archeus
Don't drink and drive, smoke and fly !
Enregistré le 15/04/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 29/09/2004 15:03
Ce n'est pas ce qui me rapporte le plus, mais ils proposent différents taux, dont 2% par jour en non composé pdt 30 jours. En gros en 50 jours tu double ta mise... Tu vois le potentiel ?
J'ai placé une petite somme sur une durée de 2 semaines a un taux de 1,85% par jours. J'ai été payé sans problèmes. J'ai touché en prime environ 15$ de referal. Rien de transcendant lol.
Les monnaies electroniques c un peu le bordel. Ce ne sont pas des banques en lignes qui s'occupent de faire les virements, mais des "exchangers" (c'est exactement ce qu'est DXmerchant et c'est comme ca qu'ils gagnent leur vie). Donc en fait tu peux directement faire un virement bancaire a DXmerchant et lui va te le convertir en egold, evocash ou ce que tu veux. Par contre la com pour convertir est de 2% (moins cher il y a pas). Pour récupérer les sous la par contre il faut passer par une autre exchanger, genre egold France. Ils prennent un taux de 5% je crois et ca met quelques jours (grosso modo une semaine).
En fait je conseille d'utiliser evocash et non pas egold. Egold prends des commissions a chaque mouvements de ton argent, ca revient vite cher...
Question subsidiaire a tous : si on vous proposait de gérer vos fonds (pool d'investissement) réparties sur 4 programmes surs, avec un retour important, seriez vous ok ?
Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
|