[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Gagner de l'argent en lisant des mails
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

titiaalt1

Nouveau
gagner de l'argent en lisant desm ails

Enregistré le 05/11/2004
Non connecté

Sujet : Gagner de l'argent en lisant des mails
Ajouté le : 05/11/2004 21:52
Marre de millimel et compagnie qui paie des clopinettes.
Aller sur mon site et vous comprendrez

www.argentitiaffaire.com
le coup d'oeil vaut le detour

*** Message édité par PaniK le 05/11/2004 22:00 ***

Gagner beaucoup d'argent en lisant des mails c'est possible
100% gratuit 100%legal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de titiaalt1 ! Envoyer un Message Privé à titiaalt1 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2004 22:12
Salut Laetitia,

Alors quel temps fait-il en vendée ?

Sinon je suis septique... j'ai été voir ton site... une question : avec toutes ces bannières de mails rémunérés que j'ai pu voir... comment fait tu pour gérer tout cela et combien cela te rapporte chaque mois...

J'y ai vu différent "témoignages" de personne qui te remercie car grâce à toi qui leur a présenté tes programme ils ont gagné 2000$... comment on t'il fait et en combien de temps ?

Depuis combien de temps existe ton site ? J'ai vu que le nom de domaine existait depuis le 18 Octobre 2004...

@+

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2004 22:39
ben je dois etre tres bête !!! mais je suis allée sur le site et je n'ai rien compris
j'y ai vu des étoiles et des bannières !
sinon je suis daccord que millimel et compagnie ne paient pas beaucoup.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

titiaalt1

Nouveau
gagner de l'argent en lisant desm ails

Enregistré le 05/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2004 23:15
La premiere version de mon site a etait crée il y a un an.
Probleme de serveur j'ai etait oblige de changer recemment.
exemple de gains generer
Inscriptions sur le site y a une semaine.
Celui ci est en teste, je teste et apres je met en ligne.

My Earnings
You have directly earned: $ 5,100.0000
You have earned from your Downline: $ 0.0000
Your account balance after all transactions: $ 5,600.0000
You have directly earned: 1,500 Points
You have earned from your Downline: 0 Points
Total available points after all transactions: 1,500 Points
Account Transactions
Cash Credits
Sign-up Bonus $500.0000
Total Cash Credits: $ 500.0000
Cash Debits
Total Cash Debits: $ 0.0000
Point Credits
Total Point Credits: 0
Point Debits
Total Point Debits:

Gagner beaucoup d'argent en lisant des mails c'est possible
100% gratuit 100%legal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de titiaalt1 ! Envoyer un Message Privé à titiaalt1 Citer ce post dans votre réponse

zoozoo

Nouveau

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Sujet : bonjour l'arnaque
Ajouté le : 10/01/2005 13:58
J'ai acheté à cette personne un livre sous forme de fichier. Elle me l'a effectivement envoyé, mais tout est en anglais. Bénéfice pour moi : nul. Pour elle : 10 euro.
Si toute ses propositions sont du même niveau, jouer plutôt au loto, vous aurez plus de chance de gagner quelque chose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoozoo!!! Envoyer un Message Privé à zoozoo Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2005 15:06

titiaalt1 :
je suis retournée voir ton site
mis a part que je n'ai pas lu toutes les banniere j'aurais 2 petites critiques a faire (ne le prend pas mal surtout)
la premiere il y a une faute tu note que les communications sont or de prix (elles sont hors de prix) et la deuxieme est qu'il n'y a pas d'espace entre les bannieres et elles sont plus difficiles a lire.
sinon mais ce n'est pas une citique mais plutot une mise en garde la vente de tabac est tres strictement règlementée et aussi tres strictement interdite sans une liscence délivrée par l'état (si tu ne l'a pas tu risque d'avoir des soucis avec les liens que tu as mis pour acheter légalement ses cigarettes!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2005 17:57
Moi perso je vais être franc... Y'a rien de plus chiant lorsque c'est écrit si grand... Là c'est même plus grand c'est carrement géant et en rouge en plus... 10 Lignes en majuscules par écran, le genre de trucs qui fait fuir les gens et qui te donne même pas envie d'aller plus loin...

Pourquoi ne pas faire une belle mise en page toute simple en caractères "normal"... ça attirera déjà plus de monde et ça fera plus crédible... quoi que...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1880 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois