[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » illustrations techniques
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

olaff666

Nouveau

Enregistré le 13/10/2004
Non connecté

Sujet : illustrations techniques
Ajouté le : 13/10/2004 14:17
Bonjour à tout les membres.
Je viens de faire travailler une société d'illustrations techniques, et étant donné ma satisfaction quand à leur travail, je tiens a vous faire partager la connaissance de leur existence.
Il ont fais du super boulot en ce qui concerne mon projet donc je tenais à les féliciter et a vous le faire partager.
Vous pouvez les voir ici : www.polydess.fr

Bien cordialement

Olaff666

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à olaff666!!! Envoyer un Message Privé à olaff666 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 14:21
Dernière fois que je te vois poster tes messages sur plusieurs forums TBC, un suffit amplement.
Merci d'avance
Guillaume

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

olaff666

Nouveau

Enregistré le 13/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 14:23
Message original: Admin
Dernière fois que je te vois poster tes messages sur plusieurs forums TBC, un suffit amplement.
Merci d'avance
Guillaume

ok je n'avais pas de mauvaises attentions

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à olaff666!!! Envoyer un Message Privé à olaff666 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 15:32
Ok, donc il n'y a pas de soucis

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1724 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois