour de la freebox qui reboot pour l'occasion.
- Un débit NICKEL !! Pas un ralentissement, même avec la TV, internet et le téléphone qui fonctionnent en même temps.
- Un ping très bas. Quand je me fais un ptit Wolfenstein enemy territory, jamais un lag...

Par contre, je suis ok avec toi, AOL c'est de la grosse daube. Leur logiciel propriétaire est une vraie saloperie, les services offert répondent aux besoin d'handicapés de l'internet mais pas plus... Un mois d'essai et g dégagé ce truc...

Panik, petit exemple de ma connection chez free :
Hier, téléchargement de 650Mo en 14mn (distribution mandrake) avec un débit (selon IE) de 770Ko/s. Il m'arrive fréquemment, sur certains serveurs, de dépasser le 1mo/s.

Donc les conneries de FT sur le fait que c pas bien d'avoir une connection qui depasse 2048 c'est du vent. Ces imbéciles perdent un nombre fou de clients parce qu'ils ne savent pas rester concurrentiels et essayent de pourrir leurs concurrents. Maintenant le jour ou FT me propose de modifier mon ping comme je veux (fastpath, interleave bas ou haut et mode patate), le jour ou ils me donne un espace de 100Mo par compte avec base MySQL et support PHP, un débit de 6Mb/s (voir plus sur Paris), la TV, le téléphone gratuit, la possibilité de disposer d'une IP fixe, d'une freebox qui fait routeur NAT et qui dispose d'un emplacement PCIMIA pour le wi fi et tout ca pour moins de 30€, je veux bien en rediscuter...

Sans oublier que bientot le dégroupage sera total... Mes parents ont wanadoo en 512K avec un sagem 800 en USB, c'est pas vraiment glorieux. Ce modem est une vraie m**** qui consomme plus que ce que la connectique USB peut théoriquement fournir ce qui occasionne des plantages récurrents du modem. Effectivement la connection est bonne mais elle depasse rarement le 60kb/s...

Donc aucune hésitation, affranchissez vous de FT. C'est une compagnie de voleur qui vous escroque a tous les niveaux :
- abonnement téléphonique
- tarif des communication
- prix des pages jaunes (pour les commercants, du vrai racket)
- internet
- tous les services annexes, notamment la liste rouge qui a été payante pdt des années. Imaginez la situation, il fallait payer pour que FT (via sa filiale wanadoo data) ne VENDE pas vos coordonnées téléphoniques au plus offrant... Aberrant comme situation...et tout ca parce qu'il avait le monopole. Ils se sont bien gavé, aujourd'hui ca change et je vais pas les pleurer

Pour info : il est vrai que les FAI dépendent encore de FT, mais pas au niveau de l'infrastructure. Les boites comme free ou autres possèdent LEUR propre réseau de fibre optique. Ce qui veut dire que FT se fout de ta gueule quand il te dis qu'il sait ce qu'il faut dépasser ou pas en vitesse de connection. Les centrals (centraux ?) téléphonique sont bourrés de matos qui n'appartiennent pas a FT mais aux autres opérateurs. Ce qui est vrai c'est que pour les manipulations et les branchements concernant les abonnés, c'est FT qui agit. Cela explique surement que quand j'ai demandé mon raccordement a l'ADSL chez Free, suite a une "erreur" de manipulation d'un employé de FT, j'ai été privé pendant 2 semaines de ma ligne de telephone (aucun dédommagement, j'ai du payer 13€ pour le mois alors que ma ligne n'etait disponible que 2 semaines, c'est beau la justice...). FT qui sabote le succès des autres opérateurs, c'est pas une légende

*** Message édité par archeus le 18/09/2004 00:40 ***

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2004 00:57
Je suis d'accord que AOL c'est nul, mais depuis quelques mois, ils ont changé de PDG et pour le moment, c'est franchement mieux, mais bon, moi du moment que je surf sans trop payer, cela me va
Sinon, je me penche aussi sur Free, ils ont l'air vraiment pas mal !

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2004 11:01
Bilan de mes 6 mois chez free :

- Jamais aucune déconnection, sauf lors des mises a jour de la freebox qui reboot pour l'occasion.
- Un débit NICKEL !! Pas un ralentissement, même avec la TV, internet et le téléphone qui fonctionnent en même temps.
- Un ping très bas. Quand je me fais un ptit Wolfenstein enemy territory, jamais un lag...

Oui mais... c'est différents... toi tu es sur Paris et dans une grande ville... Moi je connais pas mal de gens qui ont pris la freebox et qui n'ont que des problèmes... et à chaque problème j'en ai connu qui ont été privé d'internet entre 1h et 2 semaines, car tout se passe par téléphone et courrier pour les réclamations... et effectivement si c'est un problème de ligne, c'est sûr que pour FT, les concurrents passent après leurs abonnés et ça peut trainer en longueur malheureusement...

Mes parents ont wanadoo en 512K avec un sagem 800 en USB, c'est pas vraiment glorieux. Ce modem est une vraie m**** qui consomme plus que ce que la connectique USB peut théoriquement fournir ce qui occasionne des plantages récurrents du modem. Effectivement la connection est bonne mais elle depasse rarement le 60kb/s...

Mais en fait tout les périphériques USB consomment énormément... D'ailleurs tout ce qui est en USB ou USB2 c'est quasiment ce qui consomme le plus sur un PC et qui "tirent" le jus sur l'alimentation du PC... J'avais un problème similaire à une époque... j'ai changé d'alimentation pour en avoir une plus puissante (550 Watts en pleine charge) et actuellement je fonctionne avec 6 périphériques USB simultanément et j'ai encore de la place pour 2 autres...

Je suis d'accord que AOL c'est nul, mais depuis quelques mois, ils ont changé de PDG et pour le moment, c'est franchement mieux, mais bon, moi du moment que je surf sans trop payer, cela me va

Crois moi tu verras la différence lorsque tu passeras à autres choses qu'AOL, d'ailleurs la boîte mère au Etats Unis à fait faillite il y a quelques mois et à été racheté, maintenant là bas ça s'appelle "Time Warner", ça pourrait changer aussi en France (ça a peut-être un rapport avec le changement de PDG pour la France je sais pas...).
Sinon si je peux donner un conseil d'ordre générale pour tout les fournisseurs d'accès, n'installez jamais de soft fournis par votre FAI pour vous connecter... c'est bourré de spyware et surtout ça ralenti grave la connection.
Personnellement j'ai wanadoo, j'ai juste pris mon identifiant et mon mot de passe de connexion que j'ai configuré dans IE et pas dans le "pavé rouge et blanc" wanadoo, je suis passé de 512Ko à 608Ko, et ensuite j'ai désactivé la limitation de bande passante de 20% réservé par Windows XP et qui sert à rien, et je surfe à 640Ko/s au lieu de 512Ko, c'est déjà ça...
Avec du 2Mo ça risque d'être encore plus interressant car au lieu de 2048Ko/s, en faisant ces manipulations ça fera du 2560Ko/s ! Je gagne quasiment un connection 512Ko par rapport à ce que je devrai avoir normalement...

Enfin bref... Zen !... Moi personnellement y'a 1 an et demi j'ai failli adhérer chez Free et je ne l'ai pas fait (et chez un autre concurrent de wanadoo non plus) uniquement parce qu'en cas de problème (le modem qui grille par exemple) j'aurais été immobisé sans Internet le temps de renvoyer le modem, qu'il le teste, qu'il me le renvoie, etc etc...

Et Zen Archeus, c'était pour te charier (remarque j'ai réussi... niark niark niark )
Wanadoo et en train de rattrapper son retard, chaque 6 mois il y a de nouvelle offres... Je sais déjà que dans environ 6 mois toujours pour 29,90€ je pourrais surfer à 5 ou 6Mo, et le 512Ko qui est maintenant à 19,90€ sera d'ici là à... 9,90€... 4,90€... je sais pas... Mais on y viens en tout cas !

@+

David.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/09/2004 11:25
Panik,

Je suis très Zen... En fait je m'enerve très peu, mais je suppose que c'est ma manière d'ecrire qui ne reflete pas la réalité.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK_GirL

Habitué TBC

(-o-)

Enregistré le 17/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/09/2004 18:50
zen, restons zen,
zen, soyons zen
du sang froid dans les veines, zen....

lol

PaniK GirL

Découvrez Liberteam
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PaniK_GirL!!! Visitez le site de PaniK_GirL ! Envoyer un Message Privé à PaniK_GirL Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2004 16:59
Ayé !! Depuis 3 minutes exactement où j'ai eu une petite déconnexion et que j'ai du redémarrer... Qu'est ce que je vois ? Ma connexion au démarrage n'indique plus 640Ko/s mais 2,4Mb/s !!

Bon allez je vais testé ça

@+

David.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2004 18:29
Panik,

Moi mes tests de bande passante m'indique un débit de 4Mb/s en ce moment meme.

J'ai recu la pub de france télécom et je me suis marré...

Location Live box : 3€ par jour
Télécommunications illimitées : 10€ par mois
TV : ca reprends les bouquets TPS L et CanalDSL donc payant.

De plus c'est disponible que sur certaines lignes.

Alors laisse moi rire lol !

Ah oui, j'oubliais que pour profiter de leur réduction (qui ne dure que 6 mois d'ailleurs), vous vous reengagez pour 2 ans. Et hop, FT entube encore ses clients.

Alors Panik, heureux ???

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2004 18:55
Pour la livebox je me suis pas trop attardé sur les détails mais je viens de regarder sur le site de Wanadoo et la location c'est 3€ TTC/ mois pas par jour

Bon et puis moi j'ai pas pris la livebox ça m'interressait pas pour l'instant, j'ai du 2,4M/s avec mon simple speedtouch 330, j'ai pas besoin du téléphone car on utilise jamais le fixe, et les chaines de télé, pas besoin de ça pour les avoirs (y'a d'autres moyens )

Là on paye 29,90€ / mois pendant 6 mois mais comme d'habitude dans 6 mois il y aura encore de nouvelles offres avec de nouveaux prix et toujours pour le même prix on aura certainement beaucoup plus rapide...

@+

David.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2004 18:59
Oui evidemment je parlais de 3€ par mois, c'etait une erreur.

Dans 6 mois de nouvelles offres ? Oui bien sur, alors que les autres seront 2 fois moins cher.

Y a meme pas a defendre Wanadoo. Ils sont pas compétifs et c'est pas demain la veille qu'ils le seront.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2301 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois