[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Non classé » Discussions libres » concours boursier virtuel
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

DISCOUNTER

Visiteur
never,never give up . Winston Churchill

Enregistré le 17/10/2004
Non connecté

Sujet : concours boursier virtuel
Ajouté le : 01/02/2005 22:14
pour vous essayer en bourse sans risque et en vous amusant :

http://www.abcbourse.com/Accueil/accueil.aspx

mon speudo pour ce concours research

amusez vous bien
d

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DISCOUNTER!!! Envoyer un Message Privé à DISCOUNTER Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2005 08:46
Bonne chance a toi discounter dans ta découverte du trading.

Attention néanmoins a ne pas considérer ses résultats en coucours comme une indication sur son niveau de trading en situation réelle. Entre les 2, il y a un fossé. Fossé minimisé d'ailleurs par les organisateurs desdits concours pour vous inciter a vous inscrire chez eux. Comme on dit, il n'y a qu'un seul vrai gagnant en bourse : votre courtier.

Tiens nous informé de tes résultats Discounter :)

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2005 12:07

C'est bien souvent vrai, cependant si on a la bonne info au bon moment...

En 98 , j'étais en relation avec une pharmacienne qui assistait régulièrement à des congrès, elle me tuyautait sur les nouveaux produits à venir sur le marché et grâce à elle , j'ai gagné l'équivalent d'un petit salaire supplémentaire chaque mois (si j'avais pu investir plus...) , malheureusement , ça n'a duré que 6 mois... donc plus d'info...

Une fois qu'on a la technique, il faut vraiment aller chercher la bonne info, en tout cas , une chose est sur, avec les produits pharmaceutique, y a énormément de sous à faire si on est bien tuyauté...

www.euphonynet.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Korakas!!! Envoyer un Message Privé à Korakas Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2005 13:00
Ce que tu as fait s'appelle de l'analyse fondamentale.

Pour un day trader, on couple généralement analyse fondamentale et analyse technique, pour faire plus de trade.

Dans le cadre d'un concours, pas evident de faire que de l'analyse fondamentale lorsque la majorité des concurrents pratiquent l'analyse technique. De plus on mise sur des valeurs de merdes, alors pour avoir l'info dessus c'est pas évident.

Le secteur pharmaceutique c'est pas mal, mais il peut y avoir de gros retour de baton, notamment en cas de découverte d'effet secondaires du médicaments, de proces, ou de malversations (tout ca est tres courant dans le secteur).

Bravo pour tes performances.

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 03:28
J'ai n'ai malheureusement aucun mérite dans ces performances, j'ai eu de la chance de fréquenter la bonne personne pour avoir les tuyaux qu'il me fallait...mais une fois que la relation a cassée, je n'avais plus non plus les bons tuyaux !
Et c'est vrai que si on n'est pas renseigné à la source, ce n'est plus qu'un gros coup de bol pour gagner ne fut ce qu'un peu ...

www.euphonynet.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Korakas!!! Envoyer un Message Privé à Korakas Citer ce post dans votre réponse

DISCOUNTER

Visiteur
never,never give up . Winston Churchill

Enregistré le 17/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2005 09:20
j'ai vécu la même expérience il y a plus de 20 ans , mais attention aujourdhui cela a un nom : délit d'initié

pour le reste , il me semble qu'il faut apprendre , être humble ,choisir une stratégie et s'y tenir

bonne continuation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DISCOUNTER!!! Envoyer un Message Privé à DISCOUNTER Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1808 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois