[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Se lancer dans le téléphone rose
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

sarah75

Nouveau

Enregistré le 15/12/2004
Non connecté

Sujet : Se lancer dans le téléphone rose
Ajouté le : 15/12/2004 02:58
Bonjour
je vous propose un package qui vous permettra de vous lancer dans le téléphone rose et d`être opérationnel très rapidement
montage de structure légale - compte pour paiement sécurisé des CB - création de site - référencement et suivi - fichier clients - fichier recrutement - emarketing - audit de concurrence - formation - ouverture ligne audiotel solutions de 100 euros à 1000 euros
sarah75@noos.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sarah75!!! Envoyer un Message Privé à sarah75 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 17:49
Des candidates, les filles ?

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2004 22:35
Ben lorsque tu entends ma voix tu prends peur lol pronto !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sublime ! Envoyer un Message Privé à Sublime Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2004 01:36
D'ailleurs depuis le temps que je dois t'appeler tu dois même plus y croire...

Bon faut dire que je subis une panne informatique (mon chargeur d'ordi portable a grillé et toutes mes données sont dessus) et je suis encore en phase de reflexion sur ce que je veux (3 projets web en même temps et un budget limité).

Une question : tu fais les headers ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2004 09:30
Alors laisse moi deviner....tu avais un truc acheté au supermarché du coin lol
Je t'avourais que je ne vois aps ce que tu entends par headers cela porte peut etre un autre nom...je n'ai encore jamais eu une demande avec un mot pareil :-)
Tu a mon tel mail and co :-)va a ton rythme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Sublime ! Envoyer un Message Privé à Sublime Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2004 00:08
Mdr,

Nan nan depuis 10 ans que j'ai découvert l'informatique, je monte mes PC moi meme... Si j'ai pas tes connaissances en langages web et design, je suis pas non plus une chevre en info

Puisque tu y tiens je te raconte mon histoire :

J'ai un pc portable avec lequel je passe plusieurs heures par jour et sur lequel il y a tous mes documents de travail. Le probleme c'est qu'apres 1 an et demi de bon et loyaux service, mon adaptateur secteur m'a laché (il a souffert le pauvre...). J'en rachete un a surcouf (115€ quand meme...) et je recommence a bosser avec... Le pb c'est que 3 p***** de jours apres le chargeur tout neuf grille... Et comme ces enfoirés de surcouf n'ont pas voulu proceder a un echange, j'attends patiemment que mon chargeur revienne de chez HP (ca prendra un mois m'a t'on dit). Z'en ont rien a foutre chez surcouf que ce soit ton outil de travail...

Bref tout ca pour dire que je ne peux pas récuperer le moindre de mes docs de travail, puisque je n'ai pas eu assez de batterie pour finir la gravure...

Donc meme si j'ai acces a d'autres PCs (j'en ai 3) bah j'ai pas mon boulot...

Un header...bah c un terme anglais qui désigne le bandeau en haut d'une page, genre comme sur cette page :
htpp://www.secrets-marketing.com/

*** Message édité par archeus le 31/12/2004 00:09 ***

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2004 09:44
je dirais rien... suis sous mac lol
pour ton bandeaux tu peux autant que tu veux c'est toi l'éditeur du site...ça ou des adsvens(pub partennaires google)je suis pas responsable de ton contenu. en cas de contenu illicite je dois juste fournir tes coordonnées aux autoritées mdr

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2005 18:21
Mdr...

Je comprends pas trop pkoi tu me parles d'illégalité lol ! Bon ok je sors du réveillon je suis pas au mieux de ma forme mais quand même :)

Sur mes sites passés et à venir, tout le contenu était licite (sauf un qui a été effacé en 2001 suite à la purge de l'apres 11 septembre...).

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2005 18:36
humm ben voyons... lol come esprimere che voglio dire... lol tu fait ce que tu veux sur ton site du moment que tu respecte la net étiquette :-)

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2005 19:51
Non capito niente

J'pense qu'il y a méprise :) D'ailleurs tu sais meme pas sur quel sujet porte mon site lol ! Je sais pas ce que tu es en train d'imaginer mais je préfère meme pas le savoir

Never mind ! I wish you an happy new year girl !

Sublime

Titulaire TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2005 20:50
je t'imagine bien me faire un site révolutionnaire lol pas du tout téléphone rose mdr :-)je crains le pire (humour)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2048 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois