archeus
Don't drink and drive, smoke and fly !
Enregistré le 15/04/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 31/12/2004 00:08
Nan nan depuis 10 ans que j'ai découvert l'informatique, je monte mes PC moi meme... Si j'ai pas tes connaissances en langages web et design, je suis pas non plus une chevre en info
Puisque tu y tiens je te raconte mon histoire :
J'ai un pc portable avec lequel je passe plusieurs heures par jour et sur lequel il y a tous mes documents de travail. Le probleme c'est qu'apres 1 an et demi de bon et loyaux service, mon adaptateur secteur m'a laché (il a souffert le pauvre...). J'en rachete un a surcouf (115€ quand meme...) et je recommence a bosser avec... Le pb c'est que 3 p***** de jours apres le chargeur tout neuf grille... Et comme ces enfoirés de surcouf n'ont pas voulu proceder a un echange, j'attends patiemment que mon chargeur revienne de chez HP (ca prendra un mois m'a t'on dit). Z'en ont rien a foutre chez surcouf que ce soit ton outil de travail...
Bref tout ca pour dire que je ne peux pas récuperer le moindre de mes docs de travail, puisque je n'ai pas eu assez de batterie pour finir la gravure...
Donc meme si j'ai acces a d'autres PCs (j'en ai 3) bah j'ai pas mon boulot...
Un header...bah c un terme anglais qui désigne le bandeau en haut d'une page, genre comme sur cette page :
htpp://www.secrets-marketing.com/
*** Message édité par archeus le 31/12/2004 00:09 ***
Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
|