[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » Demande de COMPARATIF Téléphonie !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

programmerad

Habitué TBC
Réussir @ Domicile, ça vous change la vie !

Enregistré le 24/07/2004
Non connecté

Sujet : Demande de COMPARATIF Téléphonie !!!
Ajouté le : 11/01/2005 13:45
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me faire un comparatif (ou fournir un lien)
sur les sociétés suivantes :
---> ACN
---> ALADIN
---> FRANCE TELECOM

PS : Comparatif seulement au niveaux des prix (appels locaux, nationaux et Internationaux, le reste ne m'intéresse pas...)

Triple merci,
Dans l'attente,
Ph

Philippe LEBON,
Directeur R@D
(33) 06 63 53 36 21
http://www.tosucceedathome.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à programmerad!!! Visitez le site de programmerad ! Envoyer un Message Privé à programmerad Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2005 16:57
Il y a un an de ça j'avais fait un petit programme de comparaison permettant de faire un comparatif et calculer le montant d'une facture fictive entre FT, Cégétel, Télé 2, Le 9 Télécom, Akéo, 3U télécom, One Tel, et Vartec... Bon courage !! il y a tellement de paramètre à prendre en compte...

A mon avis pour faire un bon comparatif il faut prendre comme paramètre (ce que j'avais fait) :
- Appel Locaux, nationaux, vers portable Bouyghes, vers portables oranges et SFR.
- Heures creuses, heures pleines, heures du Week End (pour certains opérateurs).
- Jours et heures des heures creuses ou pleines dans la semaine, par exemple à la date de mon comparatif, cégétel était en heure pleines du lundi ou samedi midi 24h/ 24 ! le reste en heures creuses...
- Coût du crédit temps.
- Le temps du Crédit temps (30 secondes, 50 secondes, 1 minute, etc...)
- et finalement le cout à la minute...

Et tout ça permettra de faire des factures fictives en rajoutant deux paramètres qui sont nombres d'appel et nombre de minutes par appel

Exemple : X nombre d'appel local de X minutes en Heure pleine chez cégétel = ...

Perso j'avais pas fait pout l'international : trop long...

Bon courage !

David

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2005 17:00
Personnellement, je ne peux pas parler pour acn mais pour aladin, tu trouveras un comparatif entre Aladin et les principaux opérateurs dans la partie téléchargement de documents commerciaux, sur le site, tu trouveras également les tarifs internationaux pays par pays.

Pour que tu puisses faire un véritable comparatif, il faut que tu regarde le cout à la minute mais également, les couts de connexions, le crédit temps(durée de facturation incompréssible) et le temps moyen de tes appels, car 2 personnes (clientes chez le même opérateur) ayant le même temps global de communication, pourront payer des sommes différentes. C'est pour ça que lorsque j'entends quelqu'un dire "J'ai le meilleur opérateur", ça me fait rire car même si je fais Aladin je sais que dans certains cas les gens auront intérêt à ëtre client chez quelqu'un d'autre !(Il est vrai que c'est très rare !)

Voila, j'espère avoir répondu en parti à tes questions

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1810 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois