[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » ATTENTION ARNAQUE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Vitae

Nouveau

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Sujet : ATTENTION ARNAQUE
Ajouté le : 16/12/2004 21:56
ATTENTION

E-commerce
Redoutable arnaque en ligne en France

Un mail vous annonce le paiement d'une facture imaginaire. Le numéro de téléphone pour contester est facturé 4 euros la seconde!

Plus d'infos sur : silicon.fr

Cordialement
Vitae

*** Message édité par PaniK le 17/12/2004 14:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Vitae Citer ce post dans votre réponse

nicolas2evian

Nouveau

Enregistré le 31/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2004 22:05
Bonsoir vitae

c'est des factures qui viennent de quelle sociétès ????????
peut tu nous en dire plus ?????????,
merci.....

Nicolas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nicolas2evian!!! Envoyer un Message Privé à nicolas2evian Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2004 08:45
Effectivement cette arnaque est passée aux infos...

Le nom de la société importe peu, il peut varier sur chaque email, tout comme le numéro. La police ne peut rien faire car la liaison telephonique est satellite. Apparemment cette arnaque aurait été montée en Italie.

Faites super gaffe a ne pas appeler. De toute facon, si le email ne résume pas vos coordonnées bancaires, et que vous etes sur de ne pas avoir commandé, ne paniquez pas c'est que c'est une arnaque et rien ne vous sera débité. En cas de doute, mieux vaut attendre quelques jours et vérifier sur son relevé de compte puis porter plainte en cas de débit (ce qui veut dire que vous avez oublié une de vos transactions, ou que votre carte a été piratée mais dans ce cas ca n'a rien a voir avec la présente arnaque. En cas de piratage il est peu probable que vous receviez une facture lol !).

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Vitae

Nouveau

Enregistré le 07/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2004 11:53

Bonjour,

...je pense que je n'ai rien à ajouter... Archeus a trés bien répondu !

D'ailleurs, Merci Archeus pour tes interventions
que je trouve toujours trés intéressantes.

Vitae

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Vitae Citer ce post dans votre réponse

perret

Nouveau

Enregistré le 12/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2004 12:42
Effectivement, j'ai déjà reçu ce type de mail comme quoi j'allais être débité de je ne sais plus combien d'euros mais je me suis fait avoir et j'ai téléphoné: vous restez un moment au téléphone et ensuite plus rien!
je confirme: ARNAQUE!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à perret!!! Envoyer un Message Privé à perret Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 17/12/2004 14:25
Merci pour le compliment Vitae.

Perret, as tu porté plainte ? En tk désolé pour ce qui t'es arrivé...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

perret

Nouveau

Enregistré le 12/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/12/2004 09:16
Eh bien non, je n'ai même pas porter plainte (il faut avouer que je suis plutôt novice dans le domaine arnaque internet!) mais j'ai tout de même été débité d'environ 15 euros sur ma facture téléphonique car le numéro appelé était en fait un numéro à l'étranger donc avec un portable, vous imaginez!
Tant pis, je me suis fait avoir un fois, sûrement pas deux!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à perret!!! Envoyer un Message Privé à perret Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2536 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois