[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » questions a propos d'e-currency ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Sujet : questions a propos d'e-currency ?
Ajouté le : 04/11/2004 12:03
tout ce que je (pense) savoir sur les e-currency c'est que c'est des banques en ligne (virtuelle?) et que ça sert pour des mouvements de fonds pour faire des investissements !
j'aimerais bien savoir ce que c'est plus en détails et comment ça fonctionne ?
y-en a-t'il en français et avec une inscription gratuite ?
je connais quelques noms glanées deci delà sur le forum dont picpay (est-ce une e-currency?)
est-ce qu'on peut faire confiance a toutes les e-currency ou certaines sont a eviter absolument ?
ça fait beaucoup de questions et je vous remerci de bien vouloir me répondre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 14:40
Je te conseil Moneybookers et Paypal qui sont en Français.

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 17:51
Guillaume,

Moneybooker et paypal ne sont pas des e-currency

exemple de e-currenies : IntGold, E-gold, feu Evocash, Picpay

Moneybooker et paypal ne sont que des intermédiaires bancaires

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 19:56
désolée encore des questions !!!
et pour faire des transferes de fonds de mon compte perso a picpay par exemple puis-je le faire directement ou bien dois-je passer par ces fameux intermédiaires bancaires comme paypal ?
merci pour les réponses que vous m'avez déjà données ça m'éclaire un peu plus sur ce monde que je ne connaissais pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 20:15
Bonjour Magali,

Picpay n'accepte plus les e-currencies pour approvisionner son compte.
par contre si tu as paypall, moneybooker ou autre, tu peux faire l'échange avec un membre de pips , directement sur ton compte picpay.
Cest comme ça que j'ai effectué 3 paiements différents pour alimenter mon compte picpay en vue de mon inscription chez pips, ne voulant pas passer par ma banque ni CB...
Tu peux te rendre sur ce forum:
http://www.pipsexchangers.biz/modules.php

Là tu postes dans la rubrique qui concerne ton e-currency à échanger, et tu verras, en moins de 2 tu auras des réponses ou des MP pour les échanges.
PS: Vérifie quand même l'identité de ton correspondant, il doit figurer dans la liste des verified members...

Bien à toi
Vitamine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 20:31
merci vitamine
si je comprend ce que tu me dit, je peux virer des fonds directement de ma banque a picpay sans passer par des intermédiaires (ça m'arrange plutot) c'est surtout ce point qui m'interresse car pips m'attire et dès que j'ai les fonds je me lance dans l'aventure, et si j'ai bien compris pour investir dans pips il faut passer par picpay.

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 20:45
Non, tu n'es pas obligée de passer par picpay pour l'inscription.
Tu peux directement passer de ta banque à picpay par virement par exemple.
C'est rapide, mais il y a des frais.
C'est par la suite que ton compte picpay servira , pour recevoir tes intérêts etc...

Moi j'avais de la monnaie dans des e-currencies , c'est pour cela que je suis passée par pipsexchanger pour échanger contre picpay par des membres que ma monnaie interessait...
Comme cela je n'ai pas eu de frais, c'était quasi instantané aussi et j'ai pu vider mes e-currencies......

Voilà, si tu as encore des questions, n'hésite pas

Vitamine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 20:47
Oups...
Petite rectification.

Tu peux directement passer de ta banque à picpay par virement par exemple.

je voulais dire tu peux directement régler ton inscription chez pips par virement bancaire.
(Par CB, il faut d'abord que ton statut soit vérifié)

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 21:44
des questions ?
juste une : quelqu'un peux me preter 475§ pour investir chez pips ?
non je rigole bien sur !
j'ai eu les réponses que je cherchais pour le moment !
je pense que d'autres se poseront plus tard
merci a tous pour vos réponses.

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 22:31
Vita (bella..)

Ton withdraw chez DXmerchant a t'il été honoré ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 23:46
Hello (bello)

En théorie, le premier m'a été donné oui (sur l'interne de Dx), mais le withdraw n'a pas encore été versé en pratique .
Et je doute que cela soit fait dans les prochaines 48 heures ...

Pour le moment tout est en stand by,en pending withdraw, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement car ça commence tout doucement à faire long...

Vita'

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2004 00:05
Va bene cara mia !

Grazie mille per questa precisione.

Archeus le ritalien

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2004 00:22
Guillaume,

Moneybooker et paypal ne sont pas des e-currency

exemple de e-currenies : IntGold, E-gold, feu Evocash, Picpay

Moneybooker et paypal ne sont que des intermédiaires bancaires

Ok Archeus je ne le savais pas, en faite, je m'embrouille dedans, il faut vraiment que je m'y mettre dedans, que je comprenne un peu mieux

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

massimo

Habitué TBC

Enregistré le 25/05/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2004 18:19
quelqu'un peux me preter 475§ pour investir chez pips ?

Oui, c'est possible, quelqu'un a fait la même demande et elle va bientôt être honorée :
http://forum.pipsinc.com/phpBB2/viewtopic.php?t=20355

A Bientôt au soleil de Puerto Cervo !

Massimo

On va danser à Saint-tropez ! On va faire la fête ! On va danser tous ensemble ! Ma-cé-ki ? Massimo
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à massimo!!! Envoyer un Message Privé à massimo Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2004 22:23
je te remercie de cette info massimo ! j'ai lu les posts et je trouve que le fait que d'autres viennent en aide a quelqu'un pour démarer sont investissement a pips est simplement génial et vive la solidarité !
mais comme je le disait je plaisantais car pour trouver mes 475 $ j'ai trouvé la solution (je vais travailler un peu plus dur pour les gagner).

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2242 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois