Orha

Visiteur
Enregistré le 02/02/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 14/01/2005 14:13
Entièrement d'accord mais ce n'est pas particulier à ce gouvernement. Je pense que nous en prenons plus massivement conscience maintenant, donc on le voit plus.
Souviens-toi (et ce n'est qu'un cas) de Coluche et de sa campagne électorale qui avait fait dire à Gérard Nicoud : "je préfère voter pour une salopette que pour un salopard"
On a refusé l'accès aux médias à Coluche. Brusquement, les journalistes ne parlaient plus de lui pour étouffer sa campagne.
Coluche a dit de ceci : La presse Américaine n'est pas obligée de se taire sur le sujet Coluche alors que la presse Française est obligée de se taire... Pourquoi elle n'en parle pas, alors, si elle n'est pas obligée de se taire ? Moi, j'ai passé ma vie à entendre des journalistes qui disaient qu'ils manquaient de liberté, et aujourd'hui qu'ils ont un sujet de conversation qui pourrait déranger un petit peu le gouvernement, ils n'en parlent pas; c'est pas normal, ça."
Source : "Coluche victime de la politique" de André Halimi
Citation du jour :
"La dictature c'est : ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours..." Coluche
*** Message édité par Orha le 14/01/2005 14:13 ***
|