[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » L'allumage des codes...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Sujet : L'allumage des codes...
Ajouté le : 24/01/2005 19:33
Voilà ce que je viens de recevoir par mail... c'est pas mal du tout et très instructif

Un agent de l'état m'a envoyé ce qui suit...

Je penses que ça peut intéresser d'autres personnes

Mr DE Robien se vante déjà de « résultats intéressants sur la sécurité routière avec les phares en plein jour », on comprend mieux là l'intérêt de la mesure en lisant la suite. .

A diffuser très largement !

Sachant que rouler en feux de croisement (codes) entraîne une consommation électrique de 250 Watts, générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres au 100 Km, qu'il y a environ 30 millions de véhicules en France, roulant en moyenne 13 000 km par an et consommant 0,2 litres de plus aux 100 km avec les codes allumés, cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 Euro le litre, en moyenne, sur lesquels l'état ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de 624 millions d'Euros.

Eh oui !! qui sont les pigeons (voyageurs)?

ALORS VOILA :

Si tu supprimes ce message sans l'envoyer au moins à une personne, c'est que tu n'as pas d'amis ou que tu ne conduis pas.

Si tu envoies ce message entre 1 et 5 personnes, eh bien tu pourrais faire mieux...

Si tu envoies ce message entre 6 et 15 personnes, l'état va se faire encore trop de fric.

Si tu envoies ce message entre 16 et 30 personnes, regarde si tu ne le renvoies pas 3 fois à la même personne.

Si tu envoies ce message entre 3 658 924 et 4 000 000 personnes, tu auras contribué à la diffusion de la connaissance !

En tout cas ne fais pas de voeux, dans ce cas précis ça ne sert à rien.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2005 16:45
C'est pour ça que l'Etat veut qu'on les allume en pleine journée. Toujours à la recherche du moindre sou et l'environnement pour nos petits enfants, on s'en moque.

Y'a d'autres moyens de taxer les personnes...

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2005 22:35
oulà il date mon, message ! Perso dans ma région, personne n'allume plus les codes... Je sais pas comment ça se passe par chez vous ?...

Pour ce qui est des taxes, c'est sûr que l'état peut taxer d'autres choses qui serait plus intelligente... :

Exemple : le paquet de clopes à 50 € ou plus (désolé Mr les fumeurs) avec les bénéfices reversé à tout ce qu'ils veulent pour la protection de la santé ou de l'environnement, etc etc... on peut en trouver plein d'idées comme ça je pense...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1713 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois