[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » AI RoboForm, incontournable, gratuit.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Sujet : AI RoboForm, incontournable, gratuit.
Ajouté le : 17/10/2004 04:35
AI RoboForm est un gestionnaire de mots de passe gratuit et un remplisseur de formulaires Web en un clic doté d'une grande Intelligence Artificielle.

Très simple d’utilisation, paramétrable.

Ce qu'il fait :

• Auto-enregistre des mots de passe de votre navigateur.
• Auto-remplit des formulaires de connexion avec des mots de passe.
• Clique sur le bouton Connexion à votre place.
• Remplit des formulaires en ligne avec vos données personnelles.
• Enregistre vos mots de passe hors connexion & notes.
• Génère des mots de passe aléatoires et sûrs.
• Crypte les mots de passe et données personnelles avec 3-DES.
• Toutes les données personnelles sont stockées uniquement sur votre ordinateur.
• Place vos mots de passe sur une clé USB pour une meilleure sécurité.
• Synchronise vos mots de passe et vos notes sécurisées avec un Palm.
• Sauvegarde & Restaure, Imprime vos mots de passe.
• Il est bien élevé : PAS DE PUBLICITÉS, PAS DE SPYWARES (logiciels espions). Anti-Scumware Organizations recommande RoboForm.
• Fonctionne sous Windows en tant qu'ajout à tout navigateur basé IE.
• Fonctionne avec Netscape, Mozilla, Firefox sous Windows.

Téléchargement GRATUIT -> ici<-

Plus généralement,

RoboForm : Gestionnaire de mots de passe gratuit, Remplisseur de formulaires, Générateur de mots de passe : Remplir des formulaires, Enregistrer des mots de passe, Auto-remplir, Auto-connecter, Auto-enregistrer.

Sans oublier que certains virus actuels ouvrent des ports pour laisser passer des tonnes de liaisons et de rapports comme ceux des frappes sur le clavier etc. Et bien AI RoboForm ne laisse aucune divulgation car pas de frappes, ni de traces… Fini le clavier visuel !

je ne peux plus m'en passer et je vous le conseil.

En plus de cela, il y a une petite affiliation. ;)

Salutations,

Bruscain.

*** Message édité par Bruscain le 17/10/2004 05:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruscain!!! Envoyer un Message Privé à Bruscain Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2004 13:13
Merci Bruscain, je vais tout de suite l'essayer

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

Bruscain

Titulaire TBC

Enregistré le 14/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2004 04:10
Tu m'en diras des nouvelles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bruscain!!! Envoyer un Message Privé à Bruscain Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2004 15:09
Je l'ai désinstallé, car déjà il est payant après 30 jours, et ensuite, il m'affiche des barres que je n'arrive pas à virer, donc j'ai pas cherché à comprendre et je l'ai supprimé.
Mais bon, c'est pas non plus un service que je recherche

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1818 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois