[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » svp ptit problème
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Sujet : svp ptit problème
Ajouté le : 24/09/2004 17:43
Salut

tous mes liens vers des sites ne fonctionnent plus.
J'ai fait le ménage sur mon pc mais j ai du effacer un truc qu'il fallait pas.

Du coup j'ai beau cliquer sur des liens dans mas ou dans mes documents(tous types) mais rien ne se passe?

Comment faut il faire?

Merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 19:38
je ne comprend pas ton problème... des liens de quoi de où ? Les liens des messages que tu reçois de TBC, les liens de ton site DW ?... C'est une question en rapport avec TBC ou DW, ou c'est une question d'ordre générale sur un problème informatique ?

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 19:42
oui j avoue ça n'a rien à voir avec le business.

En fait tous les liens url sur de la doc comme word ou autre ainsi que les liens directs vers ma messagerie(en alerte)ne fonctionnent plus.
Je ne sais pas comment rétablir ça.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 20:26
C'est bizarre je n'ai jamais eu ce genre de problème... As-tu essayre de faire une recherche sur google pour voir si des personnes ont eu le même problème que toi ?

@+

David.

NB : Je vais déplacé ce post dans la rubrique "Discussion libre" pour une meilleure compréhension

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 20:29
oK MERCI.

Cest la première fois que ça arrive.

Sur google j ai pas trouvé(c est pas tout le monde qui efface ses propres programme importa,ts...)

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 20:30
Comprends pas non plus lol...

T'as pas un firewall qui empeche a tes applications office d'accèder a Internet ????? Tes liens sont ils bien reconnus comme des liens hypertext dans word/excel/power/publisher ???

Vérifies ce dernier point

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Ou alors...
Ajouté le : 24/09/2004 23:41
jette ton PC (ou donnes le moi ; je te communique mon adresse si tuveux) et passe au Mac

Franck

PS : Ben quoi, ça coute rien d'essayer ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 23:44

Au fait merci Archeus, je vérifierai.
Je reposterai si g trouvé le problème.

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Ouah dis donc,
Ajouté le : 24/09/2004 23:49
Y a même du monde la nuit sur TBC.

Je pensais être le seul "noctambule", mais apparemment mikjeh ne dors pas non plus.

Franck

PS : Faut pas se demander ce que ce sera quand je passerai au Liberpower...

En attendant, je vais dormir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/09/2004 23:51
c est normal je bosse en 3*8 7/7

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 10:54
Ah la la... les 3*8, 7 jours /7, j'ai connu ça lorsque je bossais à la chaîne à partir de 5h30 du mat, sur des rotatives d'imprimeries pour fabriquer des annuaires...
C'était le bon vieux temps de mes vacances d'étudiants...

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 11:16
Mikjeh,

Quel est ton taf pour avoir de tels horaires ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 19:52
Salut,

pour répondre à Archeus, je travaille dans la maintenance Avion(technique).

Ou sinon j'ai toujours pas résolu ce ptit problème de liens .

Je ne comprends pas, j ai même essayé de réparer avec Power Ie6.

J'explique: quand je suis sur internet tout tonctionne normalement.

Par contre tous les hyperliens dans les documents de tous types ne fonctionnent plus.
De plus j'ai yahoo msn et quand je reçois un message, il me suffisait de cliquer sur l'alerte pour arriver directement à mon message et là ça ne fonctionne plus.

Docteur?
Merci encore.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 20:01
As tu bien vérifié que ton firewall ne bloque pas l'acces a internet de tes applications ?

Ca m'est arrivé pour filezilla, g ramé 35mn avant de comprendre que ct Sygate qui bloquait tout.

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 20:20
Au pire si tu as Windows XP, tente la restauration du système à une date antérieure pour essayer de revenir en arrière...

J'ai cherché un peu et je vois pas... Firewall ? Options d'internet Explorer ?...

Ou alors dans Options de dossier de Windows > Types de fichiers, est ce que les extensions HTM, HTML, etc... sont bien programmé et associé pour s'ouvrir avec IE ?

@+

David.

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 20:25
comment tu fais la restauration du système à une date antérieure ?

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 20:31
Démarrez > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système...

Et après il suffit de suivre les indications sachant que normalement il y a des points de restauration qui se créé automatiquement lors de l'installation d'un programme, etc etc...

@+

David.

NB : Il me semble que la restauration du système n'existe que dans WinXP...

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 21:54
salut panik

j ai fait une restauration.
J ai perdu des programmes mais j ai toujours le meme problème.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2004 22:06
Mdrrrrr

Panik t'es un fou lol !! La restauration c'est de la merde. Ca flingue ta base de registre et si tu as des programmes qui ont été installés APRES le point de restauration ils risque de plus fonctionner...

C'est vraiment le truc a pas faire ca...

Mes condoléances a ton windows Mikjeh !

Plus sérieusement c'est difficile de savoir d'ou ca vient alors qu'on ne sait pas ce que tu as fait sur ton PC ces derniers temps ni ce que tu as installé etc...

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2004 23:37
Ben chez moi la restauration du système ça a toujours bien fonctionné, à condition, en effet qu'il n'y ai pas eu 50000 changements entre la date de restauration et la date du dernier point de restauration, sinon c'est sûr ça peut mettre le zouc...

Moi je l'utilise souvent pour revenir en arrière, et au pire on peut toujours annuler une restauration du système de la même manière qu'on en fait une...

En fait ça n'efface rien physiquement, mais ça remet l'image de tes paramètres systèmes à une date antérieure... Donc après une restauration tu peux croire que ça t'as désinstaller des programmes parce qu'on voit plus rien, mais en fait il sont encore là dans une partie caché de windows (l'ancienne image système pointe toujours sur eux si tu annules la restauration)...

Bon évidement comme c'est du Microsoft, rien ne se déroule toujours à 100% comme c'est écrit ...Genre "impossible de restaurer" par exemple... ça dépend de l'utilisation de la machine aussi...

@+

David.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2472 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois