[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Cash-Hosting Paye !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

zinkox

Nouveau

Enregistré le 20/11/2004
Non connecté

Sujet : Cash-Hosting Paye !
Ajouté le : 14/12/2004 19:43
Salut,
jmets ce post juste pour vous signaler que Cash-Hosting payent ses membres et que c'est pas une arnaque !
j'ai reçu 600$ hier sur MB par Cash-Hosting

donc toutes les rumeurs qui circuelent sur le net et disent que c'est une arnaque, c'est faux

Donc n'hésitez pas à vous inscrire !!

http://www.cash-hosting.com/ sans mon lien ref

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zinkox!!! Envoyer un Message Privé à zinkox Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2004 20:46
C'est pas parce que 1 personne a été payée que c'est pas une arnaque.

Attendons de voir, et on jugera...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2004 21:36
Et puis ce peut très bien être une sorte de remboursement des membres avant une éventuelle fermeture, suite aux problèmes révélés récemment... Mieux vaut attendre pour voir si tout le monde reçoit de telles sommes...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 01:04
Ba si vraiment ils payent, alors j'attends avec impatience mes 2000 dollars mais j'en doute

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 02:24
De quand date ta demande de retrait sTp?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

Tecz

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 16:47
Perso, je suis loin d'être convaincu par CH :

Je me suis inscrit en janvier 2004.
Jusqu'en Juin tout allait bien ! Mais en Juillet je voulu payer mon compte avec mes redevances. Je passa dc par le site pour le faire, voyant que mon compte ne se mettait tj pas à jour, je décida d'écrire au staff.

De Juillet à fin aout, à chaque fois on me répondait : "Oui oui, nous allons mettre votre compte à jour"... mais rien ne se passa !
Je continua à leur écrire une fois par semaine, et sans aucune réponse de fin aout à mi-novembre.

En novembre qq'un m'a appris qu'on ne pouvait payer son compte via redevance qu'une fois tout les 3 mois... Ce qui me mis dans une rage folle, étant donné que pendant plus de 2 mois, je n'ai recu absolument aucune réponse du staff (et vu que rien ne bougeait c'est clair que je ne lisais plus le forum ni le site..j'attendais une vraie réponse du staff !).

=>Concéquence je me retrouve maintenant avec un compte impayé depuis le début de l'été, en sachant que je leur demanda 1 millier de fois comment payer mon compte, de Juillet à novembre !!

Et puis cerise sur le gateau : très récement comme j'avais appris que le seul moyen de payer son compte était par carte (et encore j'avais peur, car j'avais déjà entendu que certaines personnes avaient payés par carte et que CH n'avait jamais recu les paiements), je décida de le faire (début décembre).
Avant de le faire je leur posa une question en espérant avoir une réponse :
Je demanda donc, si je payais mon compte de suite par carte (140$ qd mm), s'il pouvait mettre mon compte à jour, et si je pouvais espérer récupérer les 1000$ qui devraient y être (après la maj).
=>Réponse : Je transmets votre message à l'admin, mais je pense que votre requette n'aboutira pas.
=>Je demanda de suite : Quelle requète? La maj, ou le retrait? Et plus aucune réponse...bon mm si je pense bien que c'était le retrait qui poserai pb.

Bref à l'heure actuelle (après 1 an chez eux en actif) je devrais payer 140$ d'abonnement alors que je devrais avoir plus de 1000$ sur mon compte...et ensuite payer de ma poche 40$ tous les 3 mois (+20$ de mes redevances)...alors qu'ils m'ont eux même dit que je ne devrai pas espérer pouvoir effectuer un retrait avant un bon bout de temps (indéterminé biensur), et cela dans le meilleur des cas cad si CH survit jusque là.

Et je me mouille un peu plus (simple hypothèse): perso je pense que ce mutisme à été volontaire ! Ca ne m'étonnerai pas qu'ils aient fait ça pour dissuader les comptes avancés, de continuer avec eux=> Ils ne m'ont jamais répondu malgré que je voulais payer, donc mon compte se retrouve avec un gros retard de paiement (140$ à payer de ma poche maintenant). En plus je sais que ne toucherai pas mes redevances ... donc vraiment pas envie de continuer ! Je ne peux même pas me faire rembourser de ce que j'ai investi car mon compte est en retard de paiement.
De plus si je voudrai leur causer du tort (ce qui n'est absolument pas le cas) je ne pourrais pas car j'ai qd mm profiter de mon hébergement.
Moi je trouve que ça sent la prémiditation..mais ce n'est que mon opinion.

Voilà mon expérience, à vous de voir, mais je conseillerai fortement de laisser tomber aux vues de la manière plus que suspecte d'agir du staff..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tecz!!! Envoyer un Message Privé à Tecz Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 17:01
Il ne fait pas trop se fier et faire de grands projets sur de tels concepts... ils ferment tous les uns après les autres mais il y a toujours une quantité de gens énormes pour y croire...

Ton message n'est qu'une triste vérité de plus, un témoignage de plus, un retour à la réalité de plus... Il y a tellement de concepts similaires et parfois on est fatigué de le dire de ne pas trop aller là dedant... ou d'y mettre uniquement de l'argent qu'on est près à perdre (dans ce genre de concept on le perd même beaucoup plus souvent que dans d'autres...)

Mais bon à chaque fois je (on) se fait "incendier" comme quoi on n'est des imbéciles, des détracteurs, etc... alors à force moi perso je ne dis quasiment plus rien...

Toujours est-il que toi au moins Tecz, tu oses dire ce que sans doute beaucoup pensent tout bas... et ça c'est un bon point car ça permet d'informer les gens pour qu'ils se fassent leur propres opinions en fonction d'expériences d'autres personnes...

En espèrant que tu récupères ton argent...

@++

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 17:12
Ah ca...

Comme dit Panik, on passait notre temps a informer les gens des dangers pour votre argent avec ces pseudos investissements, et on s'est fait incendier un bon millier de fois.

Le plus drole c'est quand certains hésitent pas à écrire que si ce genre de concepts échouent, c'est de notre faute (les sceptiques) parce qu'on gêne le bon fonctionnement du système. En fait ca peut se résumer à ca : soit crédule et paye, soit sceptique et tais toi tu nous nuis.

Bel esprit, vraiment...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

mikjeh

Habitué TBC

Enregistré le 03/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2004 17:20
Je suis d'accord avec vous comme quoi il faut se méfier.
Pour moi c'était une loterie(à 20$ par mois pendant 4 mois).
J'ai reçu encore 130 $ demande d'aout.
J'en suis à 310 $ pour 80 $ investis.
En ce qui me concerne ils ont tenu leur engagement mais certes avec du retard.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mikjeh!!! Envoyer un Message Privé à mikjeh Citer ce post dans votre réponse

Tecz

Nouveau

Enregistré le 01/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2004 13:02
Merci.

Oui effectivement j'ai pris le temps d'écrire ce message non pas pour convaincre mais pour partager mon experience

Heureusement, je n'ai vraiment pas investie grand chose avec eux (J'ai vraiment payé 1 mensualié), car je payais via ce que je recevais sur stormpay d'un autre concept (enfin pour rester positif... car cet argent était tout de mm réel lui).

Et comme je le disais : je n'espère plus toucher le moindre centime puisqu'il faudrait que je débourse + de 140$, pour avoir le droit de ne rien toucher

"N'investir que ce qu'on peut perdre", je ne l'ai jamais autant pensé

Bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Tecz!!! Envoyer un Message Privé à Tecz Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2025 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois