[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » il est de retour
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

raphael67

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Sujet : il est de retour
Ajouté le : 13/10/2004 10:14
éh oui la patiance a toujours payer
il est de retour avec ses dollars pour vous
http://www.500cents-500dollars.com/pages/index.php?refid=bibicarpe
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de raphael67 ! Envoyer un Message Privé à raphael67 Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 10:48
Raphaël,

Une fois de plus tu spammes le forum de PIPS avec tes plans foireux, on t'avait pourtant prévenu mais tu continues !

Si tu crois que tu te feras de l'argent en agissant de la sorte !!! Tu devrais commencer par respecter tes prospects ...

Le druide

P.S. : Nous en discuterons demain à Toulouse, tu nous dois bien quelques explications non ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

raphael67

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 11:04
pas de prob pour moi
monsieur le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de raphael67 ! Envoyer un Message Privé à raphael67 Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 11:06
Si ! Ton problème c'est le spam ..
Sache qu'il y a d'autre moyens pour trouver des clients !

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

raphael67

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 11:24
je nedésire pas faire de spam
je donne juste des adresses sur un forum c'est tous je n'ais envie d'emerder personne loing de la mais j'ais 14 fieules sur ce site et je leurs annonces uniquement que le site a réouvert voilas c'est tout,mais je suis ouvert a tou pour avoirs de nouvelle personne si tu a des idés je suis preneur, car vois tu je ne veut emerder personne.
cordialement

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 14:01
Vous vous connaissez ? vous allez vous voir sur Toulouse ? pour Pips ? désolé, cela fait beaucoup de questions, mais je suis curieux

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : En tout cas
Ajouté le : 13/10/2004 15:20
ce serait bien que Raphaêl fasse un effort au niveau de l'orthographe....

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 16:03
Tiens ?! Mais je rêve... raphaël est un chien qui parle !

Je plaisante

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 17:53
A votre avis, il le faut exprès pour l'orthographe ? ou il ne sait pas écrire ? car il est bien dit d'écrire correctement sur ce forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 18:38
Nan mais c'est bon, c'est lisible quand même, faut pas charier là quand même

En revanche raphaël je te conseille de cliquer ICI C'est gratuit et ça pourrait te servir !

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

raphael67

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 18:52
merci pour votre soutien
je vais essayer de me perfectionner si celas est encore posible a mon age, et sacher que malheureusement je ne le fait pas expres depuis l'age de 14 ans je travaille et dans mon époque on n'avait pas la chance de faire des etudes il falait travailler
mais merci quand méme
et plus particuliairement panick
cordialement

Admin

Pilier TBC

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 20:10
Ok raphael pas de soucis, je voulais savoir si c'étais fais exprès ou pas

raphael67

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 21:48
non malheureusement se n'est pas fait expré pour emerder le monde celas ne se voit pas mais je fait des effort
cordialement

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2041 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois