[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » J'ai besoin d'aide
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Orha

Visiteur

Enregistré le 02/02/2004
Non connecté

Sujet : J'ai besoin d'aide
Ajouté le : 13/01/2005 18:32
Merci d'avance à tous ceux qui auront décidé de m'aider tout en recevant un avantage.

SVP, lisez cette page : http://orha.mykool.info/Merci.htm

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Orha ! Envoyer un Message Privé à Orha Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2005 21:42
Orha,

En septembre j'ai posté cette même pétition pour sauver le patrimoine de l'Imprimerie Nationale : http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_1_1649_1.html

Je connais énormément de personnes qui y travaillent depuis de nombreuses année car avant j'habitais juste à côté de l'une des 3 Imprimeries Nationales en France... (celle qui est dans le nord de la France)
J'y ai même travaillé à plusieurs reprises pendant mes vacances scolaires lorsque j'étais encore étudiant, et j'ai de la famille qui y travaille encore et ce, depuis 25 ans passé...

Plus nous serons nombreux à signer cette pétition, plus nous aurons de chances de sauver ce patrimoine très important qu'est l'Imprimerie Nationale...

D'ailleurs si vous connaissez des médias, des journalistes etc... il me semble très important de leur communiquer un maximum d'information pour éviter la destruction de ce patrimoine ainsi que les licenciement qu'il risque d'y avoir en masse si on laisse la situation comme ça... D'autant plus que je suspecte le gouvernement actuel, certains médias manipulés, etc..., qui cacheraient ou minimiseraient la chose...

Enfin bref... signez cette pétition c'est très important !

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Orha

Visiteur

Enregistré le 02/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2005 08:21
Oui, PaniK, c'est grâce à toi que j'ai pu connaitre cette pétition il y a deux semaines.

Elle est quand même rigolote ta phrase quand on y pense, et ça fait peur aussi : Il faut que nous informions les journalistes... :

D'ailleurs si vous connaissez des médias, des journalistes etc... il me semble très important de leur communiquer un maximum d'information

Ce sont le mêmes qui nous ont dit que le nuage de tchernobil passait au dessus de la france...
On ne fait pas ce qu'on veut dans la presse...

J'ai une amie qui m'a dit après avoir pris connaissance de cette pétition : " c'est quand même incroyable qu'on entende pas parler de ça". benoui ! La vie du chien de Bush est plus importante.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Orha ! Envoyer un Message Privé à Orha Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2005 11:49
J'ai une amie qui m'a dit après avoir pris connaissance de cette pétition : " c'est quand même incroyable qu'on entende pas parler de ça". benoui ! La vie du chien de Bush est plus importante.

Oui... malheureusement... Et cela fait déjà très longtemps que ça dure, plus longtemps que la date de la pétition... la vérité c'est que tout est caché et contrôlé par le nouveau gouvernement car il ne veulent pas que cela se sache je suppose... normal c'est honteux de "foutre en l'air" un tel patrimoine comme ça...

Enfin bref... je ne m'étenderai pas sur le sujet mais honnetement le gouvernement actuel ferait mieux de faire des choses utiles et pour son pays, plutôt que de nous pondre de temps en temps des loi à la con dont tout le monde n'en a rien à faire... Ou au moins ils pourraient faire semblant... Tu m'étonnes que ça va mal partout...

Vive la France

*** Message édité par PaniK le 14/01/2005 11:50 ***

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Orha

Visiteur

Enregistré le 02/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2005 14:13
Entièrement d'accord mais ce n'est pas particulier à ce gouvernement. Je pense que nous en prenons plus massivement conscience maintenant, donc on le voit plus.

Souviens-toi (et ce n'est qu'un cas) de Coluche et de sa campagne électorale qui avait fait dire à Gérard Nicoud : "je préfère voter pour une salopette que pour un salopard"

On a refusé l'accès aux médias à Coluche. Brusquement, les journalistes ne parlaient plus de lui pour étouffer sa campagne.

Coluche a dit de ceci : La presse Américaine n'est pas obligée de se taire sur le sujet Coluche alors que la presse Française est obligée de se taire... Pourquoi elle n'en parle pas, alors, si elle n'est pas obligée de se taire ? Moi, j'ai passé ma vie à entendre des journalistes qui disaient qu'ils manquaient de liberté, et aujourd'hui qu'ils ont un sujet de conversation qui pourrait déranger un petit peu le gouvernement, ils n'en parlent pas; c'est pas normal, ça."

Source : "Coluche victime de la politique" de André Halimi

Citation du jour :
"La dictature c'est : ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours..." Coluche

*** Message édité par Orha le 14/01/2005 14:13 ***

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1798 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois