PaniK
"Nous sommes ce que nous pensons"
Enregistré le 31/03/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 29/01/2005 20:18
Non en fait le fait d'envoyer directement un mail avec le lien anti-spam et le lien de désinscription ne suffit plus... C'est valable uniquement pour les contacts que tu as déjà et qui t'on donné l'autorisation...
Pour les nouvelles personnes que tu veux prospecter et que tu ne connais pas, tu dois leur demander d'abord simplement leur autorisation avant de faire quoi que soit comme pub... Et seulement après tu peux leur envoyer des offres, avec biensûr toujours le lien de désinscription et le petit toppo qui leur rappelle que ce n'est pas un spam, que c'est la newsletter machin auxquel il se sont inscrit et qu'il peuvent se désinscrire à tout moment par je ne sais quel méthodes... ça dépend si tu as un site ou pas...
Moi ce que je te conseille c'est de faire une page internet qui laisse la possiblité de s'inscrire à une newsletter faite par toi par exemple, ou tu expliques brièvement le contenu... Et tu met le lien dans ta signature lorsque tu échanges des mails avec n'importe qui... Au moins les gens qui veulent s'inscrire le font, et c'est eux qui font la démarche... Je pense que c'est mieux de faire comme celà que de leur écrire pour leur demander s'ils seraient eventuellement d'accord et patati et patata... sinon ça fait un peu comme si tu faisais "l'aumone" vis à vis de personnes que tu ne connais pas, si tu vois ce que je veux dire... 
Une mailing list, à mon avis, se construit petit à petit et pas besoin d'en avoir une énorme pour pouvoir faire des affaires Elle se développera tout doucement...
@+
David. 
RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
|